Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE

+6
Redfish
Stelmaria
LovieRisa
Hachi
Pti-Cactus
Yugi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yugi
wakate
Yugi

TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyMar 11 Oct - 21:37

Bonjour à tous!!!
Je suis nouveau ici, j'ai gentilment été invité par l'administratrice qui visitait mon skyblog personnel... Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que j'avais un autre skyblog qui, celui-ci, concernait un manga en particulier: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE... Pour ceux qui ne le connaissent pas -encore- il s'agit du nouveau manga édité par CLAMP l'année dernière, et qui révolutionne entièrement le manga avec son croos-over!!! (bon, je sais qu'elles l'avaient fait aussi pour Tokyo Babylon et X, mais passons)
Moi, perso, j'adore... Dans ce manga, il y a de l'action, de la tragédie amoureuse à couper le souffle, bref, c'est du costaud!!! Pour ceux que ça intéresse, je suis prêt à répondre à toutes leurs questions!!! Et pour les fans, voici l'adresse de mon skyblog que j'aime tant!!!

http://tsubasarc.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyMar 11 Oct - 22:51

ouais c 'est clair que ce manga est super !!! J' en suis qu' au tome 4 mais je suis trop pressée de lire la suite !!!!!! TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 1308

Des ptites images au passage...
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img420/4839/tsubasa21rs.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img420/9349/pluie7za.jpg]
Hachi
Modératrice
Modératrice
Hachi

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyMar 11 Oct - 22:52

Juste en passant elles ont commencer à faire des cross over avec Clamp School Detectiv où on y retrouvait surtout des petits persos de leur précédents mangas...

Sinon TRC je suis fan. Je viens de finir le tome 6 que j'ai eu du mal à me proccurer il estv raiment superbe... Ah CLAAAAAAAAAAAAAAMP TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 09 TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 09 TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 09 TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 09 TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 09 TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 09 TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 09
http://kawai.actifforum.com
LovieRisa
Tokyo
LovieRisa

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyMar 11 Oct - 23:50

J'ai pas commencé TRC, mais c'est pas un peu dur à lire, quand on a pas du tout lu CLAMP???.... j'ai trop de doutes, donc j'hésite à le lire...
n'empêche, XXX Holic, c'est trop excellent, et le Cross Over a déjà commencé, non?? ou c'est encore pire, dans TRC?? racontez moi tout!!! :D
http://iphis.skyblog.com
Hachi
Modératrice
Modératrice
Hachi

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyMer 12 Oct - 0:21

C'est pire dans TRC... Mais CLAMP est une valeur sûre tu devrais lire Chobits, CCS, X-1999, Tokyo Babylon, etc... C'est sûr que de commencer par un cross over c'est dommage... Enfin ce n'est que mon humble avis... Mais j'adore tellement le côté "Oh mince y à machin truc de tel manga qui vient d'arriver TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 09 "...

Humhum *reprends ces esprits* enfin tu fais comme tu le sens... TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 114
Yugi
wakate
Yugi

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyDim 16 Oct - 21:24

Pti-Cactus, faut absoluement que tu lises la suiiite!!! Plus tu avances dans le manga, plus c'est génial! J'ai trouvé le volume 5 particulièrement génial, le 6e un peu moins, mais rien n'empêche de perdre de sa génialité (je sais ce mot n'existe pas!!! ><°)
Plus que quelques semaines (deux ou trois) avant la sortie du volume 7 que j'attends avec plus qu'impatience!!!!

Vous savez, il n'est pas spécialement nécessaire (c'est mon avis) de connaitre les autres managas de Clamp pour lire Tsubasa! J'admets que ca doit etre un peu dur, on doit se considérer comme étranger aux personnages, mais avec un peu de courage, je suis sûr, Love Risa , que tu t'en sortiras très bien! et puis si tu en as la possibilité, tu peux toujours te procurer tous les mangas de Clamp... lol!!!! Moi je n'ai que Chobits, XXXHolic (qui peut grandement t'aider dans la compréhension de Tsubasa), CardCaptorSakura, X1999, Magic Knight Rayearth et Clover, qui sont, de loin, les meilleurs...

PS: merci Hachi!!! Merci de m'avoir accueilli les bras ouverts sur ton forum trop géniaaaaaaaaaaaal!!!

Yugi
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyDim 16 Oct - 21:29

Yugi, je veux bien lire la suite mais le tome 5 je le trouve nulle part............ TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 19 TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 1294 C 'est hoorible !! tous les jours je vais a la fnac et ils l' ont jamais !!!

Je suis maudite.............. TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE Yaaaah2
Hachi
Modératrice
Modératrice
Hachi

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyLun 17 Oct - 2:34

HS Yugi --> de rien normal que je t'y acceuil lol FIN HS
Tu oubli par contre Tokyo Babylon, RG Veda et le très calme Shirahime Sho...

Pti-Cactus --> en effet ils sont nuls à la fnac... Moi je préférais Virgin, ils avaient plus de choix...
Yugi
wakate
Yugi

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyLun 17 Oct - 18:45

He! Vous allez me prendre pour un complètement débile (ça compte si le comportement discriminatoire se tourne vers soi-même??? lol) mais, la Fnac, c'est quoi??? TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 1294

Autre question, je suis sur un forum belge ou français??? Parce que je crois que mon problème vient de là en fait. Et oui, je suis belge et chez nous, à moins que je ne sois complètement démarqué de la société, je ne pense pas qu'il existe de Fnac...

Pardonnez moiiiiiiiii!!! TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 1294 TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 13

PS: l'un(e) d'entre vous a-t-il(elle) été visité mon skyblog???

TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE Grouptrc73ii8bt7nw.th

J'ai mis un image mais comme c'est la première fois... je sais pas si ca fonctionnera...

Edit lullu : ceci est un forum français et c'est donc normal que tu ne connaisses pas la fnac comme celle qu'on a chez nous. En belgique tu as la fnac service uniquement, pour les appareil photos.
En france, c'est aussi un magasin de disque, hi fi, dvd, vhs, et livres
Un peu un supermarché de la culture koi ^^
Stelmaria

Stelmaria

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyLun 17 Oct - 18:51

tu connais pas la fnac?!!! TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 10 c'est que ça doit pas exister chez toi alors,parce qu'on peut pas passer à côté sinon

j'aime bien TRC,c'est mieux que sakura d'après moi,mais je crois que je préfère un peu XXX Holic quand même (j'aime bien le perso de la sorcière^^ )

euuuh au fait c'est une bonne question,je crois que ce forum est français mais...
Yugi
wakate
Yugi

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyLun 17 Oct - 19:09

looooooool merci Stelmaria... A part ça, je ne sais toujours pas ce que c'est la Fnac!!!! lol
TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 04 Alors? Tu me le dis???

Perso, je trouve que le volume 4 de XXX était un peu nul... Par contre j'ai beaucoup beaucoup aimé le 5!!!! TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 09 Surtout à la fin avaec "le méchant inconnu"...
D'après vous, c'est qui??? Moi et mon best on est presque sûrs que c'est le méchant de Tsubasa... Mais avec XXXHolic, c'est vrai qu'on doit s'attendre à tout!!!! TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE Kao102
Stelmaria

Stelmaria

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyLun 17 Oct - 19:21

ah pardon j'avais oublié TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 12 ben la fnac c'est exactement la même chose que virgin megastore en fait lol (tu connais virgin?!)

je sais plus oû je me suis arrêté dans XXX Holic... faudra que je trouve le temps de lire la suite...

sinon je tiens à dire que je déteste le perso de sakura,dans Sakura ou dans TRC c'est pareil,je la trouve trop neuneu,trop bête,elle sert qu'à faire joli
Hachi
Modératrice
Modératrice
Hachi

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyLun 17 Oct - 22:38

La FNAC c'est un magasin (souvent assez grand voir immense *celle gare Montparnasse est sur 4 étages et c'est sûrement pas la plus grande*) qui vend des livres (en tout genre), du matériel info-vidéo-hifi, des CD, DVD, etc.

Il y en à presque partout en France.

Et en effet c'est bien un forum Français...
Yugi
wakate
Yugi

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyLun 17 Oct - 22:41

Vraiment??? Moi, au contraire, je la trouve trop mignone!!! J'adore cette fille!!! Il y a quelques années maintenant, je me disais même que si elle existait vraiment et qu'elle avait mon âge, je ferais tout pour sortir avec elle!!!

Enfin bon chacun ses gouts...

PS: Merci pour la réponse... TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 12 Nan, il n'y a pas ça en Belgique... Mais nous, dans notre coin paumé... On est pas trop pour les centres commerciaux gigantesques ou tu te perds sans arrêt... le seul que je connaisse fait à peine trois fois la superficie d'un supermarché... lol

Sinon, c'est quoi ton perso préféré de Tsubasa??? (Shaolan, ou Fye, je parie... Ou peut-être Mokona???)

Dernière édition par le Lun 17 Oct - 22:44, édité 1 fois
Hachi
Modératrice
Modératrice
Hachi

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyLun 17 Oct - 22:43

Yugi j'ai expliqué juste audessus ce qu'était la Fnac mais on à du poster à peu près en même temps.

Moi mon perso préféré ça serait Mokona ou Kurogané ... en fait un peu tous. Je les trouve tous intéressant...
Yugi
wakate
Yugi

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyLun 17 Oct - 22:46

Lol oui ça doit arriver souvent ce genre de problèmes de timing!!! lol Moi mon perso préféré c'est Shaolan, shaolan, shaolan et SHAOLAN!!!
Mais c'est vrai que tous les personnages sont bien intéressants... (Surtout yuko qui doit renfermer d'immenses et innombrables secrets) TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 09
Stelmaria

Stelmaria

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyLun 17 Oct - 23:00

je les aime à peu près tous pareil dans TRC (sauf sakura) ,mais dans Sakura c'était Shaoloan mon préféré (il l'est plus vraiment dans TRC parce qu'il se met plus en colère tout le temps et il est plus gentil,je préfèrai quand il faisait un peu le dur dans Sakura)
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyLun 17 Oct - 23:16

Moi mon préféré c 'est Fye sans hésitation !! j' aime bien son pti coté gamain et j' adore quand il taquine Kurogane !!!! hihihi TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 04
Yugi
wakate
Yugi

MessageSujet: Fanart   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyMer 19 Oct - 18:47

Voici un fan art de Sakura agée de plus ou moins 20 ans, que j'ai fait à l'occasion du premier anniversaire de Tsubasa (la première année de publication en Europe francophone, chez Pika...)
Z'en pensez quoi??? TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE Kao124

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img147/2720/16sp.th.jpg]

Dernière édition par le Mer 19 Oct - 19:43, édité 1 fois
Yugi
wakate
Yugi

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyMer 19 Oct - 18:51

Oups??? Pourquoi c'est si grand??? TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 54
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyMer 19 Oct - 19:09

Moi j' aime beaucoup !!!

Bravo Bravo Yugi ! TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 06
Yugi
wakate
Yugi

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyMer 19 Oct - 19:16

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 09
Redfish
Modérateur
Modérateur
Redfish

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyMer 19 Oct - 19:37

Arf Yugi stp, tu peux transformer l'image totale en vignette imageshack? Tu sais ça publie l'image mais en petit et pour la voir en grand il faut cliquer dessus.
Les grandes images tel que celle ci sont fortement déconseillé dans la charte du forum pour cause de ramage des petites connecxion.
Je l'aurai bien fait à ta place mais jsuis justement en 56k et bon ca va me prendre facile 10minutes pour faire la manip T_T
D'avance merci ^^

Sinon le fanart est superbe! j'aime beaucoups. En plus de l'écriture tu es aussi doué pour le dessin, bah dis donc t'en a de la veine lol.
(redifsh qui lira la suite de ton texte dès qu'il aura fini son ptit tour du forum ^^ )
lullu
Admin
Admin
lullu

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyMer 19 Oct - 20:29

Superbe ton fanart Yugi, je suis impressionnée !
Si tu en as d'autres tu peux créer un topic dans fanfic pour tous les exposer TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 05
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
lullu
Admin
Admin
lullu

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE EmptyMer 25 Jan - 1:54

Une critique de tsubasa assez tordante et tres bien sentie, je vous laisse savourer... TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE 05

http://manga-anime.krinein.com/Tsubasa-Reservoir-Chronicle-3649.html#internautes

(meme si elle est longue accrochez vous ca en vaut la peine, et ca canalise à peu pres tout ce que j'ai à reprocher aux clamp ^^)
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE   TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE Empty

TSUBASA RESERVoir CHRoNiCLE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant