Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 apprenez-vous le japonais ????????

Aller en bas 
+13
Dona
lullu
Pti-Cactus
LeGaijin
Scree
Dine_Terashima
Sayo
Yuki_Hime
Kitty pOopette
Yunalescae
Gatao
Stelmaria
Yougad
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

aprenez-vous le japonnais ????
OUI
apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Votelcap14st63%apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Votercap37vy
 63% [ 12 ]
NON
apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Votelcap14st5%apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Votercap37vy
 5% [ 1 ]
Non mais j'aimerais beaucoup
apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Votelcap14st32%apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Votercap37vy
 32% [ 6 ]
NON et je n'y conte pas
apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Votelcap14st0%apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Votercap37vy
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
LeGaijin
wakate
LeGaijin


Nombre de messages : 10
Localisation : Angleterre France Japon
Date d'inscription : 04/04/2006

apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:20

Le obleme et c'est comme toutes les langues c'est que tu es fiere de connaitre une centaine de mots japonais alors tu marches dans les rues du Japon (métaphore je sais bien que Japon n'est pas une ville!) apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 14
et tu demandes un truc en japonais,et voila que "le japonais typique" répond au "gaijin typique" une longue série de phrases en japonais pour finallement lui dire gentillement : "do you speak english?sorry i don t speak japanese"....

E alors là,même les 100 mots que tu es fiere de connaitre ne t'aide pas dans ta solitude..... apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescae
wakate
Yunalescae


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2005

apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: J'apprends le japonais^^   apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:45

Ca y est je m'y suis mise sérieusement !! Toute seule certes, mais avec beaucoup de volonté. L'apprentissage des hiragana m'a pris au moins 6 heures ! Maintenant je peux lire à une certaine vitesse, bon ce n'est pas comme si je lisais en français lol loin loin de là, mais c un bon début^^
Du coup je sais maintenant qu'on peut apprendre le japonais tout seul! yeaaah! (bon faut dire aussi que je connais quelqu'un qui le parle courament hihi ça aide pr les petites questions mais bon chuuut ^^)
Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/catigit/
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:06

heures pour les hiragana ???
Tu es une surdouée ? une pro ? un génie ?
Moi ca m' a pris de sjours pour tous les mémoriser ! apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Kao013
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 20:20

Scree, bienvenue parmis nous, merci de te présenter aux autres membres dans le topic "Qui est Qui"



C'est bien, tout ce monde qui apprend le japonais, en plus en free lance ! apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 03
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Dona
Nana
Dona


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2005

apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 20:32

moi j'aimerait bien l'apprendre !!! j'aime beaucoup le japon belle culture, beau habit (lol), ils sont tres polit entre eux, beaucoup de respect (bon pas partout d'accord mais c'est deja mieux que en france >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdesouvenir.skyblog.com
gregdvd
wakate
gregdvd


Nombre de messages : 11
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:53

j'ai commencé par "apprendre le japonais en 40 leçons" que j'ai fini. ensuite je suis passé au "manekineko" que j'ai fini aussi. une fois que j'ai eu ces bases, j'ai eu une correspondante qui souhaitait apprendre le français et qui n'en parlait pas un mot! alors elle m'écrivait tout en japonais et c'est la que j'ai appris le plus au niveau vocabulaire et kanji surtout. pour la grammaire, j'utilise le dictionnaire de grammaire japonaise (en anglais) éditer chez japan times.
mais pour débuter, je conseillerai "apprendre le japonais en 40 leçons" ou encore un autre que je n'ai pas testé mais qui a fait ses preuves, il s'agit de la methode Assimil.

ganbatte kudasai!
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescae
wakate
Yunalescae


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2005

apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Apprendre le japonais   apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 23:28

Oui c'est vrai que pour consolider il m'a fallu les relire pendant 2 jours, mais après qu'est ce que j'avais mal à la tête lol
Ouaaa greg quelle admiration j'ai ! tu dois parler courament! Quelle chance, je tâcherai de travailler pour y arriver !
J'ai la méthose Assimil et une grammaire de la collection ellipse qui est bien! mm trés bien je trouve!
(enfin m'y connais pas trop non plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/catigit/
Wild_7
Nana
Wild_7


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : ToUlOuSe
Date d'inscription : 12/02/2006

apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:58

Moi j'ai pris des cours particulier pendant 3 mois, mais en fait c'est une histoire compliqué...bon jme lance lol
Alors en fait en fin de 2nd j'ai demandé à un lycée pas loin de chez moi (qui fait japonais) si je pouvai intégrer leur lycée avec l'option japonais à condition bien sur que je rattrape toute l'année de 2nd, et ils m'ont dis que c'etait possible. donc jprend les cours de jap pendant 3 mois et la je reçois une lettre du lycée comme quoi ya plus de place pour l'option jap, j'avais trop la rage !!!
Enfin bon tout ca pour dire que je maitrise les bases en japonais, et j'espere que mon histoire vous aura plu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://knoxvilleusa.skyblog.com
Kitty pOopette
wakate
Kitty pOopette


Nombre de messages : 42
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 27/10/2005

apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:51

Gatao a écrit:
comment traduiriez vous

I no geishimas

la transcription française est fausse, je pense, mais la phonétique est bonne!

Un ancien message que je viens juste de voir..personne n'a traduit ça !!
Est ce que c'est 'I' comme en anglais ??

Ai no gay shimasu ?!! Dans ce cas c'est un petit peu ..euh...enfin je sais pas si je peux le dire ici il y a des mineurs ^^

Au risque d'être censurée -> Ai = Amour // No= particule de liaison possessive //Gay=Gay //et shimasu = le verbe faire...remis dans l'ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kittypoopette.skyblog.com
Yougad
Tokyo
Yougad


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2005

apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 2:21

wild7 tu parles du lycée lafontaine c'est sa ?? , il m'arrive exactement la meme histoire que toi je dois rattraper le niveau de seconde por rentrer a lafontaine ave japonais LV2 j'en suis pas loin pour la grammair mais j'en suis assez loin niveau kanji

j'adore ton avatar vive gto drama je les ai tous maté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild_7
Nana
Wild_7


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : ToUlOuSe
Date d'inscription : 12/02/2006

apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 10:32

Yougad a écrit:
wild7 tu parles du lycée lafontaine c'est sa ?? , il m'arrive exactement la meme histoire que toi je dois rattraper le niveau de seconde por rentrer a lafontaine ave japonais LV2 j'en suis pas loin pour la grammair mais j'en suis assez loin niveau kanji

j'adore ton avatar vive gto drama je les ai tous maté ^^

Merci apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 05ab moi aussi j'adore trop !!! La jviens de finir Densha Otoko et c'est aussi bien....enfin bon...
Pour le lycée comme je suis sur Toulouse on parle pas du même, pour ceux qui sont de Toulouse c'est le lycée Ozenne. Sinon moi niveau grammaire je connais les bases mais niveau Kanji j'en connais quasiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://knoxvilleusa.skyblog.com
Yougad
Tokyo
Yougad


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2005

apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 0:00

ah ok je pensais que tu étais sur paris , sinon ben bonne chance alors , je doit connaitre une 50 aines de kanji bien , plpus d'autrees pas trop bien mais la avec le brevet de 3eme plus le passage en 2nd plus les vacances (les trois raiosns pour lesquelles je ne suis pas venus sur ce super forum depuis au moin 6 mois je pense) ont fait que j'en ai oublié pas mal je m'y remet mercredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
lunar
wakate
lunar


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Furansu
Date d'inscription : 01/11/2006

apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:17

moi j'apprend grâce à un site sur internet qui se décompose en leçons et exercices, je trouves ça pas mal! bon je connais quelques mots mais au niveau de la construction des phrases c pas facile!

"Hajimemashite" enchanté (le "j" se prononce "dj, le "e" "é")

"Watashi wa Pauline san desu" ("desu" se prononce "des")
Je suis pauline

euh sinon par exemple la langue japonaise se dit "nihongo" (go:langue, et nihon:japon)

un truc qui peut servir "je (ne) comprend rien" se traduit comme ça "Zenzen Wakaranai"!

Voilà bon je connaît d'autres mots mais je ne vais pas non plus tout écrire, et pis à mon avis ça va vous ennuyer lol apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Kao088
Revenir en haut Aller en bas
http://lunar18.skyblog.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:21

moi ça m'ennuirai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 19:47

Merci pour ces précisions lunar et bonne chance pour la suite !

Ce topic est fait pour ça, si tu veux faire part des tes cours, de quelques mots même, je suis sure que les membres seraient interressés apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 05
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Dine_Terashima
Sensei
Dine_Terashima


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, Finistère
Date d'inscription : 23/12/2005

apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:21

Oh oui!! apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 114

Moi une phrase que je sais dire en Japonais c'est (je crois que c'est ca... ^___^)
Watashiwa Kishigai
Ca veut dire je suis folle

xDD oui bon c'est malheuresement la seule chose que j'ai retenu! apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:14

mdrrrrrrr merci ça va me servir!! XDD avec baka desu
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
Tokyo
lizzie


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : mmmm..où est mon GPS ?
Date d'inscription : 02/03/2006

apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 1:31

Avec une copine, quand on s'appel on dit "hai hai lizzie dess" ça veut dire en gros "salut, c'est moi lizzie" !!! qu'est-ce qu'on ferait pas pour passer le temps! apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 14:08

Tu peut aussi répondre "mochi mochi", c'est l'équivalent de allo en japonais, mais je pense que tout le monde le sait ça lol dsl apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 05
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
lizzie
Tokyo
lizzie


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : mmmm..où est mon GPS ?
Date d'inscription : 02/03/2006

apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 14:40

la honte au supermarché : t'es a la caisse et tu dis "mochi mochi" et la caisiére te regarde et te dis : "c'est quoi ça?" hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprenez-vous le japonais ????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cour de japonais
» Manger japonais !!!!!!!!!!!!! ^^
» Qu'avez vous d'asiatique en vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: L'Asie :: Le Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser