Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nana plairait-il au garçon ??

Aller en bas 
+3
Stelmaria
Pti-Cactus
Yougad
7 participants
AuteurMessage
Yougad
Tokyo
Yougad


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2005

nana plairait-il au garçon ?? Empty
MessageSujet: nana plairait-il au garçon ??   nana plairait-il au garçon ?? EmptyVen 20 Jan - 22:24

je sais que NANA est un super shojo mais esqu'a votre avis cela laiarait a un garçon comme moi fan de shonen car j'en entend beaucoup parler et j'aimerais bien les acheter ou les lires mais j'ai peur de trover sa nul ou peut etre que je trouverai sa super a vrai dire je me suis quasiment jamais aventuré dans le shojo donc selon vous nana plairait il a un shonen fan comme moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

nana plairait-il au garçon ?? Empty
MessageSujet: Re: nana plairait-il au garçon ??   nana plairait-il au garçon ?? EmptyVen 20 Jan - 23:17

Ben moi je connais des garçons fan de shonen et qui ont aimé Nana. Mais ils sont très peu nombreux.
Et si jamais tu as peur de predre ton argent tu n 'es pas obligé de les acheter. Tu peux simplement aller les lire a la fnac quand tu as du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

nana plairait-il au garçon ?? Empty
MessageSujet: Re: nana plairait-il au garçon ??   nana plairait-il au garçon ?? EmptyVen 20 Jan - 23:51

faut d'abord que tu saches qu'il faut au moins lire les 2 premiers tomes de Nana avant de se faire une idée du manga

et sinon je pense que si les fans de shonens ne peuvent aimer qu'un shojo ça ne peut être que Nana,parce qu'il y a beaucoup de personnages masculins,parce que le fait que ce soient des punks les rends aussi attirants pour les filles que les mecs (^^) et parce que les histoires d'amuuuur sont bien écrites,de façon réaliste et pas du tout niaises (je t'aime,nous nous aimons,la vie est belle.... NON!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kashino
wakate
Kashino


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2005

nana plairait-il au garçon ?? Empty
MessageSujet: Re: nana plairait-il au garçon ??   nana plairait-il au garçon ?? EmptySam 21 Jan - 1:02

Et puis ca depend de ce que tu aimes aussi....
Par example moi, je regarde les dessins avant de lire le manga~ ^^

Kashino~
Revenir en haut Aller en bas
Yougad
Tokyo
Yougad


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2005

nana plairait-il au garçon ?? Empty
MessageSujet: Re: nana plairait-il au garçon ??   nana plairait-il au garçon ?? EmptySam 21 Jan - 2:22

ouai moi aussi j'aime bien regarder les dessins avant le manga
merci pour vos indication enfait c'est comme tout les mangas il faut depasser le tome 3 pour vraiment etre dans l'histoire
malheureusement je n'ai vraiment pas le temps d'aller a la fnac pour les lires
mais je vais peut etre essayer mais le probleme c'est que je vien de commencer une nouvelle collection ( kenshin le vagabond) donc quand j'achetes un manga , c'est un kenshin mais vu vos indicatons je vais me lancer dans les nana dès que je pourrai ^^

sinon kashino je partage ton avi car je me souvien , j'avais envi de lire les " hana yori dango" mais j'ai trouvé les dessins tellement laids que j'ai laché direct peut être ai-je eu tort
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

nana plairait-il au garçon ?? Empty
MessageSujet: Re: nana plairait-il au garçon ??   nana plairait-il au garçon ?? EmptySam 21 Jan - 2:25

Je ne vais pas redire ce qu'a dit tlm, ils ont tous raison.

Par contre comme tu es parisiens, tu peux acheter les deux premiers tomes et au pire si t'aime pas tu peux les revendre dans une boutique de manga rue keller (mangarake, je sais pas si tu connais).

Sinon, tu comences Kenshin !!!
C'est marrant que tu dises ca dans ce topic parce que pour moi kenshin est un des meilleurs mangas que j'ai lu, que dis-je, le meilleur avec nana !
Donc je ne peux te souhaiter que bonne lecture ^^
(la création d'un topic kenshin est en cours)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Yougad
Tokyo
Yougad


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2005

nana plairait-il au garçon ?? Empty
MessageSujet: Re: nana plairait-il au garçon ??   nana plairait-il au garçon ?? EmptySam 21 Jan - 2:52

a non je connais pas du tout la rue keller quoique cela me dise qqch ( tu saurais pas par hasard dans quel arrodissement c'est ??) pour moi a paris le meilleur magasin de manga c'est KONCI mais bon repartons dans le sujet NANA
Je savais pas que tu était autant fan de kenshin si c'est ton manga préféré alors sa doit être super bien pour l'instant je n'en suis qu'au tome 1 et encore je n'ai meme plus le temps de lire car j'ai trop de manga en retard a ratraper
mais au pire des cas si vraiment j'aime pas NANA ( mais d'après ce qu'on endit je devrais plutot accricher ^^) je pourrai les vendres a des amies qui sont un peu branchés manga mais je pense que se sera un bon investissemet NANA et puis si j'acroche vraimet j'irai voir les paradise kiss et les autre mangas de ai yazawa
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

nana plairait-il au garçon ?? Empty
MessageSujet: Re: nana plairait-il au garçon ??   nana plairait-il au garçon ?? EmptySam 21 Jan - 20:01

sinon j'ai une amie qui achète ses mangas à la fnac ou virgin puis qui les rapporte avec le ticket de caisse quand elle a finit
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Modératrice
Modératrice
Hachi


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^
Date d'inscription : 17/09/2005

nana plairait-il au garçon ?? Empty
MessageSujet: Re: nana plairait-il au garçon ??   nana plairait-il au garçon ?? EmptyLun 23 Jan - 13:37

Ah bah c'est du joli lol.XD

Moi je l'ai fait lire à mon chéri forcer 2/3 autres mecs et ils ont tous adooooooooooré... ^_______________^

PS : Kenshin j'adooooooooooooooooooooooore OYO ? O_o lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai.actifforum.com
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

nana plairait-il au garçon ?? Empty
MessageSujet: Re: nana plairait-il au garçon ??   nana plairait-il au garçon ?? EmptyLun 23 Jan - 20:34

Moi pareil ^^.
J'ai un ami punk avec qui je discutais de mangas et qui trouvait nana super, il était devenu acro à Yazawa. C'est qu'elle doit vraiment bien rendre l'univers punk rock.
Sinon, proportionnellement entre les filles et les gars qui l'ont lu dans mon entourage, les garçons étaient plus receptifs que les filles en moyenne, parcequ'ils n'étaient pas géné par le graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
lizzie
Tokyo
lizzie


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : mmmm..où est mon GPS ?
Date d'inscription : 02/03/2006

nana plairait-il au garçon ?? Empty
MessageSujet: Re: nana plairait-il au garçon ??   nana plairait-il au garçon ?? EmptySam 23 Déc - 2:14

et ben ton ami punk est un punk "ouvert" parceque j'ai un de mes meilleurs potes qui est punk et je dois dire que c'est pas le genre de manga qui pourrait lui plaire...la chance que tu as!!!nana plairait-il au garçon ?? 12 sinon je pense que le graphisme y fait beaucoup comme tu l'as dis...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

nana plairait-il au garçon ?? Empty
MessageSujet: Re: nana plairait-il au garçon ??   nana plairait-il au garçon ?? EmptySam 23 Déc - 13:20

à mon avis y'a rien à voir avec le fait d'être punk ou pas: j'ai des amies à qui je l'ai fait lire qui ne sont pas du tout punk, voire qui détestent ça, mais qui adorent le manga
je pense que les gens les plus réceptifs sont ceux entre les deux: qui adorent la culture punk mais qui le sont pas vraiment (genre moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
Tokyo
lizzie


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : mmmm..où est mon GPS ?
Date d'inscription : 02/03/2006

nana plairait-il au garçon ?? Empty
MessageSujet: Re: nana plairait-il au garçon ??   nana plairait-il au garçon ?? EmptySam 23 Déc - 13:39

c'est pas faux!!! (perceval sors de mon corps !!!) nana plairait-il au garçon ?? 05 je ne suis pas vraiment attirée par les punk et la culture qui les entoures mais je suis facinée par ceux du manga...je dois avoué que c'est shin qui ma poussé a faire mes piercings (haaaa mon shinou!!!) mais je suis d'accord avec toi, le manga peut plaire a n'importe qu'elle personne du moment qu'elle si met un peu...je suis sur que Ai avait prévu son coup pour que NANA plaise aux filles comme aux garçons...la fourbe!!! nana plairait-il au garçon ?? 11
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

nana plairait-il au garçon ?? Empty
MessageSujet: Re: nana plairait-il au garçon ??   nana plairait-il au garçon ?? EmptySam 23 Déc - 15:03

c'est la reine des démons nana plairait-il au garçon ?? 108 après moi bien sûr

oh tu t'es fait quoi comme piercings?
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
Tokyo
lizzie


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : mmmm..où est mon GPS ?
Date d'inscription : 02/03/2006

nana plairait-il au garçon ?? Empty
MessageSujet: Re: nana plairait-il au garçon ??   nana plairait-il au garçon ?? EmptySam 23 Déc - 15:41

j'en ai deux : un au milleu de la lévre et l'autre sur le coin de la lévre juste au bord (comme shin d'ailleur...) et dans quelque mois, je me fais la langue!! et je ne compte pas mes trous au oreilles !!! nana plairait-il au garçon ?? Kao157 "mais tu vas etre une vraie passoire!!!" m'a dit ma mére... no comment maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

nana plairait-il au garçon ?? Empty
MessageSujet: Re: nana plairait-il au garçon ??   nana plairait-il au garçon ?? EmptySam 23 Déc - 15:48

la chaaaaaaaance O____O moi cest à peine si mes parents acceptent pour que jme fasse un 2eme aux oreilles!!!! (jlai pas encore fait)
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
Tokyo
lizzie


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : mmmm..où est mon GPS ?
Date d'inscription : 02/03/2006

nana plairait-il au garçon ?? Empty
MessageSujet: Re: nana plairait-il au garçon ??   nana plairait-il au garçon ?? EmptySam 23 Déc - 16:07

oui mais dieu sais se que jai du faire pour les avoirs mes parents ne le savaient meme pas...je t'expliquerais un jour la ça va etre du flood
nana plairait-il au garçon ?? 05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nana plairait-il au garçon ?? Empty
MessageSujet: Re: nana plairait-il au garçon ??   nana plairait-il au garçon ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nana plairait-il au garçon ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NANA 14 !!!!
» NANA 15 @_@
» NANA 16 !!!
» Le manga
» Nana 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: Manga divers, animés et monde virtuel :: Le petit monde d'Aï Yazawa :: NANA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser