Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO

Aller en bas 
+3
sosso761987
lullu
lizzie
7 participants

Gentille ou dangereuse Misato ?
Douce comme un agneau !
"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Votelcap14st33%"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Votercap37vy
 33% [ 2 ]
Une fan fanatique et psychopathe
"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Votelcap14st67%"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Votercap37vy
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
lizzie
Tokyo
lizzie


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : mmmm..où est mon GPS ?
Date d'inscription : 02/03/2006

"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO EmptySam 10 Juin - 13:29

certains pense que la petite MISATO dans nana est adorable etc....etc....et d'autre pense qu'il se pase un truc louche avec elle...
"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Kao069
dans le tome 13, nous appercevons son appart et il est remplis d'album sur NANA et BLAST...comme si elle préparée son coup depuis longtemps....
alors, d'aprés vous...dangeureuse psychopathe ou fan assidue???!!!! "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO 1282
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: Re: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO EmptySam 10 Juin - 17:56

Merci Lizzie d'avoir créé ce topic, mais une petite précision pour tous les membres :

PAS DE SPOILERS !


Ici, on ne fomule que des hypothese et on fait de la psycho-pathologie sur le personnage.
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
sosso761987
Hachi
sosso761987


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans les bras de Nobu
Date d'inscription : 30/09/2005

"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: Re: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO EmptyDim 11 Juin - 22:37

Jpense pas que ça soit une psycopate...mais c vrai qu'elel est très bizarre et elle doit cacher quelque chose, en+elle a un nom d'emprunt et tt a dc bon...Jsais pas pk mais jpense qu'elle a un lien de parenté avec Nana...mais bon je sais pas pourquoi elle est si "fan"...j'ai hate de savoir les solutions des mysteres qui l'entourent!
Revenir en haut Aller en bas
http://sossolove.skyblog.com
lizzie
Tokyo
lizzie


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : mmmm..où est mon GPS ?
Date d'inscription : 02/03/2006

"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: Re: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO EmptyLun 12 Juin - 1:45

....tu m'en dira tant!!! "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO 05 le sujet "misato" est difficile a cerner....je me demande comment Ai yazawa va nous présenter la chose... "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO 10
....va falloir de la patience parceque je ne pense pas que le probléme va etre resolu de sitot!!!
toute fois j'ai pensé a quelque chose...vous pourez juger: avec une amie, ont a pensées que misato allé s'en prendre a NANA et que cette derniére allé devoir se cacher dans un endroit tenue secret pour pas qu'elle la retrouve...puisque dans le 12 on ne sait pas ou est nana....
bon, c'est abracadabran mais pourquoi pas ?! tout est possible avec YAZAWA!!!!!!!!! "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO 05ab
Allez donnez moi votre avis sur la chose, ne me laissez pas comme ça ! "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO 12 hihi
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: Re: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO EmptyDim 10 Sep - 18:01

Je me suis permie de rajouter à ca topic un sondage sur le même thème (j'espère que tu m'en veux pas lizzie ^^).
A l'approcha du tome 14, je pense que le débat va reprendre "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO 114
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
lizzie
Tokyo
lizzie


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : mmmm..où est mon GPS ?
Date d'inscription : 02/03/2006

"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: Re: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO EmptyVen 22 Sep - 20:26

ho oui!!!! je t'en veux énormément "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO 18
hihi non c'est cool merci bio coup !!!
ps: je me suis jeté sur le tome 14 comme la misére sur le pauvre monde et je suis a bout de soufle !!! c''est génial
Revenir en haut Aller en bas
Dine_Terashima
Sensei
Dine_Terashima


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, Finistère
Date d'inscription : 23/12/2005

"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: Re: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO EmptyVen 22 Sep - 22:16

Suis-je la seule a ne pas dramatiser au sujet de Misato et de me dire que c'est par amour qu'elle fait ca et que ce n'est pas une psykopathe?!! Bon ok, elle egaere un peu...euh beaucoup, mais elle ne pourrait pas faire de mal a une mouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: Re: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO EmptySam 23 Sep - 19:42

Dine_Terashima a écrit:
Suis-je la seule a ne pas dramatiser au sujet de Misato ?

Oui "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO 05
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
lizzie
Tokyo
lizzie


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : mmmm..où est mon GPS ?
Date d'inscription : 02/03/2006

"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: Re: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO EmptyVen 29 Sep - 16:45

c'est une psychopathe je vous dis elle attend son heure pour sauter sur notre nana !!! "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO 15
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: Re: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO EmptyVen 29 Sep - 19:35

moi j'l'aime bien, et j'ai pas l'impression que jusqu'à présent elle ait donné l'impression d'être dangereuse!! elle n'est jamais intervenue dans la vie de Nana pour changer quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: Re: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO EmptyDim 1 Oct - 20:21

Ca me fait mal de dire ça mais je suis d'accord avec Stel "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO 574
Moi j'trouve qu'elle fait rien de mal, tant qu'elle esaie pas de la tuer dans son sommeil ou de l'empoisonner tout va bien ^^

Moi non plus Dine je ne dramatise pas =)
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
Tokyo
lizzie


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : mmmm..où est mon GPS ?
Date d'inscription : 02/03/2006

"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: Re: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO EmptyMer 1 Nov - 22:51

ok les filles vous avez raison : elle n'a rien fait d mal mais je pense que mentir c'est déja quelque chose de mal en soi...en plus je la sent mal elle va frapper quand nana sera au plus mal, c'est fatal !!!! elle n'est pas nette cette fille avouez !!! "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO 10
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: Re: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO EmptySam 4 Nov - 20:00

Elle est pas nette mais c'est pas pour ça qu'elle va faire du mal à Nana. C'est juste une fan un peu folle qui est amoureuse de son groupe préféré. Alors elle va pas leur faire du mal, vu que Blast c'est sa vie elle survivra pas sans eux ^^
Moi perso j'la trouve mignonne, enfin c'est sur mentir c'ets mal mais si c'ets sans mauvaises intensions ça va...Enfin en même temps je connais pas exactement sa situation et ce qu'elle va faire alors je me tais ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Dine_Terashima
Sensei
Dine_Terashima


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, Finistère
Date d'inscription : 23/12/2005

"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: Re: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO EmptyLun 6 Nov - 18:47

Exactement!

I agree with you Camo! (je peux t'appeller Camo?! C'est plus joli et plus simple "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO 13 "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Kao124 )
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: Re: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO EmptyLun 6 Nov - 22:00

Bien sur que tu peux m'appeller Camo Dine chériiiiiiiie "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO 05
Revenir en haut Aller en bas
Dine_Terashima
Sensei
Dine_Terashima


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, Finistère
Date d'inscription : 23/12/2005

"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: Re: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO EmptyMer 15 Nov - 19:22

Meurrrrchi!!!! "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO 03



Bon St0p the flood ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Sayo
wakate
Sayo


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 06/12/2005

"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: Re: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO EmptyJeu 18 Jan - 21:45

Ca faisait vraiment longtemps que je n'étais pas venue ici... Gomen'
Bon je ne vais pas faire que du flood

Perso j'aime beaucoup Misato mais c'est clair qu'elle nous cache quelque chose, c'est flagrant mais maintenant il faut savoir ce qu'elle nous cache ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://roxy-made-in-974.skyblog.com
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: Re: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO EmptyVen 19 Jan - 0:52

Sayo !
Bon retour parmi nous "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO 05

Concernant Misato et si j'ai voté fan fanatique, je n'ai jamais aimé le personnage, en plus je trouve qu'il n'est pas assez travaillé par Yazawa elle nous laisse dasn le flou plutot que dans le suspens...
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Sayo
wakate
Sayo


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 06/12/2005

"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: Re: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO EmptyVen 19 Jan - 9:59

Ui, le personnage est assez flou mais de la dire qu'il n'est pas trés travaillé... En tout cas elle connais beaucoup de choses sur Nana, pas seulement son parcours en tant que chanteuse mais elle connais sa famille sinon pourquoi aurait-elle copié le prénom de la demi-soeur de Nana? Juste un hazard? Non je ne pense pas, le hazard n'existe pas "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Kao144 Pour avoir pris le nom de la demi-soeur de Nana ça veut dire qu'elle connaît son existance donc en connait beaucoup sur la famille de Nana.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxy-made-in-974.skyblog.com
Dine_Terashima
Sensei
Dine_Terashima


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, Finistère
Date d'inscription : 23/12/2005

"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: Re: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO EmptyVen 19 Jan - 19:49

Oui, c'est vrai qu'elle en connait beaucoup sur Nana cette petite Misato
Mais le truc c'est, pourquoi n'en a-t-elle jamais parlé?!!!! "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO 17
hin hin....
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: Re: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO EmptyVen 19 Jan - 21:52

Ben ça me semble évident, elle veut un amour exclusif... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Sayo
wakate
Sayo


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 06/12/2005

"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: Re: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO EmptyDim 21 Jan - 18:55

Ui, mais peut-être qu'elle ne veut pas faire de mal à Nana ou bien elle lui réserve un plan machiavélique... en tout cas Yasu se méfie un peu d'elle et il a bien raison
Revenir en haut Aller en bas
http://roxy-made-in-974.skyblog.com
lizzie
Tokyo
lizzie


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : mmmm..où est mon GPS ?
Date d'inscription : 02/03/2006

"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: Re: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO EmptyVen 16 Fév - 1:18

il est bien le seul le pauvre! je suis sur qu'elle va faire un truc dans le tome 16 mais avec Ai on peut s'attendre a tout surtout qu'elle prend son temps depuis quelques tomes...l'action se calme!!! mais je suis persuadé que cette fille est mauvaise ! elle cache sans arret son identité, c'est bien qu'elle veut pas qu'on la connaisse et puis si elle aimait nana aussi fort qu'elle le dit, elle aurait rien a lui cacher non!? en tout cas, les paris son ouvert : méchante ou sympa!? "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO 17 "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty
MessageSujet: Re: "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO   "Gentille" ou"Dangereuse" MISATO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Gentille" ou"Dangereuse" MISATO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: Manga divers, animés et monde virtuel :: Le petit monde d'Aï Yazawa :: NANA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser