Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'avez vous d'asiatique en vous?

Aller en bas 
+6
La Sad
Kiss_the_Paradise
Pti-Cactus
Hachi
Stelmaria
Gatao
10 participants
AuteurMessage
Gatao
Hachi
Gatao


Nombre de messages : 85
Localisation : tours, paris
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous d'asiatique en vous?   Qu'avez vous d'asiatique en vous? EmptyVen 9 Déc - 15:39

Bon, je me dis qu'il y a bien une raison pour laquel des occidentaux sont si japan addict!

Est ce parce que vous vous identifiez à notre culture?

Qu'avez vous d'asiatique en vous?
Physiquement, moralement!

Cheveux, yeux, mais, orteil... Qu'avez vous d'asiatique en vous? 05

Et dans votre comportement?
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous d'asiatique en vous?   Qu'avez vous d'asiatique en vous? EmptyVen 9 Déc - 17:56

moi j'aime le japon à la base pour pas faire comme tout le monde: everybody loves americans and I don't (bon après je vais faire des généralités,mais je trouve que ce sont des bouseux,qu'ils sont vulgaires,pas toujours des lumières,que leur patriotisme est exagéré,et ils sont belliqueux!! et d'autres choses encore)
alors que les japonais(ou asiat en général) sont plus raffinés je trouve (m'enfin pas toujours Qu'avez vous d'asiatique en vous? 12 )

et pis je suis paaaaaationnée par l'asie parce que c'est différent d'ici Qu'avez vous d'asiatique en vous? 114 j'aime ce qui est différent (j'adore l'occident mais j'aime quand même bien voir ailleurs)

et euuh...physiquement j'ai rien d'asiat... les yeux en amande c'est ce qui me rapproche le plus,c'est dire!! Qu'avez vous d'asiatique en vous? Kao013

quoi qu'il en soit,maintenant je suis une super fan du japon,et d'ailleurs en cours d'histoire dès qu'on en parle,et particulièrement de "la vague d'influence asiatique déferlant sur l'occident", tout le monde se tourne vers moi ^^

....sinon après le japon j'aime l'angleterre (mon top 3: france japon angleterre)...pour dire que je sais pas trop d'où je sors mes attirances pour des pays Qu'avez vous d'asiatique en vous? 17
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Modératrice
Modératrice
Hachi


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^
Date d'inscription : 17/09/2005

Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous d'asiatique en vous?   Qu'avez vous d'asiatique en vous? EmptyVen 9 Déc - 22:28

Moi non plus rien mis à part mes cheveux très raides et foncés... ^_^

Mais c'est vrai que la passion du japon est venu par les manga. Mais je trouve ça pas plus mal... Ca m'à ouvert à une culture que je ne connaissais pas et qui est très intéressante... Pleines de contrastes et de contradictions... ^___^

Qu'avez vous d'asiatique en vous? 09 Qu'avez vous d'asiatique en vous? 09 Qu'avez vous d'asiatique en vous? 09
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai.actifforum.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous d'asiatique en vous?   Qu'avez vous d'asiatique en vous? EmptySam 10 Déc - 12:51

Moi c' ets pas ma passion pour l' Asie qui m' a fait aimé le Japon et ma passio pour le Japon qui m' a piussé à lire des manga ! ^^
J' aime bien la culture, le pays aussi (j' y suis jamais allé mais j' ai vu des photos) .
Physiquement j' ai rien d' asiat mais les cousins germains de ma mère sont tous vietnamien alors leurs enfants (mes cousins à mi ^^) sont tous des petits asiat et ils sont trooooooooooop mignons !!! Qu'avez vous d'asiatique en vous? 06

Et maintenant mon rêve c' est d' aller au Japon pour voir si c' est comme dans les manga ^^ lol Qu'avez vous d'asiatique en vous? Kao013
Revenir en haut Aller en bas
Gatao
Hachi
Gatao


Nombre de messages : 85
Localisation : tours, paris
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous d'asiatique en vous?   Qu'avez vous d'asiatique en vous? EmptyDim 11 Déc - 22:05

les asiatiques naissent blanc parait il!

leur peau se pigmente après...

Donc pour la plupart, vous avez été porté par la vague manga!
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous d'asiatique en vous?   Qu'avez vous d'asiatique en vous? EmptyDim 11 Déc - 22:09

moi quand je suis née j'étais jaune parait Qu'avez vous d'asiatique en vous? Kao013 mais où va le monde?!! lol

moi c'est mon cas en tout cas, la vague manga m'a porté tout droit jusqu'à Tokyo XD
Revenir en haut Aller en bas
Gatao
Hachi
Gatao


Nombre de messages : 85
Localisation : tours, paris
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous d'asiatique en vous?   Qu'avez vous d'asiatique en vous? EmptyDim 11 Déc - 22:23

une fois chez le medecin, le mec me demande "as tu déja eu la jaunisse?"


Ma soeur explose de rire. Moi comme un con je répond "bah... je ne crois pas" et je souris bêtement, le mec m'a regardé d'un air de dire!

IL EST STUPIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Kiss_the_Paradise
wakate
Kiss_the_Paradise


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous d'asiatique en vous?   Qu'avez vous d'asiatique en vous? EmptyMar 27 Déc - 23:10

Pourquoi on dit qu'ils sont jaunes?? Je trouve même que les Asiatiques ont la peau plus blanches que les Occidentaux... sauf peut-être les Vietnamiens (enfin, j'avais une amie Vietnamienne). Bref Qu'avez vous d'asiatique en vous? Kao140

L'année prochaine ou dans les années à venir, j'aimerai apprendre le coréen car ma mèr est sud Coréenne, alors pour les racines... puis retourner là-bas aussi Qu'avez vous d'asiatique en vous? 05
Revenir en haut Aller en bas
Gatao
Hachi
Gatao


Nombre de messages : 85
Localisation : tours, paris
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous d'asiatique en vous?   Qu'avez vous d'asiatique en vous? EmptyLun 2 Jan - 15:55

ta mère est coréenne?!!!

^^

yeah!

allez, anyong!
Revenir en haut Aller en bas
Kiss_the_Paradise
wakate
Kiss_the_Paradise


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous d'asiatique en vous?   Qu'avez vous d'asiatique en vous? EmptyMer 18 Jan - 19:31

Oui, huhu Qu'avez vous d'asiatique en vous? Kao013 Et toi? Tu es 100% Coréen?
Revenir en haut Aller en bas
Gatao
Hachi
Gatao


Nombre de messages : 85
Localisation : tours, paris
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous d'asiatique en vous?   Qu'avez vous d'asiatique en vous? EmptyMer 18 Jan - 19:34

^^

OUI!

yeeeeah! korean power! loool
Revenir en haut Aller en bas
La Sad
Tokyo
La Sad


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : $€in€ & M@Rn€
Date d'inscription : 01/12/2005

Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous d'asiatique en vous?   Qu'avez vous d'asiatique en vous? EmptyMer 18 Jan - 22:01

Arf moi physiquement j'ai vraiment rien d'asiatique... Mais j'adore la culture japonaise surtout, et si j'ai connu c'est grâce à la musique (visual kei, jrock etc) après jme suis interessée à tout le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sad.livejournal.com
Yuki_Hime
Hachi
Yuki_Hime


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon 3eme
Date d'inscription : 07/01/2006

Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous d'asiatique en vous?   Qu'avez vous d'asiatique en vous? EmptyJeu 19 Jan - 0:57

Je n'ai stictement pas le type asiatique, sauf peut être mes yeux qui sont "selon les dire de mes amis" très en amandes..........reste à voir

Ben j'ai vraiment commencé à m'intéresser au Japon après un reportage sur Kyoto (j'étais encore petite, genre primaire), bien que j'aimais déjà les mangas sans le savoir (génération club dorothée)je trouvais le pays original.
Je me suis plongée vraiment dans le tripe au lycée en commençant ma première série (Kimagure Orange Road = Max & Co.)

J'ai eu l'occasion d'allé au Japon pendant 3 semaines et je dois vous dire que ça vos vraiment le détour (le bruit des sautrelles, les temples, les yakuzas....)

Mais bon c'est quand on est dans le pays que l'on voit combien ces gens peuvent être autant attirants que détestables (ex : salarimen bourré après sa partie de pachinko en train de draguer des Joshikosei à shinjuku........lol, j'étais morte de rire)

Je lis tous les livres de socio qui sortent sur le Japon, et mon copain est aussi d'origine japonaise (guyano-japonais pour être exacte).....

Vous pouvez donc voir l'étendu des dégâts, personnellement je pense avoir de l'encre dans les veines tellement je suis addicte de mangas

Conclusion : JAPAN POWA ! Qu'avez vous d'asiatique en vous? 09 Qu'avez vous d'asiatique en vous? 09 Qu'avez vous d'asiatique en vous? 09 Qu'avez vous d'asiatique en vous? 09 Qu'avez vous d'asiatique en vous? 09 Qu'avez vous d'asiatique en vous? 09 Qu'avez vous d'asiatique en vous? 09
Revenir en haut Aller en bas
Kiss_the_Paradise
wakate
Kiss_the_Paradise


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous d'asiatique en vous?   Qu'avez vous d'asiatique en vous? EmptyJeu 19 Jan - 14:26

T'es une Japon addict toi!! En tout cas, c'est super ce qu'il t'arrive! Et puis, t'as beaucoup de chance d'y être allée! Ca doit être beau, et puis Tokyo avec toutes les lumières... haaaaa *bave partout*

Au fait, tu peux juste traduire l'anecdote qu'il t'es arrivée là-bas en rapport avec un gars qui vomissait? c'est qouè le pachinko, Joshinksei à shinsuku? Qu'avez vous d'asiatique en vous? Kao157 (oui j'ai quelque progrès à faire question culture jap)

Hey Gatao: korea power!!! Qu'avez vous d'asiatique en vous? 576
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Hachi
Yuki_Hime


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon 3eme
Date d'inscription : 07/01/2006

Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous d'asiatique en vous?   Qu'avez vous d'asiatique en vous? EmptyVen 20 Jan - 0:12

Ben on faisait "Tokyo by Night", et donc on allait faire un peut le tour pour voir l'ambiance et tout et quand on arrive à Shinjuku, ya un salarimen pourré comme pas deux qui est en train de "draguer" des Joshikosei qui étaient là (personnelemnt je trouve qu'elles avaient le type Gals et qu'elle était là pour ça, c'est quand même shinjuku, ....mais bon peut être que je me trompe), et donc nous sommes allés secourir les damoiselles en dtresse jusqu'à ce que le gars se mett la tête dans un buisson pour vomir..............horrible.............mais franchement c'était la scène de manga basic, j'était plié en deux

ça doit être l'une des choses que je n'aime pas au Jappon, c'est le tabou sur la prostitution des jeunes (voir des très jeune) par ce que quand vous voyez des gamines de 14 ans rentrées dans des love hotel, t'ain je me disais que ça aurait pu etre ma soeur , c'est atroce, mais bon c'est la vie, tout ça pour s'acheter le dernier sac Dolce G. ...........
Revenir en haut Aller en bas
Kiss_the_Paradise
wakate
Kiss_the_Paradise


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous d'asiatique en vous?   Qu'avez vous d'asiatique en vous? EmptySam 21 Jan - 23:14

La première partie de ton récit est nettement plus drôle! ... ça doit faire un choc n'empêche d'en voir à 2 mètres de nous Qu'avez vous d'asiatique en vous? 1366
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Hachi
Yuki_Hime


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon 3eme
Date d'inscription : 07/01/2006

Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous d'asiatique en vous?   Qu'avez vous d'asiatique en vous? EmptySam 21 Jan - 23:17

Il faut savoir parler sérieusement de temps en temps...... Qu'avez vous d'asiatique en vous? 05b
Revenir en haut Aller en bas
Kiss_the_Paradise
wakate
Kiss_the_Paradise


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous d'asiatique en vous?   Qu'avez vous d'asiatique en vous? EmptySam 21 Jan - 23:37

T'as raison. Puis je crois que ça fait partie de la culture jap, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
alesiunea
wakate
alesiunea


Nombre de messages : 12
Localisation : dans un monde des reves
Date d'inscription : 06/04/2006

Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous d'asiatique en vous?   Qu'avez vous d'asiatique en vous? EmptyLun 10 Avr - 15:04

Qu'avez vous d'asiatique en vous? 108 konishiwa tt le monde
moi je suis fan d`asiatiques depuis ma tendre enfance lol ca a commence avec jakkie chan lol (j`ai toutes les films ac lui et presque tous de jet li ) et puis je crois que ma famille m`as bp innflencee j`explique:
quand je suis nee j`etais toute blance et j`avais les yeux super brides ^^et dnc ils me surnomment la pttite chinoise et j`ai gardee mes yeux brides j`ousqu`a 7 ans je crois apres ils sont devenus amoins brides lol mais meme maitenant mes amis me disent que j`ai un aire asiatique (a cause de mes yeux je crois) et ca me fait tres plaisir Qu'avez vous d'asiatique en vous? 09

et puis je sais pas pk mais mon homme parfait je le verrais asiatique mais ac mes 1m73 parfois je me dis que ca va etre vraiment duuuure a haque fois que je vois un asiatique il faut que je tourne la tete Qu'avez vous d'asiatique en vous? Kao124 mais goro dis cles asiatique sortent ac des non asiatiques ?? et comment faire pr avoir un ptit copain asiatique ?? zeeeeeee veux
- alesea descend sur terre de ton nuage - lol mdr Qu'avez vous d'asiatique en vous? 08
Revenir en haut Aller en bas
http://yumii-chan.skyblog.com
LeGaijin
wakate
LeGaijin


Nombre de messages : 10
Localisation : Angleterre France Japon
Date d'inscription : 04/04/2006

Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous d'asiatique en vous?   Qu'avez vous d'asiatique en vous? EmptyLun 10 Avr - 19:00

ze suis atteint de la même maladie,et mon psychiatre trouve que je suis un cas desesperé
Qu'avez vous d'asiatique en vous? 20 Je croise une asiatique forcement je peux pas m empecher de la regarder,meme si elle est "pas tres seduisante selon les criteres Elle magazine et Playboy", et pendant une periode j'étais tellement en plein délire autour d'elles que je mettais des "rateaux" à toutes celles qui étaient pas asiatiques! Qu'avez vous d'asiatique en vous? Kao013
M'enfin puis le temps de ma premiere cop asiatique (une japonaise il y a 2ans et demi maintenant) m'a un peu calmer meme si maintenant je sais que je voudrais me marier avec une japonaise... Qu'avez vous d'asiatique en vous? K_oh
D'ailleur mon amour pour le japon a peu etre commençer ainsi,cette attirance inexpliquée pour les jeunes asiatiques (jeunes je veux dire de mon âge hein ne croyez pas que j'aime les moins de 12ans! Qu'avez vous d'asiatique en vous? 54 )!
En tous cas ne desespere pas ça viendra le monde est en pleine mondialisation et les barrieres s'ouvrent,donc plus faciles aussi de trouver et de frequenter d'autres cultures!!
Revenir en haut Aller en bas
alesiunea
wakate
alesiunea


Nombre de messages : 12
Localisation : dans un monde des reves
Date d'inscription : 06/04/2006

Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous d'asiatique en vous?   Qu'avez vous d'asiatique en vous? EmptyMar 11 Avr - 15:20

Qu'avez vous d'asiatique en vous? 585 je te remercie au moins il y a qqn qui me comprend je pensais que j`etait la seule du coup je me sent plus rasuree psk mees copines rigolent toutes de moi a chaque fois qui y a un asiatique dans la rue lol Qu'avez vous d'asiatique en vous? 1366
Revenir en haut Aller en bas
http://yumii-chan.skyblog.com
lizzie
Tokyo
lizzie


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : mmmm..où est mon GPS ?
Date d'inscription : 02/03/2006

Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous d'asiatique en vous?   Qu'avez vous d'asiatique en vous? EmptyMar 25 Juil - 18:06

Quand je suis né (et je peux le prouver...) mon père a cru que je n'etais pas de lui telment je ressemblait a une petite vietnamienne: j'étais bridée et mat de peau....Au final, c'est bien mon papa et je suis devenu brune mais j'ai gardé mes yeux en amande...mystére!!!! Qu'avez vous d'asiatique en vous? 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous d'asiatique en vous?   Qu'avez vous d'asiatique en vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous d'asiatique en vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprenez-vous le japonais ????????
» Rendez-Vous en Terre Inconnue - Bruno Solo chez les Mongols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: L'Asie :: L'Asie en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser