Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos cinq personnages de manga préférés

Aller en bas 
+15
chooly
Kaoru
Yougad
Nekkyou
Hachi
Yugi
*Yukari*
Katsua
Pti-Cactus
Oku
sosso761987
Stelmaria
Anezka
Redfish
lullu
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés EmptyJeu 22 Sep - 16:04

Ca c'est de la pure curiosité ! Vos cinq personnages de manga préférés 14
Les perso des mangas ayant en général une personalité particulière, c'est interressant de voir ce que vous choisisssez et pourquoi ^^!
Vous pouvez faire un top 5 fille et un top 5 garçons, ou un top 5 confondu, c'est comme vous voulez.


Pour moi c'est :

Pour les garçons:
1°>> Kira (angel sanctuary, le meilleur ami de Setsuna) : je le trouve superbeeee (ca fait vraiment fan en délire lol), mais il a vraiment de la classe ! Vos cinq personnages de manga préférés 11
2°>> Sanosuké Sagara ou "zanza" (Kenshin le vagabond, c'est celui avec la crete de coq lol) : trop marrant !!! En plus j'adore la relation qu'il entretien avec Kenshin
3°>> Aoshi Shinomori (Kenshin aussi, le chez des Oniwanbashu de Kyoto) : beau ténébreux, tes doué en sabre, torturé, tout pour plaire koi ^^
4°>> Sorata Arisugawa (X de clamp, celui qu'a toujours une casquette sur la tête ^^) : adorable, le meilleur ami qu'on reverrait tous d'avoir, sincère, généreux, une perle koi.
5°>> Hiroyuki (Paradise Kiss, l'ami d'enfance de la petite Miwako) : beau, intelligent, je dirai même brillant, réfléchi, sensible, ... l'homme parfait koi (mais pourquoi n'a-t-il que la 5° place alors ? Vos cinq personnages de manga préférés 17 )

Pour les filles :
1°>> Arashi (X de clamp, c'est la jolie fille aux cheveux noirs et raides) :elle a un passé bien triste et attachant, en plus elle vraiment très belle et mystèrieuse
2°>> Reira (NANA, la chanteuse de Trapnest) : beauté froide, histoire touchante, sensible et apparement très douée
3°>> Nana Osaki (NANA) : belle, triste, douée, attachante, ...
4°>> Mikako (Gokinjo et Paradise Kiss) : une créatrice de mode talentueuse, j'adoooooooore ! ^^, je la préfère d'ailleurs dans Para Kiss, largement
5°>> kisa (fruit basket, elle est le tigre des douze) : trop Kawaiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Vos cinq personnages de manga préférés 04

Voili, voila, c'était dure quand même Vos cinq personnages de manga préférés 05b
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Redfish
Modérateur
Modérateur
Redfish


Nombre de messages : 212
Localisation : Là où on m'attend pas
Date d'inscription : 24/09/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés EmptySam 24 Sep - 2:50

Alors sans trop y reflechir je dirais :

Kujo Jotaro : personnage principal de la troisieme saison de Jojo. Un charisme fou, une puissance phénomal et un sens de l'honneur à toute épreuve. ZE héros par excellence.

Vegeta : pasque bon c'est devenu mon préféré dès qu'il est apparu et ca le reste encore. Meme si il a un sale caractere, je l'adore ^^

Kero : la ptite bete jaune dans sakura, jladore ^^

Shion : de please save my earth, pasque son histoire m'avait vraiment fait chialer le jour ou j'ai vu les oav. lol (ca m'a fait pareil quand j'ai devoré le manga

Dio Brando : le pur mechant de la 1ere et la 3eme saison de Jojo. Tellement envoutant, puissant et beau gosse Vos cinq personnages de manga préférés 575
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés EmptySam 24 Sep - 2:56

Moi aussi je trouve kero trop mignon !! Vos cinq personnages de manga préférés 05

Dis moi ca manque un peu de femme tout ça non ? Vos cinq personnages de manga préférés 18 lol, mais c'est permis, c'est permis (lullu qui rameute les féministes)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Redfish
Modérateur
Modérateur
Redfish


Nombre de messages : 212
Localisation : Là où on m'attend pas
Date d'inscription : 24/09/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés EmptySam 24 Sep - 3:05

oui j'ai eu du mal à faire le top5 pour les mecs alors celui pour les femmes ne s'annoncait pas plus facile lol
j'ai beau y reflechir jtrouve pas, jverrai demain Vos cinq personnages de manga préférés 13
Revenir en haut Aller en bas
Anezka
newbie



Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés EmptyVen 30 Sep - 15:13

c'est vrai que c'est dur de faire un classement! va falloir que j'y réfléchisse, mais sinon, Lucifel (Angel Sanctuary) en premier c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés EmptyVen 30 Sep - 17:59

alors le numéro 1 des numéro 1 c'est mon ptit Shin adoréeuuuh Vos cinq personnages de manga préférés 09

puis il y a Haru de fruits basket

Rei de Mars

Tachibana de I'll

et Kyo de fruits,Hiro de fruits,Sasa de mint na bokura,hiirogi de I'll,Nobu,Yasu,Kyosuke,Ren... (j'ai pas pu m'arrêter au 5e désolé ^^')


en fille je me suis pas trop posé la question...y a Nana Osaki bien sûr,mais ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
sosso761987
Hachi
sosso761987


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans les bras de Nobu
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: arf c dur   Vos cinq personnages de manga préférés EmptyVen 30 Sep - 18:48

Ah y en a beaucoup trop ke j'aime alors pour en citer 5 ça va être trop dur :\ Mais bon alors... bon je vais faire une liste mec et une fille comme ça j'en choisi +! hihi

1: NOBUUUUUUUUUUUUU Vos cinq personnages de manga préférés 09 Vos cinq personnages de manga préférés 09 (sans Esitation, il est parfait! Jveux un mec pareil!lol) --> Nana
2: Shin (ile me fait delirer) --> Nana
3: Keitaro (Il me fait pitié!mdrrrrrr) --> Love Hina
4: Makoto (lui aussi il me fait delirer) --> Step up Love Story
5: Naruto (encore un ki me fait tripper!lol) --> Naruto


1: Hachi enfin Nana Komatsu (Parce que me rssemble! lol!) --> Nana
2: Sakura (elle me fait aussi delirer) --> Naruto
3: Mitsuko (elle est geniale jtrouve)-->Kimi Ga Nozumo Eiene (existe qu'en animé)
4: Nana Osaki (elle a trop la classe) --> Nana
5: Naru (elle est trop forte) --> Love Hina

Bon j'en ai pleins d'autres que j'aime trop mais bon malheureusement je peux pas tous les mettre (jsuis sûr que en+là je vais m'en rapeller un que j'aime trop et ke j'aurai pas mis!lol)

Bon jme suis pas fouler pr lex expliquation!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sossolove.skyblog.com
sosso761987
Hachi
sosso761987


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans les bras de Nobu
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: hé merde   Vos cinq personnages de manga préférés EmptyVen 30 Sep - 18:49

Ca y est dans les mecs je sais ki j'ai oublié (mais c parce que je lis pas le manga et puis ça fait longtemps que j'ai pas regardé)....
C: TRUNCK de DBZ, je le mettrai en 2° en fait, j'étais amoureuse de lui quand j'étais petite!mdrrrrrrrrrrrrrr Vos cinq personnages de manga préférés 05ab
Revenir en haut Aller en bas
http://sossolove.skyblog.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés EmptySam 1 Oct - 16:00

le meilleur c'est Shin euuuuuh Vos cinq personnages de manga préférés 09 il est tellement beau tellement classe tellement mature tellement intelligent tellement KYAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oku
newbie
Oku


Nombre de messages : 4
Localisation : Hmmm... Un Miiiiiiiiinuscule village ds le 77!
Date d'inscription : 01/10/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés EmptyDim 2 Oct - 0:14

Ca a l'air sympa ces classements mais bien compliqués !! Dur d'en choisir cinq m'enfin allons-y Vos cinq personnages de manga préférés 1308

Gars :
1) Heero => Gundam Wing. Ben... Disons que même si je trouve bien mieux ailleurs... Il reste mon coup de coeur, l'indétronable!! Je suis sentimenale mdr!
2) Lucifer => A+S. Ce gars est... Comment dire ?? Trop classe, trop beau, ténébreux!!! Et vive son tatoo @ l'oeil gauche !!!
3) Ed => Full Metal Alchemist. Alliance entre sérieux voire drama et comique ^^ Perfect! Seul défaut : il est... Petit (haha!! C'est du smokage)
4) Ryôma => Prince of tennis. Vive le cassage !!!! J'adore ^^
5) Akira/Shinrei => Samourai Deeper Kyô. AAAAAAAAH y'a pas à dire !!!! Ils sont géniaux!!!!
Sniiiiiiiif j'en ai encore trop en liste !!! ><

Girls :
1) "Yankumi" => Gokusen. J'adore son caractère même si elle n'est pas spécialement jolie j'adore quand elle "part en live" mdrrr !!! C'est une yakusa !!!! Quelle classe elle a !!
2) Gally => Gunnm. Cultissime !!! Son histoire est trop triste surtout lorsqu'elle retrouve Ido mais que lui ne se souvient pas d'elle !! Vos cinq personnages de manga préférés Kao159 Vos cinq personnages de manga préférés 1294
3) Rukia. Bleach. Trooooop lol cette fille !!! Surtt quand elle nomme Ichigo "paysan" ça me fait tjrs délirer !! D'ailleurs je voulais mettre Ichigo et Hitsugaya maiiiiiiiiiiis y'avait plus de place XX!
4) Rosette => Chrno Crusade. Y'a pas @ dire ce chef d'oeuvre est... Somptueux et trop sniiiiiiif !!! Bref tout ça pour dire que j'admire la force de caractère de cette fille.
5) Takiko. Fushigi yugi, la légende de gembu. Fallait bien une fille "faible" loool jdéconne ! J'adore son caractère itoo ! ^^

J'ai lutté pour faire cette liste et encore.... Je n'y ai pas mis Sanzô, Goku, Naruto, Kakashi, Dark, Hiwatari, Ayame, Itachi, Roy, Sousuke, Gai.... Lol gomen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inokoyuy.skyblog.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés EmptyDim 2 Oct - 19:41

Alors pour les gars :
1---Kyo !!!! j' adore son sale caractère !!! Mais qund va-t-il avoue ses sentiments à Tohru !!!!!! Puis aussi il est trop mignon !
Je l' adore trop !!!!!!! Point de vue carctère c 'est ptètr moi en gars.....

2---Nobu et Takumi à égalité !!! je sais je sais !!! ce sont 2 perso complètement opposé mais je les aime tous les deux et je peux pas choisir lequel je préfère...

3---Mario dans Rainbow !!! j' admire son courage, sa loyauté et l' amitié qu' il porte à tous ses amis !!!! ce perso me touce beuacoup beaucoup !!!!!

4---Ayamé, Shiguré et Hatori !!!! j' adore ce trio !!! J' aime beaucup Ayamé pour son éxubérance, sont pti coté "je suis le roi du nde" qu' ls se donne pour rire. Sinon j' aime bien Chirugé je sais pas trop pk mais il est très sympa et j' aime bien quand il décone en parlant ds heunes lycéennes...hihihi et hatori me touche beuacoup avec son histoire aec Kana

5---Yusuke das Gokinjo !!!! c 'est exactement mon style de gars !!!!Il est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et maintenant pour les filles !!!!!!

1---Reira !!!! je l' adore trop trop !!! je la trouve belle, trop marrante et en plus elle chante bien !!!!!!!!! j' aime bien son coté gamain et la facon dont elle s' habille !!!!
Je a trouve super !!!!!!

2---Miwako et Mikako, les deux soeur a égalité !!!! Elles sont mimi toutes les deux !!! on a envie de les croquer !!!!!!

3---Kisa dans fruits basket !!!!!! Elle est trop Kawaiiiiiiiii !!! petit tigrounet tout mimi !!!! j' asore sa coupe de cheveux !!!!!! Et sont caractère aussi !! Elle est toute mimi, réservé timde et voue un mour inconditionnel a Tohu !!! je trouve ca trop mimi !!

4---Chise das Larme Ultime !!!Elle est craquante !!! ona envie d' être ame avec elle et puis on ompatie dans se souffrace !!! c 'est pour ca que je l' aime !!! quand on voit un être si faible souffir et qui ne veux pas emb^terles autres avec es problème !!! en réalité elle est très forte...

5---Nana Osaki !!!! mon idole !!!!! lol Elle est belle, s' habille bien et côté caractère kje ui ressemble un peu aussi !!! je suis trp fière...Et ca ma joué bien des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Katsua
wakate
Katsua


Nombre de messages : 10
Localisation : Vers Osorezan...
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés EmptySam 8 Oct - 12:03

Kyoouu

Bah moi pour les mâles c'est :

1°.. Hao => Shaman king, Frere jumeaux de Yoh asakura

2°.. Ren => Shaman king, Représentant de la famille : Tao au tournois des shamans.

3°.. Yoh => Shaman king, Bah le frere jumeaux de Hao asakura et héros de l'histoire

4°..=> Kira => Gundam Seed, J'ai pas encore vraiment suivit l'histoire mais bon..

4°..=> Kero ! => Card Captor Sakura, j'adore ce tit mec !

Pour les belles créatures...

1°..Anna => Shaman king, Anna Kyoyama ,fiancée de yoh et a une maniere d'entrainer assez particuliere..

2°..Sakura..=> Card Captor Sakura, j'adore son style ! c'est une tite gals

3°..Chii..=> Chobits, Persocon de Motosuwa, je la trouve tres belle !

4°Yumi..=> Chobits, copine etcollègue de motosuwa

5°.. Vos cinq personnages de manga préférés Kao124 ... Je sais plus apres ! j'aime pas beaucoup de filles enfaite ! mais si je trouve je reedite promis ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://katsua.skyblog.com
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés EmptySam 8 Oct - 12:26

kyaaaaaaaaaaaa ptit vactus toi aussi tu adores Reira, moi aussi c'est mon perso préféré (de nana !!) En plus on a vraiment les meme gouts en metiere de filles: moi aussi je trouve Kisa trop Kawaï, Mikako est pour moi une personne géniale qui a accomplui son reve et nana O est bien sure la classe incarnée ! Vos cinq personnages de manga préférés 06
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
*Yukari*
newbie
*Yukari*


Nombre de messages : 9
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés EmptySam 8 Oct - 19:15

ah ah alors ^^

Gars :

1.Shin (Nana) trop beau,trop stylé ,trop tout ^^ je l'aime !
2.George (Paradise-Kiss) Trop romantique trop beau ... ^^
3.Okayasu(Peach Girl) trop stylé et mimi
4.Ren (Nana) mimi et doux
5.Tsutomu et Takeshi (Gokinjo) Takeshi est le copain de Risa,ils sont
tous les deux execo avec Seiji (Gokinjo et Paradise-Kiss :x)

Fille:

1.Nana Osaki et Komatsu (execo) dans Nana ^^
2.Yukari (Paradise-Kiss) et Mikako (Gokinjo et Paradise Kiss)
3.Miwako (paradise-Kiss)
4.Adachi (Peach girl)
5.Risa (Gokino) et Tateishi (Ultra maniac)

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://bl4st.skyblog.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés EmptySam 8 Oct - 19:48

lullu a écrit:
En plus on a vraiment les meme gouts en metiere de filles: Vos cinq personnages de manga préférés 06

Euh...;Tu veux dire quoi par là ???? Vos cinq personnages de manga préférés 17

LoOol Je déconne !!!!!!!!!! halala je suis trop bête !!!!

Je suis contente de rencontrer une nouvelle fan de Reira !!!!!
C 'est cool on ales mêmes gouts !!!! Vos cinq personnages de manga préférés 04
Je veux la même coupe de cheveux de Kisa !!! (mais je suis pas sure que ca m' irais... Vos cinq personnages de manga préférés 13 )
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés EmptySam 8 Oct - 19:54

MDR tit cactus !
c'est nana qui t'as trop influencée Vos cinq personnages de manga préférés 05

C'est vrai que la coupe de kisa kun est trop kawai ! Tout en elle est mignon en fait, c'est vraiment triste qu'elle appartienne à une famille aussi pourrie (pas les douze, mais les soma en général)
Sinon, moi aussi je suis contente de trouver une autre fan de reira c'est rare ! Je vais ptetre monter un fanclub d'ailleurs ^^
(lullu qui n'arrete pas de dire qu'elle doit faire des choses et ne les fait pas Vos cinq personnages de manga préférés 12 )
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés EmptySam 8 Oct - 19:58

Oh si !!! monte une fan de club de Reira !!!!!! Je m' y inscrirais tout de suite !!!!
C 'est dommage, moi je connais pas mla de monde qui l' aime pas parce que elle sort avec Shin et que c' est la chanteuse de trapnest !
Mais je trouve cette fille Géniale !!!!!

Tu as raison Lullu, Nana O a trop d' influence sur moi.... Vos cinq personnages de manga préférés 1060
Revenir en haut Aller en bas
Yugi
wakate
Yugi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés EmptyMar 11 Oct - 22:09

Dur dur à réfléchir, ça... Vos cinq personnages de manga préférés 12

Pour les mecs:

1* Shaolan, de Tsubasa Vos cinq personnages de manga préférés 21

2* Yami Yugi, de Yu-Gi-Oh

3* Toya, de Tsubasa

4* Fuma, de X

5* Clow, de Tsubasa

Pour les filles:

1* Sakura, de Tsubasa Vos cinq personnages de manga préférés 09

2* Freya, de Chobits

3* Yuko, de XXXHolic

4* Céres, de Ayashi no Ceres

5* Chii/Elda, de Chobits

Voilàààààà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Modératrice
Modératrice
Hachi


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^
Date d'inscription : 17/09/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés EmptyMar 11 Oct - 22:50

Dis Yugi-chan tu cites bcp de perso de Tsubasa mais leur version Card Captor Sakura ne te plait pas ? Juste pour savoir ? Vos cinq personnages de manga préférés 585
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai.actifforum.com
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés EmptyMar 11 Oct - 23:56

Tu es abonné à Clamp dis moi ^^
Pourquoi pas Vos cinq personnages de manga préférés 05ab
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Nekkyou
wakate
Nekkyou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés EmptySam 22 Oct - 22:14

Yeah un top5 ^-^.. euh attendez que je me rappelle Vos cinq personnages de manga préférés 1366

1-Ranma (ranma 1/2)
2- eikichi onizuka (Gto)il est trop marrant et trop fort ce gars >_<
3-Kairi (peach girl)
4-Harima ( bon c'est school rumble un anime mais ça existe en manga donc.. héhé il me fait trop rire il est pas doué Vos cinq personnages de manga préférés 585 )
5-Nobu de nana (parce qu'il est tout mimi et tout gentil Vos cinq personnages de manga préférés 108 )

Bon c'est pas très subjectif mais c'est comme ça Vos cinq personnages de manga préférés Kao040

édit: malheur j'ai pas réussi à caser Shiguré de fruit basket o_O il est trop drole j'adore également>_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://hide.be.cx/
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés EmptySam 22 Oct - 23:07

Moi aussi j'aime beaucoup shiguré, c'est un des seuls personnages avec arisa que je trouve vraiment interressant, peut etre parce qu'ils sont mystèrieux ... (lullu qui aime le mystère Vos cinq personnages de manga préférés Chat_203 )

Meme si mon préféré c'est kyoooo Vos cinq personnages de manga préférés 09 (cri de fan en délire !, bon ok je sors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Yougad
Tokyo
Yougad


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés EmptySam 19 Nov - 1:25

sa va etre super dure de faire mon top 5 donc je vous garanti que mon top five sera pa du tout officielle c'est juste une bref idée
garçon :


1 shikamaru ( naruto)
2 sandy ( one piece)
3 trunks adulte ( dragonball)
4 tony tony chopper ( one piece ) c'est le petit renne tout mimi qu'il ya sur mon avatar
5 yukimura saemonnsuke sanada ( samurai deeper kyo)

fille

1 yuya ( sdk)
2 mimiru ( hack sign)
3 tomoko ( gto)
4 heaven ( get backers)
5 nami (one piece)
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés EmptySam 19 Nov - 2:25

C'est vrai que nami de one piece est marrante, et Sandy aussi avec son coup-de-pieds-de-la-mort-qui-tue ^^, mais moi mon préféré c'est zorro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés EmptySam 19 Nov - 12:49

Moi aussi j' adore Shikamaru de Naruto !!!
Il me fait trop rire !!!!!!

Mais mon préféré dans Naruto est indéniablement Hinata !!!!
J' aiùme bien Tenten aussi !!
Et chez les gars j' adore Neji et Shikamaru !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos cinq personnages de manga préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos cinq personnages de manga préférés   Vos cinq personnages de manga préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cinq personnages de manga préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manga
» Le manga
» le fameux top 5 de vos mangas
» Battle manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: Manga divers, animés et monde virtuel :: Manga ! :: Sur les mangas en général... !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser