Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré !

Aller en bas 
+7
illis
Pti-Cactus
sosso761987
Stelmaria
Hachi
LovieRisa
lullu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre personnage préféré dans Nana ?
Nana Osaki
Votre personnage préféré ! Votelcap14st13%Votre personnage préféré ! Votercap37vy
 13% [ 2 ]
Nana Komatsu (hachi)
Votre personnage préféré ! Votelcap14st13%Votre personnage préféré ! Votercap37vy
 13% [ 2 ]
Ren
Votre personnage préféré ! Votelcap14st0%Votre personnage préféré ! Votercap37vy
 0% [ 0 ]
Nobuo
Votre personnage préféré ! Votelcap14st19%Votre personnage préféré ! Votercap37vy
 19% [ 3 ]
Shin
Votre personnage préféré ! Votelcap14st31%Votre personnage préféré ! Votercap37vy
 31% [ 5 ]
Yasu
Votre personnage préféré ! Votelcap14st6%Votre personnage préféré ! Votercap37vy
 6% [ 1 ]
Reira
Votre personnage préféré ! Votelcap14st6%Votre personnage préféré ! Votercap37vy
 6% [ 1 ]
Takumi
Votre personnage préféré ! Votelcap14st6%Votre personnage préféré ! Votercap37vy
 6% [ 1 ]
Naoki
Votre personnage préféré ! Votelcap14st6%Votre personnage préféré ! Votercap37vy
 6% [ 1 ]
Junko
Votre personnage préféré ! Votelcap14st0%Votre personnage préféré ! Votercap37vy
 0% [ 0 ]
Kyosuke
Votre personnage préféré ! Votelcap14st0%Votre personnage préféré ! Votercap37vy
 0% [ 0 ]
Shoji
Votre personnage préféré ! Votelcap14st0%Votre personnage préféré ! Votercap37vy
 0% [ 0 ]
Sachiko
Votre personnage préféré ! Votelcap14st0%Votre personnage préféré ! Votercap37vy
 0% [ 0 ]
Misato
Votre personnage préféré ! Votelcap14st0%Votre personnage préféré ! Votercap37vy
 0% [ 0 ]
Myu
Votre personnage préféré ! Votelcap14st0%Votre personnage préféré ! Votercap37vy
 0% [ 0 ]
Ko-ichi sato (Jackson Hole ^^)
Votre personnage préféré ! Votelcap14st0%Votre personnage préféré ! Votercap37vy
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptyJeu 6 Oct - 0:33

Ca aussi il fallait le faire, c'est un incontournable !

Mais quand meme, votez pour le pesro que vous préférez dans Nana ! et n'oubliez pas d'expliquer pourkoi, on ne fait pas une étude statistique !

PS : j'ai mis beaucoup de monde, je sais, mais ce qui me frappe chez Aï Yazawa, cest que ses presonnages "secondaires" sont tres travaillés et on aussi une place importante dans le récit, meme si ce n'est pas tout le temps. Alors j'en avais un peu marre qu'on les oublie tout le temps.
Histoire de rendre ce sondage un peu plus original ^^


Dernière édition par le Sam 8 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
LovieRisa
Tokyo
LovieRisa


Nombre de messages : 140
Localisation : Loin ds ma tête, mon corps est près de Paris...
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptyJeu 6 Oct - 1:24

Votre personnage préféré ! 14 j'ai trop trop trop trop troppppp hésitéééé!!!!!
J'adooore Hachi!!!! mais vu que c'est le perso principal et la plus adorable, c'est normal....
Après y a Shin, qui est vraiment trop trop trop Kawaï, je l'adore...
Puis Misato, qui me rapelle carément trop Miwako, donc super mimi, aussi!!!
Taku-chan, pour toutes les raisons évoquées ailleurs ^^'''
hum.... ensuite Ren, puis Kyosuke, qui a trop la classe, puis... ralala....

on devrait faire chacun un classement, après en avoir choisi un, parce que je peux supposer que ça vous fendra le coeur de n'en choisir qu'un...

Je donnerai le mien plus tard... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iphis.skyblog.com
Hachi
Modératrice
Modératrice
Hachi


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^
Date d'inscription : 17/09/2005

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptyJeu 6 Oct - 1:29

J'ai quand même mis Hachi...

Parce que Hachi c'est Hachi Votre personnage préféré ! 09 (oui je sais reflexion des plus pertinante qu'on est jamais vu lol Votre personnage préféré ! 08 ).

Non mais je sais pas. Y à quelque chose que j'aime bcp chez elle. Alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai.actifforum.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptyJeu 6 Oct - 18:01

je sais que vous allez pas me croire,mais moi mon personnage préféré c'est ..... SHIIIN!!!!!!! Votre personnage préféré ! 09 ouais d'accord ça vous étonne pas je le dis tout le temps,mais c'est parce que je l'adore,c'est l'homme de ma vie,mon bébé d'amour !!!!!

mais sinon j'aime aussi Nana,Nobu,Ren,Yasu,Kyosuke,Jun,Naoki,... euh ben tout le monde au fait ^^'

sauf Takumi bien entendu,je ne le dis pas car cela va de soi (mince je l'ai dit quand même)
Revenir en haut Aller en bas
sosso761987
Hachi
sosso761987


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans les bras de Nobu
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptyJeu 6 Oct - 20:36

Bon bah j'ai carrément ésité entre Nobu et Hachi.... mais bon j'ai quand même mis Nobu parce que jsuis amoureuse de lui!mdrrrrrrrrrr!
Enfin wala, Nobu il est genial et Hachiko aussi, même si y en a dotre ke j'adore (Nana, Shin, Yasu, Ren..)..
Revenir en haut Aller en bas
http://sossolove.skyblog.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptyJeu 6 Oct - 23:14

MOi j' ai voté Shin !!!!! Il est trop kawaii ce ti gars la !! et il me fait bien rigolé !!! mais je les aime tous quand même !!! Votre personnage préféré ! 09
Revenir en haut Aller en bas
LovieRisa
Tokyo
LovieRisa


Nombre de messages : 140
Localisation : Loin ds ma tête, mon corps est près de Paris...
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptyVen 7 Oct - 23:19

J'adooore quand tout le monde suit mes idées, mdr... ah oui, l'idée c'était de faire un classement +/- général, de tous les persos, plutôt que de n'en choisir qu'un.

Soit dit au passage ^^ Votre personnage préféré ! 05
Revenir en haut Aller en bas
http://iphis.skyblog.com
illis
newbie
illis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptySam 8 Oct - 20:46

moi je vote Shin !!!!!!!!! Il est trop beau!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptySam 8 Oct - 21:25

yessssssss,Shin gagne!!!!!!!!!!!! Votre personnage préféré ! 03

hé mais attendez,arrêtez tout de suite!!!!! y a que moi qui l'aime!!!!!!! il est à moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptySam 8 Oct - 22:34

LoOoL !!!!! Stel t' une égoiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Votre personnage préféré ! 14
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptyDim 9 Oct - 13:50

nan c'est pas vrai je partage tout ... sauf mon Shin Votre personnage préféré ! 05
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptyDim 9 Oct - 14:13

Creez un fan club de shin !
Si vous voulez je vais créer le fan clud de reira et des blasons et tout et tout pour que vous voiyez comment ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
sosso761987
Hachi
sosso761987


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans les bras de Nobu
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptyDim 9 Oct - 14:33

Et un fan club de Nobu!!!lol!!! Nan mais oh pk personne vote pour lui??? Remark comme ça je l'ai que pour moi! hihihih Votre personnage préféré ! 575
Revenir en haut Aller en bas
http://sossolove.skyblog.com
Nekkyou
wakate
Nekkyou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptySam 22 Oct - 22:01

Raté j'arrive pour le voler Votre personnage préféré ! 03 ...
Enfin je défendrai toujours Nobu ( d'ailleur vous pouvez jeter un oeil à mon adresse msn dans mon profil ...Erreur de jeunesse T_T *honte*) car ce fut mon premier coup de coeur pour un personnage (même si il se dégrade et est mou selon mes amies -_-'..)
Enfin je l'adore mais Shin prend le dessus de temps en temps ^^".. (Gnaaah l'est bien lui ausi Votre personnage préféré ! 1686 )
Revenir en haut Aller en bas
http://hide.be.cx/
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptySam 22 Oct - 23:00

Tout ca ne nous dit pas pour qui tu as voté Nekkyou ^^
Alors, alors Votre personnage préféré ! 05

Sinon, moi aussi je le trouve mou nobu (surtout ces derniers temps), mais personnes n'a voulu créer de topic sur lui, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Dine_Terashima
Sensei
Dine_Terashima


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, Finistère
Date d'inscription : 23/12/2005

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptySam 24 Déc - 15:54

Ouahh la coincidence!! Nana et Hachi on toutes les deux 7% !!! C'est zarb nan?? Votre personnage préféré ! 17

Sinon moi mon perso préféré c NOBUUUUUUUUUUU Votre personnage préféré ! K_oh
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptySam 24 Déc - 16:02

hey!!! c'est Shin qui gagne!!!! Votre personnage préféré ! 54 mon chéri d'amûûûûûûûûûrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptyDim 28 Mai - 0:19

Bon, on sait quels sont nos personnages préférés ! Mais pour ceux que l'on desteste...?

En tout cas ce que je peux dire c'est qu'apres avoir lu le tome 13 Takumi bat chez moi tout les records, mais ca c'est pas un scoop n'est-ce pas Votre personnage préféré ! 18
Chez les filles je crois que c'est Misato... Je penche de plus en plus pour la these de la psychopate elle me fait vraiment flipper ! Votre personnage préféré ! Cache
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptyDim 28 Mai - 11:15

Oui c'est vrai que quand on voit dasn sa chambre tous les albums de Nana qui sont au nombre de 15, ceux de Nobu (environ une dizaine), ceux de Blast...Et je suppose qu'il y a aussi ceux consacrés à Yasu, à Shin....
C'est vrai que ca fait flipper....

Moi chez ls filles j'aime beaucoup beaucop Miu...Elle est trop mignonne ! Votre personnage préféré ! 06 Et Yuri je l'aime bien aussi finalement elle est marrante ! Votre personnage préféré ! 05

Chez les gens que j'aime pas pour le moment je vois personne parce que moi j'aime bien Takumi...Mais javoue que dans le tome 13 il abuse un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptyDim 28 Mai - 13:19

je déteste Takumi on le sait, et je hais Reira ça commence à se savoir aussi

j'aime tous les autres sinon
Revenir en haut Aller en bas
Dine_Terashima
Sensei
Dine_Terashima


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, Finistère
Date d'inscription : 23/12/2005

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptyLun 29 Mai - 12:37

Excusez moi pour toutes celles qui aiment bien Yuri

mais..

YURI AU BÛCHER!!!!!!!! Niak niak niak niak niak Votre personnage préféré ! 21 Votre personnage préféré ! 20

bon désolée , je ne l'aime pas, je sais qu'elle est bien sympatique et tout mais moi les actrices de c** qui piquent mon Nobu chéri, je les aime pas!! je préférai large Hachi!! Qu'est ce que mon si romantique Nobu viens faire avec cette vulgaire fille? bon sorry de m'ëtre emportée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sosso761987
Hachi
sosso761987


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans les bras de Nobu
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptyMer 31 Mai - 22:31

Moi aussi je detesteeeeeeeeeeeee Yuri et Takumi!!!!! Nobu si il est pas avec moi il doit etre avec Hachi!!! moi jveux kil retournent ensemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sossolove.skyblog.com
lizzie
Tokyo
lizzie


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : mmmm..où est mon GPS ?
Date d'inscription : 02/03/2006

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptySam 10 Juin - 13:31

nobuo et nana....et je suis d'accord que c'est bizar que nana et hachi se sont retrouvaient avec 7% toutes les 2.....ATTENTION ROI DES DEMONS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyo
shin'me
Nyo


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptySam 2 Déc - 16:23

[Up Votre personnage préféré ! 05 ]

Raah Shin à la majorité ^^ (ça m'étonne pas vraiment en fait^^)
J'ai voté pour lui, sinon, j'aime bien le couple Yasu-Miu (il vont super bien ensemble Votre personnage préféré ! 1686 )
J'aime bien Ren aussi et Nobuo m'est sympathique ^^
Par contre, je supporte pas Takumi et Reira, comment elle se la pète trop avec ses "les gens croient que je suis belle parce que je suis américaine et ils trouvent ça normal" :-@
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! EmptySam 2 Déc - 16:31

mwahaha c'est aussi la citation que je donne quand on m'engueule parce que j'aime pas la princesse ^^ c'te pouff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: Manga divers, animés et monde virtuel :: Le petit monde d'Aï Yazawa :: NANA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser