Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le bouton EDITER

Aller en bas 
AuteurMessage
Redfish
Modérateur
Modérateur
Redfish


Nombre de messages : 212
Localisation : Là où on m'attend pas
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bouton EDITER Empty
MessageSujet: Le bouton EDITER   Le bouton EDITER EmptyDim 9 Oct - 21:36

Alors vu que certaines ici ne connaissent pas bien le bouton EDITER et que par contre lullu et moi en usant à outrance pour vous rappeler à l'ordre, je m'en vais vous faire un petit tutorial.

Regardez-bien l’image ci dessous. Comme vous pouvez le contaster on y trouve deux erreurs qui auraient du être éviter grace au bouton EDITER.

Le bouton EDITER Chisaifugitutoedit7hy

Dans le premier message Loveless, post tout simplement.
Mais 2minutes après elle se rend compte qu’elle veut savoir un truc et post un nouveaux message dans un interval relativement court, et vous remarquerez que personne n’a eu le temps de répondre à son précédent message.

Dans ce cas là, il est bien d’utiliser le bouton EDITER que vous voyez encadrer en rouge. Ce bouton vous permet de revenir à la saisie de votre message pour le modifier. Ainsi cela evite d’encombrer le forum d’un nouveau message chaque fois qu’on a oublié de dire quelque chose avant de poster. Comme ça, le forum est plus clair et on fait pas des messages de 3mots. Ca evite également que l’admin ou un modo edit le message en question afin de rappeller au posteur que le bouton editer est là pour ça.

Examinons le 2ème cas interessant (j’adore le ton que j’en emploi jme croirai prof à la sorbonne XD).

La posteuse ne connaissant pas le bouton editer à donc posté 2messages à court intervalle sans éditer et donc l’admin la rappelle à l’ordre en faisant un mini post dans son message par l’interval du bouton editer (car les modos et l’admin ont acces au bouton editer sur tout les messages du forum).

Et là (Loveless franchement…) alors que lullu editait dans son message justement pour dire à Loveless qu’elle pouvait elle même editer ses messages, eh bien elle a encore posté un message mais cette fois ci pour répondre à l’edit concernant l’édition des messages. (si c’est pas de l’ironie ça)


En résumé :
1. Pour éviter l’encombrement des pages, si vous avez besoin de rajouter quelques choses à votre dernier message et que personne n’a encore répondu à celui ci dans un délai assez court, eh bien éditez-le svp.
2. Quand on edit dans votre message répondez à l’édit en éditant vous aussi et non en postant un nouveaux message svp.

J’espere que vous avez bien compris, si c’est le cas on ne devrait plus voir ce genre d’erreur. Si vous n’avez pas compris dites le sinon vous n’aurez plus d’excuses.

Ps : loveless j’espere que tu ne m’en voudras pas de t’avoir prise comme exemple, mais grace à toi j’ai pu faire ce tutorial ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bouton EDITER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan street fashion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: Le blabla de lullu :: Infos, problèmes, aide ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser