Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mais que veut veut donc dire CHIISAIFUJI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yougad
Tokyo
Yougad


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2005

mais que veut veut donc dire CHIISAIFUJI Empty
MessageSujet: mais que veut veut donc dire CHIISAIFUJI   mais que veut veut donc dire CHIISAIFUJI EmptyJeu 2 Fév - 23:28

Ce forum est vraiment génial mais encore une chose m'intrigue , que veut dire chiisaifuji est-ce que sa a un rapport avec NANA ( que je ne lis pas encore) ou autree chose , eclairez moi please mais que veut veut donc dire CHIISAIFUJI 03 mais que veut veut donc dire CHIISAIFUJI 03
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

mais que veut veut donc dire CHIISAIFUJI Empty
MessageSujet: Re: mais que veut veut donc dire CHIISAIFUJI   mais que veut veut donc dire CHIISAIFUJI EmptyJeu 2 Fév - 23:46

J' avais déja posé la question dans la rubrique aide !!!!
Va donc vite voir la réponse !!! ^^ mais que veut veut donc dire CHIISAIFUJI 05
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

mais que veut veut donc dire CHIISAIFUJI Empty
MessageSujet: Re: mais que veut veut donc dire CHIISAIFUJI   mais que veut veut donc dire CHIISAIFUJI EmptyVen 3 Fév - 2:06

En effet, j'avais déjà répondu à cette question ^^.

Mais tu as raison de la reposer c'est important et pas tres compréhensible.

"Chiisaifuji" veut tout simplement dire "petit Fuji" en Japonais.

Je suppose que tu connais le mont Fuji, de nom où de vue au moins.
C'est en fait un surnom que me donnent mes amis là bas, c'est mon nom japonais en quelque sorte, parceque j'aime beaucoup le mont fuji et son environnement que je trouve superbe.
Mais ils voulaient trouver un truc plus kawai et original que Fuji ou Fuji san, alors ils m'ont baptisée chiisaifuji. ^^
Comme ce forum parlait du Japon (entre autre), en tout cas qu'il y occupait une grande place, je voulais le nommer par quelquechose qui ait un lien avec moi sa fondatrice et le Japon. Et comme c'est avant tout une communauté j'ai mis "and Co" (je trouvais que ca faisait un peu bande de copains ^^).
Et puis j'ai trouvé que s'était un peu égoïste comme appélation , mais c'était fait et du coups j'ai pas changé. ^^

Voilà, j'espère que toi et tous les autres membres qui se posaient la question ont été renseignés. mais que veut veut donc dire CHIISAIFUJI 05

PS : Je déplace ton poste dans le topic info, aide, ... du forum où il a plus sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Contenu sponsorisé





mais que veut veut donc dire CHIISAIFUJI Empty
MessageSujet: Re: mais que veut veut donc dire CHIISAIFUJI   mais que veut veut donc dire CHIISAIFUJI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais que veut veut donc dire CHIISAIFUJI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut la Wii? :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: Le blabla de lullu :: Infos, problèmes, aide ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser