Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 multi-clique pour les sondages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yougad
Tokyo
Yougad


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2005

multi-clique pour les sondages Empty
MessageSujet: multi-clique pour les sondages   multi-clique pour les sondages EmptyMar 24 Jan - 20:39

commen fait on pour que lorsque l'on créé un sondage on puisse repondre a plusieurs des questions donné ou est l'option qui permet au utilisateurs de coché plusieurs proposition car je voulais fair un sondage sur les voyages en asie mais je n'ai pa spu réussir car je ne trouvait pas l'option multi choix voila donc merci de m'avoir consulté et merci d'avace pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

multi-clique pour les sondages Empty
MessageSujet: Re: multi-clique pour les sondages   multi-clique pour les sondages EmptyMer 25 Jan - 1:19

Je crois qu'il n'y a pas d'option multiclic existantes.
Personnellement je n'ai jamais trouvé d'interet (faut faire des choix dans la vie lol ^^).

Avis à tout le monde si vous savez comment faire, postez votre conseil, moi je donne ma langue au chat multi-clique pour les sondages Chat_203
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Yougad
Tokyo
Yougad


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2005

multi-clique pour les sondages Empty
MessageSujet: Re: multi-clique pour les sondages   multi-clique pour les sondages EmptyJeu 26 Jan - 21:09

a bon ok merci quand meme lol parsequ'enfait moi j'ai un forum et mon "hebergeur " si je puis dire c'est : aceboard et avec acenboard c'est possible de regler l'option multi clique mais apparemment avecactiformu c'est pas posssible mais c'est pas grave je vais quand meme créé mon topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





multi-clique pour les sondages Empty
MessageSujet: Re: multi-clique pour les sondages   multi-clique pour les sondages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
multi-clique pour les sondages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: Le blabla de lullu :: Infos, problèmes, aide ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser