Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptySam 17 Sep - 19:01

Voilà, si il y a des trucs que vous ne voyez pas, ou qui sont remplacés par des tites croix par exemple, venez me le dire, que j'arrange ça Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ 05ab
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptySam 8 Oct - 22:45

Ben en fait c 'est pas vraiment un problème que j' ai mais je savai pas dans quel topic mettre ce message alors....

En fait je me demandais ce que voulais dire Chiisaifugi Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ 17
Tu peux m' éclairer Lulu ???? Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ 108
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptySam 8 Oct - 23:46

Ta questioin est au bon endroit ne t'inquiete pas, c'est meme un truc que j'aurais du expliquer des le départ lol Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Kao047

chiisaifuji est mon "nom" japonais en fait ^^", c'est comme ca que mes amis la bas m'appellent.
Ca veut dire petit fuji, c'est pas tes original mais j'ai trouvé ca mignon Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ 05 .
Je suppose que tu sais ce qu'est le mon fuji, c'est cette montagne sacrée du Kansai (région centre sud du Japon).
Donc voila, comme ce forum devait etre à propos principalement du Japon j'ai repris ce nom pour le fofo. C'est peut etre un peut trop personnel Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Kao124

D'ailleurs, les images que j'ai mis dans l'index pour les nouveaux messages et pas de nouveaux messages représentent le mont fuji.

Voila, j'espere que j'ai erépondu à ta question Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ 05ab
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptyDim 9 Oct - 12:26

Oui c 'est bon !!! Merci beaucoup Lullu ! Ton explication était très claire !
Moi je trouve pas que ca fasse personnel !!!! Je trouve ca très mignon comme nom !!! Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ 04
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptyDim 9 Oct - 20:44

merci tit cactus, contente que ca te plaise ^^
(et puis le "and co" c'est vous Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ 05 )
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptyDim 9 Oct - 21:26

lol !!!! oui oui ca j' avais compris !!! Donc tu voi que c' est pa personnel !!!!! ca l' aurait été si tu l' avais appelé uste chiisaifugi

Edit lullu : fuji stp lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptyDim 16 Oct - 21:42

Désolée j' ai une autre question, mais ca sert à quoi être modérateur ???
je sais ma question n' est pas vraiment dans le topic approprié mais je savais pas ou la mettre
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptyMar 18 Oct - 18:04

Quelqu'un se dévoue pour lui répondre...
Mes modo adorés ^^ ?
De toute façon moi suis admin Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Chat_203
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Redfish
Modérateur
Modérateur
Redfish


Nombre de messages : 212
Localisation : Là où on m'attend pas
Date d'inscription : 24/09/2005

Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptyMar 18 Oct - 18:15

j'y ai beaucoup reflechi et je sais pas trop quoi répondre...
A ton avis pti-cactus à quoi on peut bien servir? ^^" T'a bien une petite idée quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptyMar 18 Oct - 18:15

non absçolument aucune a part faire des pti commentaires sous les messages qu' on laisse ! lol

J' embête tout le monde avec mes questions non ???
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptyMar 18 Oct - 18:53

Non, tes questions sont logique, mais on pensait que tu aurais pu avoir quand meme une petite idée, ca fait deja un peu de temps que tu viens sur le forum ...
Si personne ne t'a répondu avant ce soir je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Théo
Tokyo
Théo


Nombre de messages : 113
Localisation : En la commune insoumise !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptyMar 18 Oct - 19:25

le modérateur est un flic du forum ...il a pouvoir de supprimer tes messages, de fermer les topics qui ne lui plaisent pas.
l'admin (c'est à dire lullu) peut te bannir ou m^me détruire le forum si elle veut.

bref, du point de vue du posteur de base comme toi et moi, c'est l'ennemi à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthegapbetween.free.fr
J-Toy
Invité




Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptyMar 18 Oct - 19:58

Les modos, c'est un peu les mêmes partouts ^^'
Sur les t'chats, sur les forums... en gros ils font la même chose.

L'ennemi à abattre ptêtre pas non plus =/

Ben, ils ne mettent pas des ptits messages dans nos posts comme ça pour le fun... ils veillent à ce que le forum reste agréable et à se que tout le monde respecte les autres (et à ce qu'il n'y ait pas de hors sujet on peut rajouter >.<


Sinon, pour pas faire trop de hors sujet, j'dirai que tout marche très bien sur le forum chez moi ! Voilà c'est tout >.<.


Edit lullu : donc J-toy, je vais te répondre avec un fameux "squattage de post pour pas grand chose".
Tout d'abord ton post aurais du se trouver dans le syndicat, il n'a pas été créé pour rien. Ce rend ton explication de la modération confuse et donc inutile ^^.
Sinon, je n'ai pas remarqué de cas de favoritisme et si tu as des preuves, j'aimerais que tu nous en fasse part, je serai ravie d'en tirer des leçons.


J'ai pas dit qu'il y avait du favoritisme c'était un hors sujet dans mon message, et en fait j'ai posté ici parce que j'voulais répondre à Ptit Cactus :x
Voilà j'ai modifié mon message et j'vais voir ailleurs. (pour déplacer mes 'revendications')


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptyMar 18 Oct - 20:10

Merci de montrer uniquement les points négatifs Théo.
C'est pas un peu cliché ton tit post de syndicaliste de base ...?

Bon, apres ça je suis obligée d'expliquer tout de suite à quoi servent vraiment les modo :

Les modérateurs sont des membres qui ont des pouvoirs spéciaux, accordés par l'administrateur (en l'occurence moi).
Ils peuvent éditer tous les messages des membres et en supprimer.

Mais attention, ces pouvoirs ne sont pas utilisés arbitrairement, ils sont là pour garantir le respect de la Charte du forum (que personne ne lit d'ailleurs, c'est aussi pour ça qu'on a besoin de modo...), ils permettent ainsi une lecture plus agréable du forum et l'absence de propos illicites (dont vous connaissez la nature je suppose), pour que le forum ne soit pas fermer, et oui il y a des controles.

N'oubliez pas que les modérateurs doivent lire tous vos posts, afin de traquer les propos illégaux pour que le forum ne soit pas fermer, et oui il y a des controles.
Si les modo peuvent supprimer des post, la censure gratuite n'est bien sure pas autorisée, d'ailleurs, avant la suppression d'un post, ils me préviennent et c'est souvent moi qui règle ces affaires.

Les édit que les modérateurs postent sont tres importants.
Nous ne sommes ni des flics, ni vos parents. Si nous vous faisons remarquer quelquechose, ne vous offusquez pas, il y a toujours une explication (soit dans la charte, soit à nous demander).
Ne croyez pas que nous prenons plaisir à vous rappeller à l'ordre, n'oubliez àpas que nous devons lire tous vos post sans exception, c'est pour ca qu'ils sont deux modérateurs, + mon aide.
Et sachez pour finir que nous n'avons pas la meme fonction quand nous éditons ou quand nous postons, nous changeons de statut, de modérateur à simple membre, come vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Redfish
Modérateur
Modérateur
Redfish


Nombre de messages : 212
Localisation : Là où on m'attend pas
Date d'inscription : 24/09/2005

Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptyMar 18 Oct - 21:55

Citation :
Et sachez pour finir que nous n'avons pas la meme fonction quand nous éditons ou quand nous postons, nous changeons de statut, de modérateur à simple membre, come vous ^^

ah perso j'avou, que ce soit ici ou sur Blast ca m'arrive d'éditer les messages pour répondre à quelqu'un. Ca m'évite de poster quand jtrouve que ca n'en vaut pas la peine. Oui le premier membre qu'un modo modère c'est lui même lol.

Citation :
Merci de montrer uniquement les points négatifs Théo.
un peu d'humour lullu :p perso j'étais mort de rire "détruire le forum si elle veut loool"
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptyMar 18 Oct - 22:44

Merci pour toutes ces réponses !!!!!
Et surtout merci Lullu qui a donné l' explication la plus claire !! lol Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ 05ab
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptyMar 18 Oct - 23:09

De rien mon tit cactus, t'as eu raison de poser la question, faut toujours demander quand on sait pas, meme si ca surprend Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ 05
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptyLun 28 Nov - 16:59

J'ai des problemes pour voir et afficher les icones basiques et je voulais savoir si c'était aussi le cas pour vous.
Aussi, si parfois vous n'arrivez pas à vous connecter au forum
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptyLun 28 Nov - 18:19

euh qu'est-ce que tu entends par icone basiques?

sinon j'ai pas de problème pour me connecter au forum (enfin si,mais c'est mon internet qui bugge donc ça doit pas être ton problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptyDim 18 Juin - 23:48

Voilà, juste un petit message pour vous dire que j'ai transféré les fanclub de nana et parakiss dans la section fanclub du forum "manga".
Donc ne vous inquiétez pas ils ne sont pas perdus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptyJeu 24 Aoû - 23:18

c'est normal que j'puisse plus changer d'ava?? c'est moi ou le forum a changé?
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptyVen 25 Aoû - 19:30

Effectivement, comme vous l'avez peut être remarqué, les forums hébergés par "Actifforum", on subit des modifications récemment pour les rendre plus performants et agréable.

Donc, concernant votre profil, il se décline désormais en quatre quatégories :
Informations | Préférences | Avatar | Sujets surveillés

Qui se trouvent en haut à droite de votre page.

Il suffit de cliquer sur avatar pour retrouver l'ancienne détermination.

Il est vrai que je n'ai pas tout regardé apres ce changement, mais si vous croisez encore des trucs nouveaux ou incongrus comme ca, faites moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptyLun 30 Oct - 22:30

Petite précision pour les membres du fofo, à savoir, pourquoi on est passé de 108 membres à 98 en 24h, tout simplement parceque j'ai supprimé les inscrits qui n'étaient jamais venu sur le forum apres inscription ^^

Ils ne sont donc pas considérés comme des membres puisqu'ils n'ont meme pas comptabilisé une visite.
C'est pour être un peu honnete sur le nombre réel de membres sur le forum par rapport aux gens qui visitent tous les jours ^^

Voilà c'est tout Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ 05
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ EmptyMer 27 Déc - 14:23

Ne vous inquiétez pas si on est passé sous la barre des 100 utilisateurs, j'ai fait un peu le ménage et j'ai supprimé ceux qui n'étaient jamais venus se présenter sur le forum bien qu'ils soient inscrits depuis longtemps, y'a pas de raison, voila ! Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ 05
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^   Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des trucs qui marchent pas sur le fofo, demandez moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: Le blabla de lullu :: Infos, problèmes, aide ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser