Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Où (re)trouver l'Asie en France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiss_the_Paradise
wakate
Kiss_the_Paradise


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

Où (re)trouver l'Asie en France Empty
MessageSujet: Où (re)trouver l'Asie en France   Où (re)trouver l'Asie en France EmptyLun 20 Fév - 16:04

Bref, les boutiques (d'objets, d'alimentation, tout sauf mangas ^^), restaurants, les quartiers sur Paris ou là où vous habitez et que vous conseillez d'aller voir.

Je connais pas beaucoup, juste peut-être au métro 4 septembre à Paris, il y a quelques (même pas mal!) de magasins d'alimentations, alors si un jour vous voulez tester la nourriture asiatique

Sinon le quartier chinois à Paris mais comme une quiche, je me souviens plus de l'arrondissement...

Le restaurant coréen à Versailles, le seul que je sais situer quoi. On peut y manger pour 8,50 euros je crois. Sinon c'est 12 ou 15.


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Où (re)trouver l'Asie en France Empty
MessageSujet: Re: Où (re)trouver l'Asie en France   Où (re)trouver l'Asie en France EmptyLun 20 Fév - 20:35

Comme le topic sur les boutiques de mangas éxiste déjà dans la catégorie appropriée, ce topic sera réservé uniquement aux manifestations de l'Asie dans des boutiques autres que l'univers manga, mais ya du choix en effet : restaurants, quartiers, décoration, musées, galleries, ...


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Où (re)trouver l'Asie en France Empty
MessageSujet: Re: Où (re)trouver l'Asie en France   Où (re)trouver l'Asie en France EmptyLun 20 Fév - 21:07

peut-être pourriez vous m'aider je cherche un endroit où acheter un kimono (si possible pas trop cher) à Paris Où (re)trouver l'Asie en France Kao013
Revenir en haut Aller en bas
Kiss_the_Paradise
wakate
Kiss_the_Paradise


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

Où (re)trouver l'Asie en France Empty
MessageSujet: Re: Où (re)trouver l'Asie en France   Où (re)trouver l'Asie en France EmptyMar 21 Fév - 11:11

Mince, j'avais pas vu qu'il y avait un topic pour les boutiques de mangas!

Voili voilou, c'est changé Où (re)trouver l'Asie en France 114

Edit lullu : merci kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatao
Hachi
Gatao


Nombre de messages : 85
Localisation : tours, paris
Date d'inscription : 06/12/2005

Où (re)trouver l'Asie en France Empty
MessageSujet: Re: Où (re)trouver l'Asie en France   Où (re)trouver l'Asie en France EmptyMar 28 Fév - 21:49

il y a bcp de coréen dans le XV à paris. Un "odori", et il y a le "kil son" que je conseille, près de notre dame... coté droit, sais plus le nom!

Sinon, il y a le centre culturel. (jap, corée)
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Où (re)trouver l'Asie en France Empty
MessageSujet: Re: Où (re)trouver l'Asie en France   Où (re)trouver l'Asie en France EmptyMer 17 Mai - 17:04

Pour les restaurants japonais le meilleur endroit à Paris c'est la rue sainte Anne à coté de l'opéra Garnier !

Y'en a plein qui se suivent et pour une fois se sont de vrai japonais !
Ne cherchez pas les sushi et les yakitori, je ne crois pas qu'il y en ait.
Par contre ce sont des bar à soupe, à nouilles et à plat de riz.

Le meilleur pour les nouilles parce qu'elles sont fraichement faites sous vos yeux, c'est Kunitoraya.
Sinon il y en a un tres sympa devant la caserne de pompiers, mais je ne me souviens plus de son nom Où (re)trouver l'Asie en France 13

Là bas c'est soba (nouilles fines et vertes de sarrasin) ou udon (grosses nouilles blanches de froment), sinon il y a les donburi qui sont des bol de rizz assez conséquent avec dessus du port (katsu, c'est le meilleur ^^) ou du poulet, des oeufs, du thon, ...

la population est plutot jeune et il y a beaucoup de japonais, notamment des cadres qui viennet là le midi parce qu'ils bossent dans les entreprises japonaises du quartier.

Pour les puristes ou les adeptes de la nourriture populaire japonaise c'est rue sainte anne qu'il faut aller ! Où (re)trouver l'Asie en France 05ab
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Où (re)trouver l'Asie en France Empty
MessageSujet: Re: Où (re)trouver l'Asie en France   Où (re)trouver l'Asie en France EmptySam 23 Sep - 19:53

En ce moment la Corée est à l'honneur à Paris !

Le programme était dasn le pariscope de la sqemaine dernière.
Expo, projections, spéctacles, jardins, ...

Renseignez vous ! Où (re)trouver l'Asie en France 05
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Où (re)trouver l'Asie en France Empty
MessageSujet: Re: Où (re)trouver l'Asie en France   Où (re)trouver l'Asie en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où (re)trouver l'Asie en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: L'Asie :: L'Asie en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser