| Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stelmaria Aï
Nombre de messages : 1294 Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Mars Mer 5 Oct - 12:14 | |
| le temps est venu de faire de la pub pour ce manga magnifique mais malheureusement pas très connu Mars c'est une histoire à la base très classique,une histoire d'amour entre Kira une jeune fille très solitaire et timide qui déteste les garçons,et Rei le mec populaire du bahut qui a toutes les filles a ses pieds et qui se la joue rebel... cependant au fil des tomes on en apprend de plus en plus sur eux et leur passé (très sombre pour les deux) ,et c'est trop magnifiiiique!!!!! (ça y est fallait bien que je m'emporte à un moment ou à un autre) les histoires d'amour ont tendance à me souler quand elles sont trop mièvres ou pas crédible,mais celle-là est franchement superbe!! la violence des sentiments est incroyable,on est vraiment pris dans l'histoire et on n'arrête pas de pleurer tellement c'est beau les dessins plaisent pas à tout le monde,mais moi perso j'adore (c'est vrai que les yeux sont bizarres parfois,mais Rei est tellement canoon!!! ) je clos ce long message en disant que Mars est une série finie,qui va de l'épisode 0 jusqu'au 15 (vous pouvez vous passer du 0,c'est pour les vrais vrais fans),et je mets qulques photos pour illustrer ^^ | |
|
| |
Redfish Modérateur
Nombre de messages : 212 Localisation : Là où on m'attend pas Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Mars Mer 5 Oct - 12:39 | |
| Mais si c'est connu ^^ Bon en fait j'ai jamais lu, mais j'ai pas mal d'amis qui sont fan et qui le classent comme un des meilleurs manga actuel ^^ | |
|
| |
Stelmaria Aï
Nombre de messages : 1294 Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Mars Mer 5 Oct - 13:13 | |
| ben si c'est connu je suis contente ^^ mais je pense qu'il l'est pas encore assez
sur Mangaverse ils disent que avec Nana c'est le meilleur shojo actuel,et je suis à 100% d'accord ^^ | |
|
| |
Hachi Modératrice
Nombre de messages : 307 Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^ Date d'inscription : 17/09/2005
| |
| |
lullu Admin
Nombre de messages : 1213 Age : 37 Localisation : Lost in space Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
Stelmaria Aï
| Sujet: Re: Mars Mer 5 Oct - 20:57 | |
| l'auteur c'est fuyumi soryo (dont j'ai lu aussi la série ES,ou Eternal Sabbath,que je conseille aussi,le genre est totallement différent c'est même plus un shojo mais ça déchire!!) ,et l'édition c'est chez comic generation je crois (un truc du genre)
Hachi: je suis d'accord les couvertures sont vraiment nulles (à part peut-être celle du 9 ou Rei est super bôôô) ,j'ai vraiment commencé cette série parce que j'étais en angleterre dans un endroit oû il n'y avait pas bcp de choix question manga,parce que sinon je crois que je serai passé à côté (ouf ^^)
Lullu: je sais pas oû t'habites mais c'est pas possible de lire les mangas sur place?? moi c'est ce que je fais,sauf pour mes séries préférés que j'achète | |
|
| |
lullu Admin
Nombre de messages : 1213 Age : 37 Localisation : Lost in space Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
Stelmaria Aï
| Sujet: Re: Mars Jeu 6 Oct - 18:10 | |
| petit HS mais c'est partant d'une bonne intention,c'est pour te faire faire des économies sans te fatiguer^^ : moi je vais à la fnac des ternes parce qu'il y a un auditorium oû on peut se poser,c'est ce que je fais pendant des heures ^^
sinon: j'espère que j'ai donné envie de lire Mars ^^ je pense vraiment que ça vaut le coup d'essayer au moins | |
|
| |
Pti-Cactus Tenshi
Nombre de messages : 804 Localisation : Neverland Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Mars Jeu 6 Oct - 23:18 | |
| | |
|
| |
Stelmaria Aï
| Sujet: Re: Mars Mar 11 Oct - 13:00 | |
| je viens d'acheter les tomes 12 et 13,plus que ke 14 et j'ai la collec au complet!!!!! yeaaaah | |
|
| |
Pti-Cactus Tenshi
Nombre de messages : 804 Localisation : Neverland Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Mars Mar 11 Oct - 18:05 | |
| Il y a 14 tomes en tout ? huhu ^^ moi j' en suis encore loin...j' en suis qu' au tome 5 ! | |
|
| |
Stelmaria Aï
| Sujet: Re: Mars Mar 11 Oct - 20:19 | |
| nan y en a 15 ^^ enfin 16 si on compte le 0 (qu'il n'est pas nécessaire de lire entre nous) t'as de la chance d'en être encore au 5 j'aimerai bien le re-découvrir comme au tout début... lol | |
|
| |
Pti-Cactus Tenshi
| Sujet: Re: Mars Mar 11 Oct - 22:43 | |
| oui mais toi t' as de la chance de les avoir tous !!! Parce que je suis trop pressé de lire la suite mais mon porte monnais est désespérément vide... | |
|
| |
LovieRisa Tokyo
Nombre de messages : 140 Localisation : Loin ds ma tête, mon corps est près de Paris... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Mars Mar 11 Oct - 23:54 | |
| J'en peux plus, je sens que la guitarre va paser à l'as, j'ai été à la fnac des Tarnes aujourd'hui, j'ai failli craquer... (entre nous, si j'avais eu l'argent sur moi, je l'aurais claqué en 16 mangas sans sourciller) ... Je voudrais bie commencer Mars, mais j'hésite, j'ai pas accroché au premier tome... | |
|
| |
Stelmaria Aï
| Sujet: Re: Mars Dim 16 Oct - 20:54 | |
| je viens d'apprendre qu'il y a un film Mars il faut que je trouve ça!!!!!!! mais j'ai aucun moyen..... *pleure* | |
|
| |
Pti-Cactus Tenshi
| Sujet: Re: Mars Dim 16 Oct - 21:30 | |
| Un film Mars ????? ca doir être trop bien !! Peux être que tu peux le télécharger sur le net... Edit lullu : attention le téléchargement est illégal ! | |
|
| |
Stelmaria Aï
| Sujet: Re: Mars Lun 17 Oct - 11:28 | |
| ben la personne qui m'en a parlé a dit qu'elle essairait de voir si elle peut pas le mettre sur son ordi et me l'envoyer,elle l'a trouvé en chine je crois... (pas compris) si je l'ai je te passerai aussi pti cactus,mais en fait ça m'étonnerait que je l'ai | |
|
| |
Pti-Cactus Tenshi
| Sujet: Re: Mars Lun 17 Oct - 21:32 | |
| c 'est pas grave !!! mais préviens moi si tu l' as !! Je vais essayer d eme renseigner de mon côté ! | |
|
| |
Kashino wakate
| Sujet: Re: Mars Lun 2 Jan - 2:29 | |
| Mars en film? Je ne crois pas que ca existe...~~"
Mais par contre, il y a eu un serie...taiwanais...je l'ai chez moi..>_< Je vous previens que ce n'est pas aussi bien fait que dans le manga... v_v
Kashino~ | |
|
| |
Stelmaria Aï
| Sujet: Re: Mars Lun 2 Jan - 12:55 | |
| ben pour le film c'est ce qu'on m'a dit,à moins qu'elle ce soit trompé et que ce soit la même série que toi mais dans ce cas là c'est bien!! elle m'a dit que ça l'était en tout cas (t'as pas aimé toi?? y'a pas moyen de la voir??) | |
|
| |
Kashino wakate
| Sujet: Re: Mars Mar 3 Jan - 1:17 | |
| Moi, je trouve que c'est nul parce que ils jouent vraiment naze.... Mais il y a eu quand même pas mal de succes en Taiwan, parce que tous les filles craquent pour l'acteur Rei...-_- Pour le voir, soit tu l'achetes, soit tu télécharges, soit tu passes chez moi pour le voir....~~"
Kashino~
P/S: La scene au début, Rei kiss Mars, bin il n'y a pas ca dans la serie... T_T
Edit lullu : attention, le téléchargement est illégal ! | |
|
| |
Stelmaria Aï
| Sujet: Re: Mars Mar 3 Jan - 21:55 | |
| c'est un des trucs principaux du manga c'est ce qui explique tout le titre ce kiss faut être **** pour l'enlever!!!!!! | |
|
| |
Kashino wakate
| Sujet: Re: Mars Mer 4 Jan - 2:44 | |
| Je suis d'accord toi aussi... Apres ca, je l'eteins direct lol....(totalement deçu....) Ma mere est folle de cette serie...-_- Moi, je dois la supporter touts les soirs.... Je commence même à connaître les dialogues par coeur...~~" Par contre, les chansons de la serie sont vraiment pas mal, voir bien même ^^ Il faut comprendre le chinois pour le savoir...>_<
Kashino~ | |
|
| |
Stelmaria Aï
| Sujet: Re: Mars Mer 4 Jan - 12:28 | |
| les chansons?? j'espère que tu parles de la BO,me dis pas que c'est une comédie musicale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars | |
| |
|
| |
| Mars | |
|