Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Death Note !

Aller en bas 
+2
Stelmaria
Kalludra
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kalludra
Tokyo
Kalludra


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Dans l'pays dla feuille d'érable ptdrrr
Date d'inscription : 02/11/2006

Death Note ! Empty
MessageSujet: Death Note !   Death Note ! EmptyLun 29 Jan - 5:11

J'ai commencée dernièrement à écouter un anime qui s'appelle Death Note, mais en même temps je lis les mangas *Les mangas sont plus avancées dans l'histoire que les animes*

L'histoire en gros : Un jeune étudiant prodige et érudit nommé Yagami Light, découvre un mystérieux cahier sur la pelouse du terrain de l'école. Le cahier se nomme : Death Note. En inscrivant un nom dans le Death note, la personne nommée va mourir d'ici 40 secondes, et ci le décès n'est pas décrit, il moura d'une simple crise cardiaque. Après un essai involontaire, Yagami Light découvre que le pouvoir du Death Note est bien réel. Alors, il décide d'écrire tous les noms des malfaiteurs, criminels et prisonniers dans le Death Note, en tuant ainsi une centaines d'individus. La police ne sait plus quoi faire, alors il demande de l'aide à L.; un homme dont personne n'a jamais vu le visage et qui a aidé à résoluer plusieurs enquêtes judiciaires très dûrs. L. est à la poursuite de Kira, le surnom que la population japonaise à donné à ''l'inconnu qui tue les méchants''.

Du suspense, des émotions fortes, j'adore Death Note ouahhh ! Death Note ! 09
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyblog.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptyLun 29 Jan - 14:47

j'ai tout lu, j'ai vu le film et le début des animés, ce manga en quelques semaines c'est devenu un de mes mangas cultes presque au même titre que Nana @___@

Kira et L @_______@
Revenir en haut Aller en bas
Kalludra
Tokyo
Kalludra


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Dans l'pays dla feuille d'érable ptdrrr
Date d'inscription : 02/11/2006

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptyJeu 1 Fév - 1:49

Ah sérieux Death Note ! 54 , et le film c'est comment ? Est-ce que c'est la suite du manga ou tout simplement l'histoire mais en film ..?

P.s: C'est clair,Kira et L. Death Note ! 108
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyblog.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptyJeu 1 Fév - 2:32

le film est pas mal (c'est à peu près les tomes 1 et 2), mais ils ont prit quand même assez de liberté dans l'adaptation

et le début est pas très satisfaisant, l'histoire commence mal selon moi

sinon y'a pas grand chose à dire, j'suis surtout contente du choix de l'acteur pour L (c'est celui qui joue Shin, mais L lui va bcp mieux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dine_Terashima
Sensei
Dine_Terashima


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, Finistère
Date d'inscription : 23/12/2005

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptyVen 2 Fév - 23:30

Yuhuuu j'ai lu le premier volume avant hier!

J'adOoOoOoOoOore!!!!


Ah le scénar' est trop bien, super original (enfin en tout cas j'avais jamais lu une histoire pareille)
Et Kira est trop machiavélique j'adoore il est super intelligent comment il a tout préparé la!! ah j'adooore (j'lai dit combien de fois?! xD)

bref en deux mots: J'adOoOooooooOre!!! xD
J'ai hate de lire la suite! Death Note ! 09


ps: Enorme la signa!! mouak mouak mouak!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptyVen 2 Fév - 23:39

ouiiiiii c'est trop biennnnn Death Note ! 09

j'ai hâte que vous ayez tout lu pour qu'on puisse tout dire @____@
Revenir en haut Aller en bas
Dine_Terashima
Sensei
Dine_Terashima


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, Finistère
Date d'inscription : 23/12/2005

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptySam 3 Fév - 1:54

Uhuhh moi z'aussi ma chère, moi z'aussi!!

Mais c'est loin encore, je n'en suis qu'au premier, et se sont les mangas d'un pote à mon frère alors bon... le temps que ca fasse le tour!! xDMais ne vous inquietez pas!! Dès que j'en lis un, je viens en parler ici, et petit à petit vous pourrez en dire de plus en plus!! Mouak mouak Death Note ! 114 !
Revenir en haut Aller en bas
Kalludra
Tokyo
Kalludra


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Dans l'pays dla feuille d'érable ptdrrr
Date d'inscription : 02/11/2006

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptySam 3 Fév - 6:01

Oh yeah Dine t'a bien fait de commencer ce manga c'est tellemen sublimeee !!! Moi j'suis rendu au volume 6 et épisode 17 la (C'est trop long une semaine à attendre Death Note ! 1294 !!!)

Je veux encore changer mon avatar ....pour L. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyblog.com
lunar
wakate
lunar


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Furansu
Date d'inscription : 01/11/2006

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptyDim 18 Fév - 0:10

ouep le film est pas mal, hormis l'acteur qui joue L je n'aime pas trop, même si il inetrprète bien le personnage, amis je préfère l'acteur qui joue light, au niveau du livre, quand le gas meurt dans le métro, il y a sa femme qui le voit mais dans le livre c pas le cas, mais sinon c'est bien respecté, et c bien, il y a quelques passages longs mais ça va! j'ai les 10 premiers épisode de death note mais j'ai pas encore regarder! Death Note ! 05k
Revenir en haut Aller en bas
http://lunar18.skyblog.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptyDim 18 Fév - 1:32

ah moi c le contraire, j'aime l'acteur qui joue L ^^ il le fait bien

mais pas l'acteur qui joue Raitooooo T____T déjà reconnaitre le gars de BR ça m'énerve.... pis il joue pas super bien
Revenir en haut Aller en bas
Kalludra
Tokyo
Kalludra


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Dans l'pays dla feuille d'érable ptdrrr
Date d'inscription : 02/11/2006

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptyDim 18 Fév - 17:06

C'est quel personnage de BR qui joue Raito?? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyblog.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptyDim 18 Fév - 18:37

l'acteur principal, celui qui joue dans BR2 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kalludra
Tokyo
Kalludra


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Dans l'pays dla feuille d'érable ptdrrr
Date d'inscription : 02/11/2006

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptyMar 20 Fév - 1:29

Nahara..je vois...ouff

bon pour revenir a death note, jviens découter l'épisode 18 je l'ai trouvé bof bof comparativement au manga...en tout cas...c'est trop long une semaine !!! Death Note ! 1294
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyblog.com
Kalludra
Tokyo
Kalludra


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Dans l'pays dla feuille d'érable ptdrrr
Date d'inscription : 02/11/2006

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptyVen 13 Avr - 17:24

Bon, alors je suis le conseil de Lullu et je viens poster ici !!

Bon Dine, tu devrais écouter les Death Note sur youtube c'est pas si mal et moi perso j'aime mieux l'anime que le manga parce que tu peux vraiment voir les expressions et tout.... m'enfin c'est ton choix mais moi j'ai vraimen envie de parler de spoiler !!!!!!!!!!!!!! xD

Moi j'veux parler a tout prix dl'épisode 26 alors... j'attendrais le temps qu'il faut !

Ah oui et finalement j'ai vu le film et jsuis TROP DÉÇUE.
L'acteur qui fait L. est laid.......... Death Note ! 12
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyblog.com
La Sad
Tokyo
La Sad


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : $€in€ & M@Rn€
Date d'inscription : 01/12/2005

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptyVen 13 Avr - 22:39

Sinon ya dailymotion pour regarder des animes aussi, on voit un tout ptit peu mieux que sur youtube XD

L'ep 26 c'est de l'arnaque ils récapitulent tout pendant 15 minutes sur 20 il se passe presque rien T_T Faut encore attendre une semaine T___T

Kalludra c'est le premier film que t'as vu? J'avoue il est pas top, j'ai pas regardé le deuxième pour pas me spoiler la fin bêtement, surtout que ça doit être un gros massacre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sad.livejournal.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptyDim 15 Avr - 14:25

yo ^^

alors d'abord: j'suis pas d'accoooooord!!!!!! Death Note ! Yaaaah2
l'acteur qui joue L je le trouve suuuuuuper (surtout quand on compare avec sa prestation en tant que Shin.... arf, je tremble rien qu'à y penser)
c'est LIGHT l'intrus!!!! c'est QUOI cet acteur??!!! trop pas classe trop pas beau, trop pas Light quoi!!! enfin bon, lui j'l'aime pas, mais L j'l'adore

ensuite les films ^^ ben ça va je trouve!! le début du 1 est trop brouillon, et y'a des trucs pas respectés, mais en gros ça va.... enfin évidemment le manga est un milliard de millions de fois mieux ^^
quant au 2, je l'ai toujours pas vu (en entier) mais je connais l'histoire, et ils ont TOUT CHANGE par rapport au manga, en tout cas dans la 2e moitié.... je vais pas taredr à le voir mais bon.... dommage qu'ils aient changé autant n'empêche

et pis le manga =D une semaine d'ermitage à la campagne m'a permis de tout relire en scan sur mon ordi et ARGHHHHHHHHH qu'est-ce que c'est putain de bien la fin!!!! >___< encore mieux que la 1ere lecture!!!! (faut dire que j'étais si triste que ce soit fini que ça m'a tout gâché ^^)
enfin bon tout ça pour dire que j'ai hâte que vous arriviez à la fin aussi >_< là je sais pas jusqu'où je peux parler!!!!!!

edit après avoir vu le topic gallerie DN: c'est quoi le truc triste dont vous parlez?????? c'est ce que je pense que c'est? @___@ je suis pas où vous en êtes avec le comptage en épisodes et pas en tomes!! è__é

et ps: Dine si tu veux j'peux te passer en scans si tu veux aller plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
La Sad
Tokyo
La Sad


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : $€in€ & M@Rn€
Date d'inscription : 01/12/2005

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptyLun 16 Avr - 0:41

J'suis d'accord, L est bien dans le film enfin au moins il colle au perso (bien mieux qu'à Shin, c'est clair XD) il refait bien ses mimiques, il colle bien quoi. Mais Light... =___= no comment, en plus dans le 1er film avec leurs changements (que j'ai trouvé nuls au passage, pourquoi faut toujours qu'ils changent le scénar dans les films? Même si je m'y attendais ça m'exaspère, c'est pour ça que je trouve ce film juste moyen) donc oui en plus Light a l'air d'un abruti pendant presque toute la durée du film, on comprend pas où il veut en venir, tous les non-dits dans le manga que Kira gère pour manipuler à sa guise (style dans le bus, l'histoire avec Misora etc) sont carrément dits à tout le monde dans le film! Ca casse tout n_n

Pour le 2e film on m'a dit qu'ils avaient changé et tout mélangé à la fin, bah j'sais même pas si je le regarderais en fait -_- si, parce que je suis curieuse et pour pouvoir critiquer après XD Lol.

Sinon Stel tu me rassures parce que deux personnes m'ont dit que la fin, enfin après l'évènement horrible qu'il ne faut surtout pas spoiler XD était pas sup-sup par rapport au début, et que ça partait un peu en freestyle. Mais bon j'ai confiance lol, jusqu'ici c'est génial donc bon... (même si j'en veux encore à mort aux scénaristes pour avoir OSÉ è_é) (après vérification on en est à la fin du tome 7 environ)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sad.livejournal.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptyLun 16 Avr - 11:13

ben la Sad je veux pas trop te donner d'espoirs non plus, parce que je crois bien qu'à la première lecture j'étais assez déçue aussi par la fin ^____^ là c'est vraiment à la seconde que j'ai adoré! (enfin j'ai quand même aimé à la 1ere hein, c'est Death Note quand même @___@ )
là mon jugement a pas mal changé, à partir du moment horrible jusqu'à la fin, j'ai troooop aimé ^^ en fait je crois que du moment que y'a pas trop Misa j'aime mieux

sinon....


SPOILER (pour ceux aui ont vu l "moment horrible"



la mort de L était quand même nécessaire je pense ^____^ si les auteurs l'avait gardé juste pour contenter son fanclub, l'histoire aurait fini par s'essouffler!! j'ai juste été déçue sur le coup de comment ça s'est passé..... trop vite, on le voit pas du tout venir (ce qui est bien ça pour le coup), et puis il avait l'air beaucoup moins vif et aggressif à ce moment!!! il ce sera même pas défendu....
en fait je crois qu'en quelque sorte c'est le capitaine Yagami qui l'a tué ^^

bon à part ça.... sa mort me gênait pas tant que ça sur le coup, vu que j'aime autant (voire plus... mais pas sûr) Light



FIN DU SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
Kalludra
Tokyo
Kalludra


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Dans l'pays dla feuille d'érable ptdrrr
Date d'inscription : 02/11/2006

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptyLun 16 Avr - 16:39

Oui bon...j'ai eu tort pour l'acteur qui joue L., il est bien...je l'ai regardée une seconde fois et j'ai changée mon avis...surement que j'ai pris tout le film négativement a cause de l'acteur qui fait Light qui a tout foutu en l'air *trop d'accord avec toi Stel* xD Moi pendant tout le film j'pouvais pas arrêter de penser que dans BR, cet acteur sauve sa peau des gens qui veulent le tuer et la...c'est lui qui les tue tous sans pitié ! xD J'ai eu beaucoup de mal a m'y faire lol. Ouais faudrait que je lis les scans... j'ai fini le tome 7 alors je suis un peu en avance sur les épisodes...mais j'ai tellement de trucs en faire ces temps-ci Gnahhhh ... !! Nan moi non plus jcrois pas écouter le 2e film...le premier m'a trop écoeurée X_X'


SPOILER

Et pour la mort de mon chérinounet, j'ai eu beaucoup de difficulté à le digérer, mais bon...Death Note c'est excellent, ils vont surement trouver quelque chose pour rendre sa encore intéressant, jdoute pas mdr...mais n'empêche que Light me fait chier xD


SPOILER- Uniquement pour Stel parce qu'elle est rendu plus loin avec le manga et moi aussi (Ben un ptit peu xD)

J'suis rendu où y'a Mello et Near, ils viennent d'apprendre que L. est mort...et t'a Mello qui se rebelle et qui kidnappe le président..pour que finalement il se fasse tuer, alors Mello décide d'enlever la soeur de Light..et le tome finit comme ça. Near est chouchounet avec son casse-tête...pour le peu que j'ai vu de lui, c'est surtout Mello qu'on voit dans la fin du tome 7...je commence le tome 8 prochainement...après mon journal, mes projets scolaires et tout le tralala...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyblog.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptyMer 18 Avr - 0:24

L powa Death Note ! Kao089


pour Kallu

j'adore Near *o* il est trop choupinou!!!!! c'est le plus kawai de tous dans le manga
Mello je l'aimais pas trop au début, pis finalement je l'ai aimé aussi ^^
et y'a encore après, à la toute fin, un personnage que j'adore, mais il est secondaire alors c'est pas très important...
Revenir en haut Aller en bas
Kalludra
Tokyo
Kalludra


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Dans l'pays dla feuille d'érable ptdrrr
Date d'inscription : 02/11/2006

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptyMer 18 Avr - 17:50

Pour Stel

Oh j'en suis encore qu'au tome 8 je le commence demain !! xD

M'enfin L. me manque quand même... Death Note ! 15
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyblog.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptyMer 18 Avr - 18:34

KALLU =D

t'inquiète, il aura pas le temps de te manquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalludra
Tokyo
Kalludra


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Dans l'pays dla feuille d'érable ptdrrr
Date d'inscription : 02/11/2006

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptyJeu 19 Avr - 16:17

Gnah Steeel ^^C'est TROP COOOOL !!! XD
VIVEMENT CE SOIR JE COMMENCE LE TOME 8 !!!!!!!

Jte jure Stel j'vais me le clancher en une soirée ce tome, j'vais trop être crevée demain xD mais je men fout lol, veux trop en parler !!! ><
Z'avez-vu mon cosplay de L. dans l'album photo?? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyblog.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptyJeu 19 Avr - 20:10

huhu tu me raconteras c'que t'en penses ^^

ouiiii j'ai vu ton cosplay!!! super! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kalludra
Tokyo
Kalludra


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Dans l'pays dla feuille d'érable ptdrrr
Date d'inscription : 02/11/2006

Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! EmptyVen 20 Avr - 0:17

Stel (dsl pour les autres XD, jvous aime alors jveu rien spoiler xD)


J'suis entrain de lire le deuxième chapitre du tome 8 , c'est bofbof ... pour te situer c'est la ou Mello a kidnappé la soeur de light et la ils sont tous entrain de savoir ce quils vont faire...ils établissent un plan en fait et c'est soulant...bah en voulant dire que quelquun dit quelque chose, bah yen a toujours un pour répliquer et ils disent TOUJOURS : ''oui...c'est vrai...tu as raison''... jai vu cette phrase au moins 5 fois depuis le début du tome xD ok ca doit etre que jparanoie la..on est jeudi soir je suis ptete fatiguée menfin xD jaimerais bientôt finir le tome pour qu'on sen parle ... bref jme remet a la lecture xD Biz !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Death Note ! Empty
MessageSujet: Re: Death Note !   Death Note ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: Manga divers, animés et monde virtuel :: Manga ! :: Vos autres mangas ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser