Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^

Aller en bas 
+3
Redfish
Pti-Cactus
Stelmaria
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptyDim 9 Oct - 15:15

alala Shin...Shin...Shin... par oû commencer?!! [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ 14

Shin est tellement parfait,beau,intelligent,classe,mature,kawai (mais pas trop),mystérieux... TOUT quoi!!!

j'ouvre donc le fan-club de Shin-ichi Okazaki [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ 05 dont je suis la présidente,c'est-à-dire qu'il est accepté par tous les membres que c'est moi qui l'aime le plus ,héhééé

défoulez vous,exprimez votre amour,exposez des images de lui,des dessins,et pourquoi pas des fanfics (des one shot seraient mieux je pense)....

LET'S GO GIRLS
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptyDim 9 Oct - 18:43

Moi je fais partie de son fan club !!!!!!!!!!!!!!!!!! J' adore trop ce pti mec !! ^^

Et pour commencer voici quelques images que j' adore !!!
[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Shinetreira9hw.th

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Shin9wi

Et une image de lui et Nobu que j' adore !
[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Nobuetshin1cl.th
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptyLun 10 Oct - 11:43

ptit cactus j'adore ta 2ème image!!!!!!!! [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ 09 ça m'a teeeellement fait marrer ce moment (bien que ça devrait pas,quand même se prostituer à son âge...) mais jpeux pas m'en empêcher [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ 08

ptit cactus tu veux devenir vice présidente de ce fan club?? ^^

quelques unes des miennes:

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Shin28yo.th
[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Shinichi4my.th
et avec le groupe:
[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Blast8ha.th
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Modérateur
Modérateur
Redfish


Nombre de messages : 212
Localisation : Là où on m'attend pas
Date d'inscription : 24/09/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptyLun 10 Oct - 14:24

mais c'est la 3eme image celle de nobu et shin que je trouve superbe ^^

edit : jviens de me rendre compte qu'elle est dans le artbook en plus ^^' faudrait que je le regarde plus souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptyLun 10 Oct - 15:30

Moi aussi j'adore la troisieme image, je trouve les couleurs superbes et leur tete est géniale, j'adore aussi l'inmage de shin avec son nounours, c'est trop kawai !
Plus je lis le manga, plus j'apprécie shin qui pourtant au début m'apparaissait comme un perso un peu insignifiant (dsl pour les fan), mais son évolution me plait, sa relation avec reira me plait, je l'aime vraiment beaucoup maintenant, il a sa place dans ce manga, ses habitudes ... Peut etre qu'un jour je ferai parti de ce fanclub qui sait [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Chat_203

En attendant il faut que j'achete le art book !!!!!!! [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ 112o
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptyMer 12 Oct - 20:03

insignifiant?!! insignifiant?!! [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ 10 *parle toute seule:non ne la tue pas,c'est l'admin [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Yaaaah2 * loool!!

mais pour moi Shin est tout sauf insignifiant!!! [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Kao144 au contraire!!!!

on t'attend dans notre fan-club en tout cas ^^ car le SHIN POWAA deviendra un jour pour toi tellement fort que tu ne pourras qu'y succomber... la force est avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptyMer 12 Oct - 23:18

Stel je serais heureuse et comblée d' être la vice présidente de ca fan club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shin Powaaa !!!! mignon ce ti gars, je ne le dirais jamais assez !!

Lullu si tu veux pas te faire des ennemis sur ton forum ne dit pas que shin est insignifiant, et surtout ne dis pas ca dans le topic réservé a son fan club !!!!

Mais je pardone ^parce que tu dis que ltu l' aime de plus en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptyJeu 13 Oct - 0:56

Je m'attendais à ce qu'on me réponde ce genre de choses, pourtant je vous ai prévenu.
Enfin tant pis, merci tit cactus d'avoir compris.
J'aime laisser au perso le pouvoir de changer et le bénéfice du doute, c'est ceque j'ai fait avec shin et ca a marcher ...

Le fait que je ne sois pas tombée directe raide dingue à ses pieds m'a permit de l'accépter dans son évolution et pour ce qu'il devient vraiment ...
Est ce un tort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptyJeu 13 Oct - 17:55

nan on ne peut pas critiquer ça c'est très sage ^^ d'ailleurs moi je me souviens plus exactement mais je ne crois pas être tombée raide dingue de lui dès le début non plus,j'ai été intriguée et je me suis dit que je devrais le surveiller pour plus tard car je le sentais bien ce mec ^^
et j'ai eu raisooon *fière*
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptyJeu 13 Oct - 20:51

Moi pour tout avouer au début c' était un peuc omme Lullu...Je le trouvais pas insignifiant mais il ne me faisait ni chaud ni froid mais la ou j' ai carrément craqué c' est quand il passe un coup de fil a hachi et qui lui dit que quoiqu' il arrive il sera toujours de son coté !
La j' ai trop fondu ! et depuis je l' adore !!!
Et quand j' ai relu Nana j' ai bien examiné son perso depuis le début et je me suis demandé pourquoi je l' avais pas remarqué avant...
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptyJeu 13 Oct - 21:48

J'ai eu exactement la meme hatitude que toi tit cactus, quand j'ai relu les premiers tomes du mangas, me suis vraiment demandé pourquoi j'avais pas fait attention a le lui des le départ ... [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ 17
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptyJeu 13 Oct - 21:50

c'est clair c'est adorable!!!! il est toujours adorable!!! même quand il l'est pas!!! (je viens de vous plonger dans un grand mystère pas vrai?!)

y a tellement de passages avec lui que j'adore: par exemple quand Yasu lui dit qu'il a fait des recherches sur son passé,le regard que lui lance Shin j'ai trop craqué!!! (quels yeux!! [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ 09 ) ou quand il balance son verre d'alcool à la gueule de takumi,et que l'autre le traite de ptit merdeux!!! cette insulte m'a teeellement fait marrer,ça fait parti de mes cultes (avec "bouseux","pét***e" et "homme de néandertal hypertrophié" ^^) et y a encore quand il dit que Hachi et Misato auraient du venir manger des sushis avec eux,Nobu ke traite d'imbécile,la tête que fait Shin c'est excellent!!!!!

... aaah! que de bons souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Yukari*
newbie
*Yukari*


Nombre de messages : 9
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptySam 22 Oct - 20:56

Ben moi j'suis tout de suite tombée sous le charme de Shin enfaite...il est arrivé dans le 3 je l'aimais bien et direct dans le 4 je l'adorais !!! là je viens de relire les tomes 3-4 et j'ai pas arrétée de pleurer :p (mdr bon j'arrete de vous arconter am vie) [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ 585
Revenir en haut Aller en bas
http://bl4st.skyblog.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptySam 22 Oct - 22:56

Pk t' a pleuré ???? [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ 17
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptySam 3 Déc - 19:19

jviens de faire une super découverte (pour moi)!!!
Shin a 19 ans!!!!! [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ 04 bon ce sur quoi je me base s'applique aussi aux autres personnages,et donc on s'en fout en fait,mais c'est juste que moi j'étais triste que Shin soit plus jeune que moi et mtn je suis rassurée ^^

alors voilà cment j'ai trouvé ça:
dans le 1er épisode où il arrive il montre au groupe son CV,fait sous les conseils de Hachi,pour être acepté dans le groupe
dessus il dit qu'il a 18 ans et est née en 83
plus tard on apprend qu'il a en fait 15 ans,donc 3 ans de moins que ce qu'il prétendait
(rapide calcul) 83 + 3 = 86
il est née en 86, ce qui lui fait 19 ans et 2 ans de plus que moi [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ 05 c'est magnifique pas vrai?!!

ok j'avoue que je m'emmerde et que j'ai rien à foutre, mais je suis quand même contente de le savoir >o<
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptySam 3 Déc - 23:05

Oui c 'est ien réfléchi tout ca Stel mais dommage que Shin n' existe paaaas !!!
Hahahaha que je suis sadique !
[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ 05
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptyDim 4 Déc - 1:02

comment t'es méchante Camo!!!!! [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ 15
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptyDim 4 Déc - 1:11

Je suis désolééééééée Stel !!!!!!!!!
Mais ca fait du bien de se détacher de la réalité parfois !! [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ 574
Revenir en haut Aller en bas
La Sad
Tokyo
La Sad


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : $€in€ & M@Rn€
Date d'inscription : 01/12/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptyDim 4 Déc - 21:44

Ah oui c'est à ce fanclub là que je devais m'inscrire lol XD
Moi j'adore Shin parce qu'il est super mignon, c'est déjà un grand avantage =P Et j'adore son caractère, tantôt blasé de la vie, tantôt gamin tout kawaii, tantôt rieur... ah! et je suis fan de sa coupe de cheveux aussi lol XD
Je crois que je l'ai aimé dès le départ, enfin je l'avais déjà vu avant de lire Nana, sur des images sur le net, et j'avais adoré son look XD

Bon un ptit fanart:
[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Shin5ki.th

Bon il est pas excessivement bien fait, mais bon... :/ en plus son tatouage est pas bien placé sur son bras -_-' (en fait je l'ai fait un peu trop vite je crois oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sad.livejournal.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptyDim 4 Déc - 22:39

Moi je trouve qu' il est plutôt bien fait...
Mais les pieds sont bizarres ! ^^ [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ 05
Revenir en haut Aller en bas
La Sad
Tokyo
La Sad


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : $€in€ & M@Rn€
Date d'inscription : 01/12/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptyDim 4 Déc - 23:59

Ouais je sais mais ils étaient comme ça sur le dessin original aussi o_Ô j'ai pensé à lui changer de chaussures mais au final je me suis dit que non XD (la flemme --)
en tout cas merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sad.livejournal.com
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptyLun 5 Déc - 1:49

Non non, ne changez pas les chaussures se sont des vivienne westwood !
Et oui encore la patte de la styliste, vous le verrz bientot dans le post que je rpépare sur les fringues qu'a emprunté Yazawa à la styliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptyLun 5 Déc - 20:18

Sad alors tu veux être membre? ^^

j'aimerai créer des ptites bans de Shinou mais je sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
La Sad
Tokyo
La Sad


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : $€in€ & M@Rn€
Date d'inscription : 01/12/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptyLun 5 Déc - 22:36

Lol j'ai bien fait de rien changer alors XD de toute façon je les aime bien ses chaussures, c'est juste les pieds qui sont un peu bizarres oO

Et Stelmaria ouais je veux bien être membre XD mais jsais pas non plus cmt faire des bans, de toute façon j'ai aucun logiciel à part paint T__T (ah et au fait, c'est La Sad ^^;;; )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sad.livejournal.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ EmptyLun 5 Déc - 23:19

désolé LA Sad ^^ moi par contre tu peux dire Stel c'est plus court lol

je vais essayer de me renseigner pour les bans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^   [NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NANA] Fan de Shin?...moi aussi!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manga
» Nana 12
» NANA le jeu
» NANA 14 !!!!
» NANA 15 @_@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: Manga divers, animés et monde virtuel :: Manga ! :: Fanclubs et Anti-fanclubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser