Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Animé Chrono crusade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunar
wakate
lunar


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Furansu
Date d'inscription : 01/11/2006

Animé Chrono crusade Empty
MessageSujet: Animé Chrono crusade   Animé Chrono crusade EmptyDim 18 Fév - 0:20

Voilà je voulais vous parler d'un animé que je viens de découvrir, je sais qu'il existe en mangas mais 9.95euros, snifff c cher lol
Je trouve que l'animé est extra, il y a de l'action,des monstres à tuer c cool XD si vous voulez plus d'info sur l'animé allez sur mon blog lunar18.skyblog.com (genre la fille qui fait pas de pub pour son blog lol)
J'iame bien les deux personnages principaux, le petit démon est mignon, si vous connaissez, je voudrais savoir où vous télécharger vos animés? car je n'ai que les 6 premiers!

Animé Chrono crusade 409

bye Animé Chrono crusade Kao053
Revenir en haut Aller en bas
http://lunar18.skyblog.com
Kalludra
Tokyo
Kalludra


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Dans l'pays dla feuille d'érable ptdrrr
Date d'inscription : 02/11/2006

Animé Chrono crusade Empty
MessageSujet: Re: Animé Chrono crusade   Animé Chrono crusade EmptyDim 18 Fév - 17:05

Ouais j'avais vu sur ton blog, ca l'a l'air drôlement bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknsorrow.skyblog.com
 
Animé Chrono crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime nana !
» Battle Anime film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: Manga divers, animés et monde virtuel :: Manga ! :: Sur les mangas en général... !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser