Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui veut la Wii? :O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalludra
Tokyo
Kalludra


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Dans l'pays dla feuille d'érable ptdrrr
Date d'inscription : 02/11/2006

Qui veut la Wii? :O Empty
MessageSujet: Qui veut la Wii? :O   Qui veut la Wii? :O EmptyJeu 8 Fév - 19:12

J'aimerais savoir votre opinion sur tous les aspects de la Wii. Le modèle, le mode de jeu, les jeux, et surtout l'accessibilité !!!
Ça fait des semaines que j'en chercher et j'en trouve jamais Qui veut la Wii? :O 1294
C'est encore en rupture de stock mondiale? Au canada, y'en a rarement ! Tout le monde se les arrache ! Qui veut la Wii? :O Kao157

p.s: Eh oui Dine toi tu l'as ! Dis moi ce que t'en penses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyblog.com
cloud124
wakate
cloud124


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Qui veut la Wii? :O Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la Wii? :O   Qui veut la Wii? :O EmptyMer 14 Mar - 1:42

jveut tellement lavoir Qui veut la Wii? :O Yaaaah2 mais c tellement chere!! pis a chaque fois qui en a une au superstore, POOOFFFFF elles disparaisent aussitot quelles ont apparut Qui veut la Wii? :O Kao157
Revenir en haut Aller en bas
Kalludra
Tokyo
Kalludra


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Dans l'pays dla feuille d'érable ptdrrr
Date d'inscription : 02/11/2006

Qui veut la Wii? :O Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la Wii? :O   Qui veut la Wii? :O EmptyDim 18 Mar - 4:09

Perso, j'crois que tot ou tard il va y avoir un prob et ils vont faire en sorte de le régler, alors moi je ne compte pas me l'acheter d'ici cet été.. en plus que j'ai même pas d'argent ,et y'a aussi le fait qu'elle sont inacessibles ici !!! Qui veut la Wii? :O Yaaaah2
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyblog.com
Dine_Terashima
Sensei
Dine_Terashima


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, Finistère
Date d'inscription : 23/12/2005

Qui veut la Wii? :O Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la Wii? :O   Qui veut la Wii? :O EmptyMar 20 Mar - 17:34

Alors je vais vous raconter ! ^___^


Avec mon frangin on voulait se l'acheter pour Noel mais y'en avais plus et en fait ma moman, c'est la mère Noel et elle a reussit à nous en dégauter une! Donc on l'a payée à trois ce qui donne l'impress que c'est moins cher! xD


Alors, c'est super la wii jadore, on peut faire pleins de chose avec, il y a un jeu qui est donner en meme temps, c'est wii sport, un jeu sympa, très simple ou tu te prends pas la tête et ca fait faire de l'exercice! xD Tu peux jouer au tennis, au golf, a la boxe etc...ca fait bizarr au début de jouer avec le manettes en bougant! mais c'est marrant!

Sinon ona acheté le jeu "Zelda Twilight Princess" et il est carremenet magnifique autant sur le plant sénar'/histoire que sur le plan graphsime j'ai adoré!!!!!!!!!!

On a sonic aussi celui la est super! Tu peux faire des petit jeux à plusieur (mais il faut avoir aussi plusieur manette!) et il y a a coté l'histoire qui est pas mal!


Bref j'ai pas trop le temps de parler j'y vais!


Ciao ciao amis de la Wii!! xp
Revenir en haut Aller en bas
Kalludra
Tokyo
Kalludra


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Dans l'pays dla feuille d'érable ptdrrr
Date d'inscription : 02/11/2006

Qui veut la Wii? :O Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la Wii? :O   Qui veut la Wii? :O EmptyMer 21 Mar - 16:41

gnaaaaaaaaaaaaaaaaaan scrogneugneuhhh !!!! Pas juuuuuuuuste moi aussi j'veux une wii !!!!! Qui veut la Wii? :O Yaaaah2

J'ai jouée chez une amie , Wii Sports c'est bien ! Y'a aussi Wii play qui est pas mal, et Wario Ware c'est trop coooool ! Qui veut la Wii? :O 03

Sinon j'ai pas pu jouer à Zelda encore ... Qui veut la Wii? :O Dur Ca l'air trop bien sérieux, Link doit être trop beauuuu !! Qui veut la Wii? :O K_oh lol en tout cas, ici y'en a pas, et je pourra pas en avoir je crois, faut je garde mon argent pour les études en France pour l'an prochain ...gniarf...bref, vive la Wii !!!!!!! -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyblog.com
cloud124
wakate
cloud124


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Qui veut la Wii? :O Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la Wii? :O   Qui veut la Wii? :O EmptyJeu 22 Mar - 23:14

la wii..tellement parfaite...si inacessible Qui veut la Wii? :O 1294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut la Wii? :O Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la Wii? :O   Qui veut la Wii? :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut la Wii? :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais que veut veut donc dire CHIISAIFUJI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: Manga divers, animés et monde virtuel :: Jeux vidéos et animés :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser