Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le couple parfait made in Yazawa sensei

Aller en bas 
+4
LovieRisa
sosso761987
Pti-Cactus
lullu
8 participants

Le couple parfait made in Yazawa sensei
Nana & Ren
Le couple parfait made in Yazawa sensei Votelcap14st60%Le couple parfait made in Yazawa sensei Votercap37vy
 60% [ 6 ]
Yukari & George
Le couple parfait made in Yazawa sensei Votelcap14st10%Le couple parfait made in Yazawa sensei Votercap37vy
 10% [ 1 ]
Mikako & Tsutomu
Le couple parfait made in Yazawa sensei Votelcap14st30%Le couple parfait made in Yazawa sensei Votercap37vy
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Le couple parfait made in Yazawa sensei Empty
MessageSujet: Le couple parfait made in Yazawa sensei   Le couple parfait made in Yazawa sensei EmptyDim 25 Sep - 0:44

Il y en a trois principaux, un pour chacun de ses mangas édités en France.
Vous pensez qu'il y en a plus, peut être, mais je les trouve plus hypothétiques et moins far que ces trois là.
Je referrai dans chaque section, un sondage pour les couples inhérents aux mangas en particulier.
Mais pour l'instant let's vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Le couple parfait made in Yazawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait made in Yazawa sensei   Le couple parfait made in Yazawa sensei EmptyJeu 29 Sep - 21:17

Moi j' ai mi Mikako et Tsutomu mais je sais pas bien pk en fait....J' ai d' abord pensé a Yukari et Georges mais Georeges est pas très smpa avec elle ensuite j' ai pensé a Nana et Ren mais ren je l' aime moyen alors j' ai mi Mikako et Tsuotomu ! Le couple parfait made in Yazawa sensei 06
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Le couple parfait made in Yazawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait made in Yazawa sensei   Le couple parfait made in Yazawa sensei EmptyVen 30 Sep - 0:55

C'est exactement pour les meme raison que toi que j'ai voté Mikako et Tsutomu, Ptit-C@ctus !!

Geroge à une personnalité qui me répugne (je vais me faire hair par ses fans lol) : égoiste, snob, imbus de sa personne, bref insuportable ! Son soit disant génie lui donne droit à tout, mais il oublie un peu trop souvent que les personnes autour de lui sont elles aussi à leur maniere particulière !
Il croit le remarquer, mais en s'interressant aux autres, il ne sert qu'a se voir lui meme, ...
Ouh la lol c'est un vrai réquisitoire, il faudrait peut etre que je crée des anti fan club !!! Le couple parfait made in Yazawa sensei 10

Quand à Ren et nana, meme si j'aime beaucoup nana, ren m'est apparu au fil de l'histoire (surtout dans le tome 11) de moins en moins conséquent, il se délite, l'image du grand ren s'effrite petit à petit ... Dommage ^^"

Mika et Tsutomu ils sont trop cous, ce sont deux personnalités tres fortes et particulières, je les aime trop !!! Le couple parfait made in Yazawa sensei 09 Le couple parfait made in Yazawa sensei 09 Le couple parfait made in Yazawa sensei 09 lol
(bon, hum, lullu se calme Le couple parfait made in Yazawa sensei 12 )
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
sosso761987
Hachi
sosso761987


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans les bras de Nobu
Date d'inscription : 30/09/2005

Le couple parfait made in Yazawa sensei Empty
MessageSujet: sondage   Le couple parfait made in Yazawa sensei EmptyVen 30 Sep - 18:23

Perso moi j'ai voté Nana et Ren car je connais pas les 2 autres...mais c vrai que Ren a changé, et avec les citations de Nan qu'il ya dans le livre, je pense qu'il vont se séparer tot ou tard.... ^mais bon j'adore kan même ce couple, même si mon préféré de tous c'est: HACHI ET NOBU!!!!!!! Le couple parfait made in Yazawa sensei 05
Revenir en haut Aller en bas
http://sossolove.skyblog.com
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Le couple parfait made in Yazawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait made in Yazawa sensei   Le couple parfait made in Yazawa sensei EmptyVen 30 Sep - 18:51

C'est vrai que les citations portent a le croire !

Sinon, on peut faire un autre sondage : quel couple préférez vous dans nana ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
sosso761987
Hachi
sosso761987


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans les bras de Nobu
Date d'inscription : 30/09/2005

Le couple parfait made in Yazawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait made in Yazawa sensei   Le couple parfait made in Yazawa sensei EmptyVen 30 Sep - 19:57

Ouais ça serait genial ça comme sondage! lol!! Le couple parfait made in Yazawa sensei 09
Revenir en haut Aller en bas
http://sossolove.skyblog.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Le couple parfait made in Yazawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait made in Yazawa sensei   Le couple parfait made in Yazawa sensei EmptyVen 30 Sep - 21:16

Oh oui !!!! Lullu fait ce sondage sp !!!! ca risk d' être serré !!!!!!! Le couple parfait made in Yazawa sensei 114
Revenir en haut Aller en bas
LovieRisa
Tokyo
LovieRisa


Nombre de messages : 140
Localisation : Loin ds ma tête, mon corps est près de Paris...
Date d'inscription : 30/09/2005

Le couple parfait made in Yazawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait made in Yazawa sensei   Le couple parfait made in Yazawa sensei EmptySam 1 Oct - 0:35

Le couple parfait made in Yazawa sensei 54 ooohhh!! mais j'y crois pas!! moi qui croyait que ça allait être du 90-10 (pour nana et ren, évidemment!!) ben chui déééçue!! Il me font trop baver, ces deux là!! Le couple parfait made in Yazawa sensei 11 ils vivent un amour tellement passionnel, pas fusionnel du tout, mais il trouvent tellement chez l'autre ce qui est parfait pour eux que je les admire, quoi!! Mikako et Tsutomu ils sont trop fusionnels, trop l'un dans l'autre, trop... je sais pas... je les aime beaucoup moins... Le couple parfait made in Yazawa sensei 05 Mais bien sûr, vous aimez qui vous voulez, lol!! vive le partage d'avis, hein! Le couple parfait made in Yazawa sensei 05
Revenir en haut Aller en bas
http://iphis.skyblog.com
nanako
newbie
nanako


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2005

Le couple parfait made in Yazawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait made in Yazawa sensei   Le couple parfait made in Yazawa sensei EmptySam 1 Oct - 12:04

je suis entierement d'accord avec toi sosso, (moi non plus je connais pas les 2 autres )
enfaite au debut j'adorais ce couple (nana&ren) mais je trouve que leur relation c'est un peu .. dégradée ..
puis maitenan ren il part en sucette et moi non plus sa ne m'étonnerai pas si ils se séparaient mais je sais pas comment Nana elle ferait pour vivre normalement tellement qu'elle aime vu ce qu'elle nous dit .. mais d'un autre coté ils se sont déjà séparés une fois..

bon je m'embrouille Le couple parfait made in Yazawa sensei 14
j'aime bcp le couple shin/reira !A part que reira est amoureuse de takumi (mais qu'est qu'elle lui trouve ?? Le couple parfait made in Yazawa sensei 17 ) et que leur relation c'est presque juste qu'au lit mais pourtant shin on dirait qu'il aime reira nan ?

je comprend pas pourquoi c'est si compliqué pour eux Le couple parfait made in Yazawa sensei 16
Revenir en haut Aller en bas
http://nanako18.skyblog.com
sosso761987
Hachi
sosso761987


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans les bras de Nobu
Date d'inscription : 30/09/2005

Le couple parfait made in Yazawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait made in Yazawa sensei   Le couple parfait made in Yazawa sensei EmptySam 1 Oct - 13:49

Moi jpense que Reira elle sait pas trop qui elle aime entre Shin, Takumi et Yasu, car elle a l'air de bcp affectionné Shin quand même (et lui pareil) donc bon...jsais pas trop! on vera par la suite...mais mon + grand souhait c ke Nobu retourne avec Hachi (et qu'il aille pas avec Miu ou Yuri!pfffff)
Revenir en haut Aller en bas
http://sossolove.skyblog.com
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Le couple parfait made in Yazawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait made in Yazawa sensei   Le couple parfait made in Yazawa sensei EmptySam 1 Oct - 20:54

Bon je sens que je vais créer ce sondage sur les meilleurs couples vite fait lol !!!!!
Pasque c'est vrai que les mangas de notre Yazawa sont avant tou portés sur l'amour !
Mais j'ai pas assez de temps, en attendant tenez vous en au sujet, j'arrive !!! lol Le couple parfait made in Yazawa sensei 1308
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Le couple parfait made in Yazawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait made in Yazawa sensei   Le couple parfait made in Yazawa sensei EmptyDim 2 Oct - 12:22

j'adore le couple Nana / Ren !!!!!!!!! l'impression que l'un sans l'autre ils pourraient pas vivre,que chacun dépend de l'autre pour exister c'est super beau ça me donne envie de pleurer Le couple parfait made in Yazawa sensei 1294 lol bon en vrai je pleure pas (je n'ai pleuré qu'une fois dans Nana,quand Shoji trompe Hachi T_T ),mais ça me fait rêver une histoire d'amour aussi forte que ça,à côté titanic c'est de la merde (d'ailleurs je le pensais déjà avant de connaitre Nana)
ça risque de finir de manière tragique vu la façon dont ça évolue,parce que leur amour associé à leur fierté ça commence à leur détruire ( Le couple parfait made in Yazawa sensei 16 )

pour Reira et Shin,je veux bien qu'ils restent ensemble que si Reira aime Shin-ichou à son tour,le pauvre a déjà tellement souffert je veux pas qu'on aggrave son cas!!!!!!! qu'elle aille avec Takumi ou qu'elle lui dise au moins si elle l'aime pas autant qu'il l'aime!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Le couple parfait made in Yazawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait made in Yazawa sensei   Le couple parfait made in Yazawa sensei EmptyDim 2 Oct - 19:06

Moi je pense que reira va de plus en plus s' attacher Shin et ptètre même qu' elle va tomber amoureuse e lui !!!!! ca erait merveilleux !!! Mais éja dans le tome 11 on voit qu' ils s' aiment tous les deux.... Le couple parfait made in Yazawa sensei 09 Le couple parfait made in Yazawa sensei 04 Le couple parfait made in Yazawa sensei 05ab Le couple parfait made in Yazawa sensei 06


Au fait, personne aime Yukari et Georges ,????
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
Tokyo
lizzie


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : mmmm..où est mon GPS ?
Date d'inscription : 02/03/2006

Le couple parfait made in Yazawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait made in Yazawa sensei   Le couple parfait made in Yazawa sensei EmptyVen 16 Fév - 1:42

mmmmmmmmm si je les trouves attachants mais je n'arrive pas a dire si georges aime vraiment yukari on dirait qu'il aime l'autre fille (je ne me rappel pas de son nom gomen) celle avec les cheuveux court !!! je pense que caroline est plus "sa muse" que son grand amour !!! mais je les aimes quand meme !!! Le couple parfait made in Yazawa sensei 09
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Le couple parfait made in Yazawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait made in Yazawa sensei   Le couple parfait made in Yazawa sensei EmptyVen 16 Fév - 15:31

si si il l'aime ^^ à la 1ere lecture je n'en étais pas sûre, mais à la relecture c'est sûr sûr sûr!!!
j'adore leur couple d'ailleurs Le couple parfait made in Yazawa sensei 04 complètement impossible que ça marche, c'est pour ça que c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
Tokyo
lizzie


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : mmmm..où est mon GPS ?
Date d'inscription : 02/03/2006

Le couple parfait made in Yazawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait made in Yazawa sensei   Le couple parfait made in Yazawa sensei EmptyDim 18 Fév - 0:50

il semble avoir plus de l'admiration pour elle que de l'amour! il est gay non?! enfin bi...mais si tu ledis c'est que ça doit etre vrai !
*les paroles de stel-chou sont paroles d'evangiles* Le couple parfait made in Yazawa sensei 09
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Le couple parfait made in Yazawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait made in Yazawa sensei   Le couple parfait made in Yazawa sensei EmptyDim 18 Fév - 1:30

il est bi =D il l'a toujours dit

et il a dit aussi qu'il était fou d'elle et que tout en elle pouvait lui faire perdre la tête!! et il est tout triste quand elle lui téléphone pas ou des conneries comme ça, alors que tout le monde pense comme Yukari que c'est lui qui devrait appeler!!! mais finalement on se demande POURQUOI??!!! elle l'aime autant qu'il l'aime, seulement il le montre moins....

rhaaaaaaa je les aime Le couple parfait made in Yazawa sensei 09
Revenir en haut Aller en bas
Dine_Terashima
Sensei
Dine_Terashima


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, Finistère
Date d'inscription : 23/12/2005

Le couple parfait made in Yazawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait made in Yazawa sensei   Le couple parfait made in Yazawa sensei EmptyLun 19 Fév - 1:14

Ohh je n'avais jamais donné mon avis sur ce post, j'avais voté Nana & Ren à l'époque (oh on dirait une vieille qui parle! ûhu xp) et je le pense toujours...
Mais j'aime aussi beaucoup le couple Yukari et Georges, la passion à l'état pur, et le couple Mikako et Tsutomu (que je ne connais que par le biais de Para-kiSs) à l'air très fort, et il est mignon..
Bref, pour m'incruster dans votre convers' je suis du même avis que Stel-chou, seulement je pense que le plus important aux yeux de Georges, c'est la mode...(ah bah nan en fait j'suis plus très sure...puisqu'un moment il veut devenir maquilleur...c'est la mode quand même! xp) bref, juste pour dire qu'il n'aurait pas tout plaqué pour Yukari (c'est normal aussi) et que ce couple comme dit Stel était impossible (c'est d'ailleur pour ca qu'il n'a "pas tenu") mais Yukari et Georges se sont quand même quitté en bon termes et avec beaucoup de respect (je trouve) et je pense même qu'il restait encore un peu d'amour dans leur coeur...

Enfin bref, je vais m'arrêter parce que sinon j'vais dire pleins de trucs bidons xD
En tout cas, Caroline et Georges foramient un couple très beau et très glamour! Le couple parfait made in Yazawa sensei 09
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Le couple parfait made in Yazawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait made in Yazawa sensei   Le couple parfait made in Yazawa sensei EmptyLun 19 Fév - 20:07

oui il aimait justement en elle le fait qu'elle soit son modèle parfait ^^ il a dit que tout jusqu'à la taille de son pied était exactement taillé pour lui!!! O____O *la fille qui connait toute les répliques de Georg par coeur xD*
mais c'est quand même de l'amour, parce que son caractère lui plait aussi, même si elle le rend aussi fou que lui ne la rend dingue ^^

et oui, la fin de leur relation se passe bien........ c'est justement ça qui dégoute!!!! u_____u
enfin la fin est génialissime à la Yazawa je trouve, mais c'est parce que j'adore ce genre de fin moitié positive, moitié j'ai-envie-de-me-suicider-de-tristesse (cf: à la croisée des mondes kyaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
Tokyo
lizzie


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : mmmm..où est mon GPS ?
Date d'inscription : 02/03/2006

Le couple parfait made in Yazawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait made in Yazawa sensei   Le couple parfait made in Yazawa sensei EmptyDim 4 Mar - 16:01

Georges finit avec Isabella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couple parfait made in Yazawa sensei Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait made in Yazawa sensei   Le couple parfait made in Yazawa sensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple parfait made in Yazawa sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodies Yazawa world
» Les autres Yazawa en France !!!!
» Princesse Ai (Yazawa/Courtney Love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: Manga divers, animés et monde virtuel :: Le petit monde d'Aï Yazawa :: Yazawa school institute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser