Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^

Aller en bas 
+2
Redfish
lullu
6 participants
AuteurMessage
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

[Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ Empty
MessageSujet: [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^   [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ EmptyJeu 27 Oct - 0:14

Voila, un ami souhaite réaliser un dvd comportant des images, plans, séquences de Tokyo, assez caractéristiques qui seraient destinés à un public français.

Comme la plupart d'entre vous sont interressés par le Japon, je me demaindais si vous pouviez nous donner une idée sur ce que vous souhaiteriez trouver sur ce dvd ...
Depuis des plans de la ville, aux interviews d'artistes, en passant par une visite de lycee ou de magazins, ou je ne sais quoi encore !

Donnez-nous vos idées, ca nous aidera beaucoup, merci [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ 05
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Redfish
Modérateur
Modérateur
Redfish


Nombre de messages : 212
Localisation : Là où on m'attend pas
Date d'inscription : 24/09/2005

[Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^   [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ EmptyJeu 27 Oct - 0:35

roooh moi jveux voir le musée Gihbli! et puis des boutiques pleines de manga et surtout et surtout et surtout des clubs de go en vrai! Comme on voit dans hikaru no go ^^
et aussi des images de la Ni-hon Kin in, le batiment de la fédération japonaise de go. jvoudrai trop voir ca ><
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

[Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^   [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ EmptyJeu 27 Oct - 20:41

C'est noté mon tit red, je transmet [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ 1308
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
sid_vici0us
wakate
sid_vici0us


Nombre de messages : 11
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/10/2005

[Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^   [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ EmptyVen 28 Oct - 1:30

ah c cool!! se serais sympa de voir des choses qu'on vois pas en général. Par exemple on vois les uniformes des écoles, mais vous avez déjà vu l'intérieur??? a part dans les animes mdr moi je vois pas à quoi sa ressemble. oui et les musée! les coins culturel ou y à une vrai histoire sa serais trooopp bien :D [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ 409
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/g4rden_0f_life
Yougad
Tokyo
Yougad


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2005

[Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^   [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ EmptySam 29 Oct - 19:03

c'est une super bonne idée

mes idées sont : de filmé le musée ghibli biensur mais aussi , la bai de tokyo , le disneyland ( sa pourrai etre simpa lol) , un truc que je trouve très important : le métro car il est gigantesque ,les temples , le parc de yoyogi ,et les tout rikiki resto ou l'on sert des râmen ( comme dans naruto)


voila sa fait beaucoup d'idée j'ai hate de voir a quoi ressemblera le dvd
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

[Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^   [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ EmptySam 29 Oct - 22:19

Ouais il parait que le métro japonais est suuuuper propre...pas comme en France...

Ok, message quis ert à rien...
je pars... [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ 1308
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

[Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^   [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ EmptyLun 21 Nov - 15:37

Merci pour toutes vos réponses, ca me fait plaisir, j'ai envoyé vos propositions au chef de projet et j'attends sa réponse pour savoir où en est le dvd.
Si vous avez d'autres suggestions, faites le moi savoir, ça aide beaucoup.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Kitty pOopette
wakate
Kitty pOopette


Nombre de messages : 42
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 27/10/2005

[Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^   [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ EmptyLun 21 Nov - 17:38

Ce qui me plairait ??!! Heu tout et n'importe quoi !! J'ai un peu trop l'habitude de voir le vieux Japon ( pas vieux au sens péjo nah ! Tout ce qui est Jap' est bien ^^) Mais, je voudrais plus voir du jeune ! Avec les nouveaux Japonais, la nouvelle culture, et un peu moins les temples et autres monastéres, car j'en ai un paquet déjà !!

J'aimerais voir les gens dans la rue, les vitrines des magazins, les métros, les toilletes, les restaus, les karaokés si populaires ... enfin Tout quoi !!

Dés qu'il sort tu nous préviens ! Moi je veux le voir [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ 05
Revenir en haut Aller en bas
http://kittypoopette.skyblog.com
Yougad
Tokyo
Yougad


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2005

[Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^   [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ EmptyMar 6 Déc - 21:19

ouai moi aussi je l'achete de suite !!!!! alors ou sa en est ??,
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

[Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^   [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ EmptyMar 6 Déc - 23:13

Pour l'instant c'est en préparattion, en repérage, vous savez ca se fait pas comme ca un dvd sur Tokyo d'ailleurs les projets échouent souvent, faute de financement, mais j'espère de tout mon coeur que celui ci va marcher.

Dailleurs les newbies si vous avez qqch à ajouter sur le sujet vous êtes les bienvenues ! [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ 05
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^   [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage au Japon ??
» Nana au Japon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: L'Asie :: Le Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser