| Death Note ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalludra Tokyo
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Dans l'pays dla feuille d'érable ptdrrr Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Death Note ! Sam 5 Mai - 18:00 | |
| Je sais, déja dans l'épisode de cette semaine, ils ont mis une moitié de tome dans un seul épisode... X________X | |
|
| |
La Sad Tokyo
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : $€in€ & M@Rn€ Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Death Note ! Dim 6 Mai - 0:04 | |
| - Kalludra a écrit:
- Et pour LaSad, faut trop tu commences a lire les scans toi aussi on sera pas juste deux à en discuter xD, ah et aujourdhui nouvelle épisode !!!
Ouais... sauf que j'ai commencé à acheter les manga, donc ça me soule un peu de devoir continuer une série que je connais au final =/ (personne m'y oblige d'un côté XD mais j'aime bien avoir les collections en relié et surtout une série comme Death Note je peux pas la rater ><) doonc... mais bon... un tome tous les deux mois... je commence sérieusement à me demander si je vais pas craquer XD Enfin sauf que la fin de l'anime arrivera plus vite donc je saurais quand même la fin. Kalludra quand tu dis qu'ils ont passé la moitié d'un tome en un épisode, ils ont zappé beaucoup de trucs ou pas? En tout cas l'ep 29 était plutôt dense, avec le petit bouleversement final lol (que je connaissais déjà vu qu'un gars de ma classe me l'a raconté hier par inadvertance... =__=) en tout cas j'espère qu'ils vont pas bâcler la fin TT | |
|
| |
Stelmaria Aï
Nombre de messages : 1294 Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Death Note ! Dim 6 Mai - 1:20 | |
| j'te conseille quand même de les lire en scans, quitte à les acheter ensuite au fur et à mesure
crois-moi, c'est une série qu'on relit!! | |
|
| |
Kalludra Tokyo
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Dans l'pays dla feuille d'érable ptdrrr Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Death Note ! Dim 6 Mai - 18:59 | |
| Stel a totalement raison, je regrette pas d'avoir lu un tome complet et que le lendemain y'a la moitié qui passe en un épisode XD
Et pour les détails bah...c'est des ptits trucs pàs vraiment important mais c'est toujours bon d'en savoir le plus possible. | |
|
| |
Dine_Terashima Sensei
Nombre de messages : 515 Age : 34 Localisation : BRETAGNE, Finistère Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Kalludra Tokyo
| Sujet: Re: Death Note ! Lun 14 Mai - 2:52 | |
| | |
|
| |
Stelmaria Aï
Nombre de messages : 1294 Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Death Note ! Lun 14 Mai - 18:29 | |
| racooooooonte =D
mais il est trop <3 mon Raito d'amûr <333
barf j'suis dég de voir les anims avec ce que tu dis, c'est du GACHIS!!! y'a rien d'inutile dans ce manga!!! | |
|
| |
Kalludra Tokyo
| |
| |
Dine_Terashima Sensei
Nombre de messages : 515 Age : 34 Localisation : BRETAGNE, Finistère Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Stelmaria Aï
| Sujet: Re: Death Note ! Jeu 17 Mai - 12:53 | |
| cest parce que ce manga existe pas @____@ c'est un rêve, gaaaaaah oui justement j'adore les méchants et SURTOUT les manipulateurs xDD ils sont trop forts j'l'mmmmmmm | |
|
| |
Kalludra Tokyo
| Sujet: Re: Death Note ! Jeu 17 Mai - 17:50 | |
| Aaaaah alors c'est pour ça....xD !! | |
|
| |
Kalludra Tokyo
| Sujet: Re: Death Note ! Mar 22 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
Stelmaria Aï
| Sujet: Re: Death Note ! Mar 22 Mai - 18:18 | |
| sacrilège!!!!O___O bon ok il est pas mal, mais mieux que Light quand même... è__é et L!!! nan nan lui c'est un relou j'trouve, il m'énerve à être trop perfectioniste et fana de Kira!!! | |
|
| |
Kalludra Tokyo
| |
| |
Stelmaria Aï
| Sujet: Re: Death Note ! Mer 23 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
Kalludra Tokyo
| Sujet: Re: Death Note ! Jeu 24 Mai - 17:27 | |
| Mouiiiiiiiiiiiiiiiiii >< !!!! Il sort qu'en juin ou juillet en anglais je crois T___T | |
|
| |
Stelmaria Aï
| Sujet: Re: Death Note ! Ven 25 Mai - 12:52 | |
| bah c'est pas possible, moi j'l'ai en français depuis longtemps O___o | |
|
| |
Kalludra Tokyo
| |
| |
Kalludra Tokyo
| Sujet: Re: Death Note ! Ven 8 Juin - 14:48 | |
| Steeel réponds si vou plaiiii xD !!! | |
|
| |
Stelmaria Aï
| Sujet: Re: Death Note ! Ven 8 Juin - 20:00 | |
| ah pardon j'avais pas vu xD
mais j'ai plus le site ici è___é vu que c'est à télécharger, j'les ai tous maintenant et j'ai plus fait attention au site! mais j'le rechercherai et je te le donnerai sauf si tu veux que j'te les donne en dossier
(il faut winrar pour moi) | |
|
| |
Kalludra Tokyo
| Sujet: Re: Death Note ! Ven 8 Juin - 23:33 | |
| Merci Stel c'est gentil ^^
Mais Winrar c'est gratuit ? | |
|
| |
Stelmaria Aï
| Sujet: Re: Death Note ! Sam 9 Juin - 0:14 | |
| j'en sais rien du tout xD on me l'a installé, maintenant quand je l'utilise ça me rappelle que c'est un abonnement et que je dois payer mais pourtant ça marche encore O__o donc je sais pas
au pire j'te passe les dossiers "déwinrarisés" par msn xD | |
|
| |
Kalludra Tokyo
| Sujet: Re: Death Note ! Sam 9 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
Stelmaria Aï
| Sujet: Re: Death Note ! Mer 13 Juin - 0:15 | |
| | |
|
| |
Kalludra Tokyo
| Sujet: Re: Death Note ! Mer 13 Juin - 1:54 | |
| Meurci ! ^^ Et ton site est super c'est juste que j'ai jamais trouvé ou c'était les scans pour death note LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note ! | |
| |
|
| |
| Death Note ! | |
|