Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Japan Expo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalludra
Tokyo
Kalludra


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Dans l'pays dla feuille d'érable ptdrrr
Date d'inscription : 02/11/2006

Japan Expo Empty
MessageSujet: Japan Expo   Japan Expo EmptyMar 10 Juil - 16:18

Salut la compagnie xD

Je voulais créer ce topic parce que j'aimerais beaucoup avoir quelques photos de la Japan expo qui a eu lieu dernièrement. Aussi, en même temps des commentaires, ce que vous avez aimé le plus etc... parce que moi j'aurais trop voulu y aller alors je veux tout savoir ! ^^

Merci d'avances pour les tofs Japan Expo 409
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyblog.com
La Sad
Tokyo
La Sad


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : $€in€ & M@Rn€
Date d'inscription : 01/12/2005

Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo EmptyMar 10 Juil - 18:20

Je m'en suis pas encore remise lol! Le vendredi j'y suis pas allée, comme j'allais au concert d'Olivia. Le samedi il y avait le défilé Laforet-Harajuku, très stylé avec que des marques que j'aime XD (Laforet, Putumayo...) l'évènement du défilé c'était Hakuei, chanteur de Penicillin, Machine et Nano, et accessoirement mannequin, mais ce con il a fait un aller retour au début et ensuite on l'a plus revu -___-'' en plus les piles de mon appareil photo m'ont lâché à ce moment là, du coup j'ai réussi à avoir que son dos XD.
Juste avant ça on a eu droit au concert de Gari, un groupe que je connaissais pas mais qui assure bien en live, c'est de l'electro-rock, et les gens étaient déchaînés.
L'aprem il y avait la conférence d'Hakuei, on était au deuxième rang (*o*) pas le droit aux photos malheureusement, et comme les jap sont très pointilleux là dessus, j'ai pas tenté le diable, je tiens pas à ce qu'il annule ses projets en France à cause de ça XD Ensuite ses dédicaces, bien de l'arnaque ça, il fallait acheter un produit de la marque Laforet (30€ minimum) pour en avoir une, donc non merci -_- enfin on a quand même pu le voir, en restant à côté du stand.

Le dimanche, concert de DIO à 12h donc comme on est rentrées à 11h dans la Japan expo, vu le monde qu'il y avait, on est allées direct faire la queue, on a bien fait parce qu'il y avait déjà beaucoup de monde. Le concert était génial, c'est du bon visual kei, je connaissais un peu mais en live ça déchire XD D'ailleurs le principal de mes photos sont d'eux lol. (Ivy *___*)
Ensuite il y avait le défilé de cosplay, on est pas restées, on est allées faire un tour et dépenser notre argent lol XD Puis à 14h20 on se dirige vers l'amphi pour la conférence de Yoshiki (qui était à 15h30). Comme ils pouvaient pas mélanger tous les gens qui attendaient pour des choses différentes, ils nous ont fait attendre dehors -__- ça a commencé avec 3/4 d'heure de retard, je commençais à m'impatienter, j'ai passé ma vie à faire les files d'attente XD La conférence était géniale, même s'il n'a rien annoncé de concret en France (enfin il veut quand même venir faire des concerts et organiser le jrock revolution en Europe o_o ce serait trop génial) ça fait quand même quelque chose de voir ce monstre de la musique japonaise à quelques mètres de soi, surtout qu'ils nous ont passé une video avant qui retraçait sa carrière, tellement énorme que j'en ai chialé lol. On avait pas le droit aux photos mais comme tout le monde en prenait, la tentation était trop grande, j'en ai pris juste une seule, qui est floue ^^;
Pour la dédicace, c'était par tirage au sort, donc bien sûr j'ai pas été selectionnée, mais ça m'a permis de refaire un petit tour des stands et de voir DIO passer à toute vitesse devant moi jusqu'à l'entrée des artistes, poursuivis par une horde de fans XD

Donc voilà en résumé, désolée du pavé mais bon ^^ Comme vous pouvez le constater ce qui m'interessait surtout c'était les artistes musicaux, donc désolée pour ceux qui connaissent pas trop ^^;;

En attendant je ferais un report encore plus détaillé sur mon blog, de la Jap expo et du concert d'Olivia, qui sera normalement en ligne ce soir ou demain.

Et les photos que j'ai prises: https://s34.photobucket.com/albums/d107/La_Sad/Japan%20Expo%202007/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sad.livejournal.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo EmptyMar 10 Juil - 21:02

quelques photos vite fait en passant de ma journée

Japan Expo Pict0915vx8.th

Japan Expo Pict0916ys1.th

Japan Expo Pict0920pj1.th

Japan Expo Pict0921yy6.th

Japan Expo Pict0927yf2.th

Japan Expo Dscf0077rd8.th

Japan Expo Pict0926bk2.th

Japan Expo Pict0931rn2.th

Japan Expo Pict0892wd1.th


edit: oh la sad je vois que toi aussi t'as vu les cosplays de L et Misa!! y'avait pas Raito par contre quand j'les ai pris en photo....L est super réussi =D
Revenir en haut Aller en bas
La Sad
Tokyo
La Sad


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : $€in€ & M@Rn€
Date d'inscription : 01/12/2005

Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo EmptyVen 13 Juil - 21:01

Ouais L est vachement bien, t'as du bol tu l'as eu en entier toi ^^ moi il est un peu coupé sur ma photo, les gens arrêtaient pas de passer devant moi c'était soulant XD J'ai vu un autre L (une autre en l'occurence) qui était génial, elle avait trop la pose et l'expression =3

Sinon moi j'ai posté mon report, si ça intéresse quelqu'un, sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sad.livejournal.com
Kalludra
Tokyo
Kalludra


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Dans l'pays dla feuille d'érable ptdrrr
Date d'inscription : 02/11/2006

Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo EmptyDim 22 Juil - 17:11

J'ai pas réussi a tout lire mais en partie XDDD !!

J'adore vos photos les filles, merci !

Moi j'y pense et je vais peut-être y aller l'année prochaine en Axel de Kingdom Hearts 2 ... ou sinon en Edward Elric, ou sinon il reste L que j'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan street fashion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: L'Asie :: Le Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser