Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Full Metal Alchemist !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalludra
Tokyo
Kalludra


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Dans l'pays dla feuille d'érable ptdrrr
Date d'inscription : 02/11/2006

Full Metal Alchemist !! Empty
MessageSujet: Full Metal Alchemist !!   Full Metal Alchemist !! EmptyMer 8 Nov - 16:30

J'ai vu la série en voix japonaise et sous titrres anglais (J'suis bilingue Full Metal Alchemist !! 10 ) et Sérieux j'me suis tapée les 51 épisodes de la série en un mois !!! J'AIME TROPPPPP Full Metal Alchemist !! 09 J,adore l'histoire et les personnages sont attachaaaants Full Metal Alchemist !! 585 , et j'ai vu le film il y a environ un semaine, j'croyais que ça allait être mieux mais j'ai quand même bien aimée ! :32
Et vous en pensez quoi de ce manga ? Full Metal Alchemist !! Kao089
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyblog.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Full Metal Alchemist !! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist !!   Full Metal Alchemist !! EmptyMer 8 Nov - 17:36

Moi je connais absolument pas ^___^
Mais tout le monde en parle en disant que c'est génial, alors je vais peut-être m'y mettre !
Mais c'est quoi l'histoire au juste ?? Full Metal Alchemist !! Kao124


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Full Metal Alchemist !! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist !!   Full Metal Alchemist !! EmptyMer 8 Nov - 21:10

moi aussi j'adoooooore c'est le meilleur animé je trouve ^^ et j'ai malheureusement pas encore commencé à lire, mais pour l'instant l'animé me suffit, parce que bon, la VF j'la trouve super pour une fois!!!!

mais c'est trop bien trop bien trop bien Full Metal Alchemist !! 04

Camo nan mais attend t'es une grande fille, va chercher l'histoire sur le net!! Full Metal Alchemist !! 05b

*pas taper* ^___________^ en gros c'est l'histoire de deux frères qui sont à la recherche de la pierre philosophale pour de très bonnes raisons personnelles ^^ mais en fait c'est compliqué quand même (donc c'est pas pr toi)
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Full Metal Alchemist !! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist !!   Full Metal Alchemist !! EmptyMer 8 Nov - 22:56

Méchante Stel !!!!!
J'suis très bien capable de comprende l'histoire !!! (enfin c'pas sur, j'ai dur relire trois fois Naruto pour comprendre ^^)
Enfin j'vais essayer parce que en ce moment j'ai rien à lire ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Full Metal Alchemist !! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist !!   Full Metal Alchemist !! EmptyJeu 9 Nov - 1:02

Naruto........mais y'a rien à comprendre c'est hyper facile!!
et Death Note alors @_@ j't'ai passé les scans
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Full Metal Alchemist !! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist !!   Full Metal Alchemist !! EmptyJeu 9 Nov - 1:11

Nan mais c'ets tous les trucs des Haloages et les différentes techniques et tout ça ^^
Death note j'ai pas encore regardé, pas trop le temps en ce moment. mais j'vais m'y mettre =) Promis
Revenir en haut Aller en bas
Kalludra
Tokyo
Kalludra


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Dans l'pays dla feuille d'érable ptdrrr
Date d'inscription : 02/11/2006

Full Metal Alchemist !! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist !!   Full Metal Alchemist !! EmptyVen 10 Nov - 5:00

Mo0i j'vais te faire le résumé avec plaisir ^^ Bon c'est deux frères , Alphonse (le cadet) et Edward (l'aîné d'un an) Elric. A leur tout jeunes âges ils commencent à s'intéresser à l'alchimie , qui est comme on pourrait dire la science des équivalences... Leur père étant parti pour des conflits militaires...leur mère...petit à petti ..meurt.. Les deux frères sont completements bouleversés et décident de ressuciter leur mere même si ceux ci ont déja lu dans les livres que la transmutation humaine en alchimie était interdite... et ils ont eu les conséquences..Edward perd sa jambe gauche et sacrifie son bras droit pour placer l'âme de son frère dans une immense armure de métal... après l'incident, ceux-ci décident de chercher pour la pierre philosophale, qui apparemment pourrait ramener les corps d'origine des deux frères...

Et c'est la que l'aventure commence ! ^^
Moi j'ai pas lu les manga, jai écouté la série en anime et je viens tout juste de macheter le premier manga...sérieux moi j'aime beaucoup mieux l'anime..mais bon c'est peut etre moi qui a été habitué de voir Ed et toute la bande bouger et faire leurs mimiques Full Metal Alchemist !! 574

JE KIFF ROY MUSTANG !!! Full Metal Alchemist !! 09
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyblog.com
Dine_Terashima
Sensei
Dine_Terashima


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, Finistère
Date d'inscription : 23/12/2005

Full Metal Alchemist !! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist !!   Full Metal Alchemist !! EmptyMer 15 Nov - 19:28

Eh ben moi, j'ai vu que quelques morceaux de l'anime quand il passait sur la 4 mais vraiment un tout pitit peu, et puis la mon fréro les a achetés en mangas des qu'ils sont sortis et c'est Full Metal Alchemist !! 09 Full Metal Alchemist !! 09 Full Metal Alchemist !! 09 Full Metal Alchemist !! 09

J'adoooore quoi en plus a la fin y'a des pitits bonus trop exellent enfin bref nan vraiment les mangas sont super!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalludra
Tokyo
Kalludra


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Dans l'pays dla feuille d'érable ptdrrr
Date d'inscription : 02/11/2006

Full Metal Alchemist !! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist !!   Full Metal Alchemist !! EmptyMer 15 Nov - 23:24

OUI JE SAIS C'EST TROP BIEN !!!!! Full Metal Alchemist !! 03 Full Metal Alchemist !! 03 Full Metal Alchemist !! 03

Moi mon pref c'est à la fin du premier manga, et la ils disent : Nous sommes les imbattables frères Elric! Alphonse dit : Moi je suis Alphonse Elric et mon corps n'est fait que D'une imposante armure ! Et la ya Edward qu idit : Et moi ma jambe et mon bras son en métal solide !
ET tu vois Riza Hawkeye (la soldat blonde XD) Qui a un énorme ément dans ses bras. Et la tu vois les deux frères Elric qui sfont attirer par l'ément a cause de leur métal.. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist !! Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist !!   Full Metal Alchemist !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchemist le jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: Manga divers, animés et monde virtuel :: Manga ! :: Vos autres mangas ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser