Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voyage au Japon ??

Aller en bas 
+7
Gatao
Yuki_Hime
Yunalescae
Pti-Cactus
lullu
Stelmaria
Kitty pOopette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiss_the_Paradise
wakate
Kiss_the_Paradise


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ??   Voyage au Japon ?? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:00

Tu nous ramèneras des mochis? c'est super bon. C'est de la pâte d'haricot rouge dans de la pâte de riz.. c'est tout mimi en plus. Je te conseille de goûter!
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescae
wakate
Yunalescae


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2005

Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ??   Voyage au Japon ?? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:58

Voyage au Japon ?? - Page 2 Kao124 Je suis bête ! Je me suis trompée de topic^^
Je voulais vous dire que j'allais au japon cet été, à ôsaka ^^ Si ça se trouve qqun d'entre vous y va aussi^^ On pourra se partager les
photos^^ je compte en prendre des millliiiiiers!! C'est vrai qu'en été comme vous l'avez dit il fait trés humide et trés chaud mais on m'a dit que aout était la meilleur saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/catigit/
LeGaijin
wakate
LeGaijin


Nombre de messages : 10
Localisation : Angleterre France Japon
Date d'inscription : 04/04/2006

Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ??   Voyage au Japon ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:49

FAUX Voyage au Japon ?? - Page 2 Kao144

Je confirme les dires de Lulu, l'été c'est vraiment pas top!
C'est tellement humide c'est affreux!Mes amis japonais désertent l'été pour allez à l'étrangé!

Ou alors il faut aller à Okiniwa pour les plages paradisiaques et tous et tous Voyage au Japon ?? - Page 2 Kao047 mais bon tu n'auras alors vu qu'une facette du Japon. Je suis jamais descendu plus bas qu'Hiroshima mais un jour j'irai à Okinawa ça en vaut le coup parait il pour ces plages,les spots de surfs et la japonaise kawaiin en bikini! Voyage au Japon ?? - Page 2 Kao157

Avril c est vraiment bien mais encore là il faut bien calculer son coup pour ne pas rater la floraison des cerisiers, une fois je l'ai rater et bah les narbres sont tous moches et puis alors c'est moins bien!:(

L'hiver meme si il fait tres froid ça reste assez impressionant surtout si vous allez à Kyoto et que les temples sont sous la neige! Voyage au Japon ?? - Page 2 10

Une de mes copines m'a dit sinon que le mont Fuji en Septembre c'est magnifique!Les arbres deviennent rouges,enfin epoustouflant parait il!

Sinon les ramolos,si vous allez au japon hésitez pas,j'ai beaucoup de contact sur Tokyo (mais qu'ils parlent anglais donc faut pouvoir suivre ils etaient avec moi en Angleterre) ou alors sur Kyoto et là je peux vous trouvez deux trois parlant français!Je connais comme ma poche Kyoto etant donné que j'y ai passé un mois dans un apparte.
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescae
wakate
Yunalescae


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2005

Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ??   Voyage au Japon ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:50

ooo Voyage au Japon ?? - Page 2 15
Avril...septembre...hiver...et riiien pour aout Voyage au Japon ?? - Page 2 16
c paaaas juuuste !
Merci pour les infos en tout cas, je prends note!
Ouua je vais aller visiter kyoto surement une ou deux journée enfin bon le planning n'est pas encore précis^^
Je vais visiter tout le littoral pacifique, environ lol je voudrai pas tout faire à la va vite !
Et puis au pire, je retournerai au Japon en avril ^^ Voyage au Japon ?? - Page 2 582
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/catigit/
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ??   Voyage au Japon ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:42

et moi aussi je veux y allerrrrrrrr Voyage au Japon ?? - Page 2 16
je veux y aller au printemps quand il fait no trop chaud ni trop froid
et je veux me faire des correspondant japonais
et je veux parler japonais
et je veux la paix dans le monde

quoi je demande des trucs impossible?!!!!! Voyage au Japon ?? - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ??   Voyage au Japon ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:56

Euh stel t'as fumé un baobab ?
Bon ok je sors ^^ Voyage au Japon ?? - Page 2 112o

Moi j'y retourne en avril prochain si j'ai pu bosser pas mal cette été, sinon ce sera l'année d'apres Voyage au Japon ?? - Page 2 1060
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ??   Voyage au Japon ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:03

nan je ne fume rien je suis contre tout ces trucs là, et puis c'est quoi ces insinuations là Lullu?!! tu ferais pas de la pub pour les substances (très) illicites par hasard?!!! Voyage au Japon ?? - Page 2 18 et non je suis normale c'est ça le problème XD

tu dors où quand tu vas Lullu??
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ??   Voyage au Japon ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 23:28

Quand je vais au Japon ?

Ben en fait j'ai changé 4 fois de piaule pendant mon séjour la derniere fois, deux à Tokyo, une à izu et une autre à Kyoto mais c'était tout chez des amis... donc je ne peux pas vraiment donner de conseils pour le logement.
Par contre sur le reste... à votre disposition Voyage au Japon ?? - Page 2 05
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Yunalescae
wakate
Yunalescae


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2005

Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: où loger au japon?   Voyage au Japon ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 23:32

Ouaaa! comme ça devait être bien!
Je vais aller dans une auberge de jeunesse, à Osaka, c'est pour 19€ la nuit donc c'est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/catigit/
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ??   Voyage au Japon ?? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 23:40

Oui c'est vraiment un bon plan, de toute facon, partout où on aille, je veux dire dans n'importe quel pays, les auberges de jeunnesse c'est le bon plan... donc profitons-en tant qu'on est jeune !
Bien sure à Tokyo elles sont plus cheres mais de toute façon faut pas essayer l'hôtel, c'est hors de prix, sauf les hôtel bulles (je sais pas si vous avez entendu parlé) et encore...

Le probleme des AJ pas cher c'est que parfois ca craint pas mal ou c'est tres sale ou tres excentré. Notamment en Europe faut faire assez gaffe surtout dans les capitales. Mais au Japon, je pense que la saleté est loin d'être envisageable quand aux mauvaises fréquentations, ca m'étonnerait, par contre le lieu d'hébergement surtout dans les grandes villes ca peut être assez éloigné de tout centre d'animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Yunalescae
wakate
Yunalescae


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2005

Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Auberges de Jeunesse   Voyage au Japon ?? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 0:10

Oui c'est vrai, en Europe ça craint plus je pense. Merci du conseil! Enfait, pour le lieu on a de la chance, l'auberge est situé en face d'une ligne de train! On aura pas a chercher bien loin pour le transport ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/catigit/
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ??   Voyage au Japon ?? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:42

vous auriez une idée des tarifs dans les hotels bulle?
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ??   Voyage au Japon ?? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:45

Ne vous moquez pas de moi s 'il vous plait mais c'est quoi les hotels bulle ?? Voyage au Japon ?? - Page 2 17
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ??   Voyage au Japon ?? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:51

MWAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Voyage au Japon ?? - Page 2 14 Voyage au Japon ?? - Page 2 14 Voyage au Japon ?? - Page 2 14

euuh bonne question? Voyage au Japon ?? - Page 2 17 nan je dèc ^^

j'ai un vieux doute, mais je crois que Lullu parlait bien des hotels capsules non? j'ai entendu tellement de noms différent pour ces trucs que je sais plus quel est le vrai nom, hotel bulle, hotel capsule, hotel ruche....??

je crois que toute façon c'est tout la même chose: des hotels avec des sortes de capsules qui constituent ton lit, t'as juste la place pour dormir et la tv tu la regardes entre tes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ??   Voyage au Japon ?? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:54

Ah ok !! huhu^^ Ca a l'air sympa, mais ca ne doit pas l'être beaucoup Voyage au Japon ?? - Page 2 05

Merci de l'info Stel !! Voyage au Japon ?? - Page 2 575
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ??   Voyage au Japon ?? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:02

argh non ça doit être trop glauque!!! et faut pas être claustrophobe! (heureusement jle suis pas ^^)

you're welcome! j'ai peut-être dit des conneries en plus (mais j'pense pas héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Modératrice
Modératrice
Hachi


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^
Date d'inscription : 17/09/2005

Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ??   Voyage au Japon ?? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:03

Si ça peut t'aider à visualise ils s'en étaient inspirer dans le 5ème élément... Tu sais quand Bruce Willis dors dans l'avion (enfin avion Voyage au Japon ?? - Page 2 14 ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai.actifforum.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ??   Voyage au Japon ?? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:21

Ah vi je vois c'est potit quand même Voyage au Japon ?? - Page 2 Kao052
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ??   Voyage au Japon ?? - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 0:01

C'est tout à fait ca, moi je les appelle bulle mais certains autres capsule.
Enfin, en tout cas faut pas être claustrophobe, pas de fenêtre et un endroit assez étroit. En effet, une télé au bout du lit, avec un casque pour pas faire de bruit parce que inutile de vous dire que ya du monde tout autour de vous, dessus, dessus, en tête, en pieds,... ^^ Ils servent à rentabiliser ses hotels !

Ils sont bien sure moins chers et ne servent qu'a dormir parce que meme si le lit n'est pas inconfortable, pour la chambre avec vu on re passera.
Ces hotels bulles servent souvent aux salary men qui ont un peu trop bu et ne peuvent plus trop rentrer chez ; trop tard, trop saoul Voyage au Japon ?? - Page 2 14
Comme ca leur arrive souvent, ce leur permet de pas non plus se ruiner en hotel et en complication... au moins la c'est pas compliqué de trouver le lit ^^

Voyage au Japon ?? - Page 2 Capsulebis7fb Voyage au Japon ?? - Page 2 Capsule5sk.th


Ca peut être sympa à faire pour une nuit à Tokyo si on a pas trop d'argent, mais plus... Voyage au Japon ?? - Page 2 Dur
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Yunalescae
wakate
Yunalescae


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2005

Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: les hotels bulles   Voyage au Japon ?? - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 0:18

ooo ùais ca a l'air horrible !!!!!
Je pourrai pas lol
à moins que ce soit un truc pour augmenter la consommation, ben oui! Comme t'as aps envie d'aller dormir ds un truc comme ça mais que bon c plus pratique, tu sors bcp plus! euh...bon c pas logique...il est tard hum hum ! Voyage au Japon ?? - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/catigit/
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ??   Voyage au Japon ?? - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 11:38

Moi j'pense que je pourrais. J'adore les endroit êtits et étroits comme ça.
Enfin ca passerais pour trois ou quatre nuits mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty pOopette
wakate
Kitty pOopette


Nombre de messages : 42
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 27/10/2005

Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ??   Voyage au Japon ?? - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:24

J'avoue si t'es claustrophobe, ça ne le fait carrément pas !! Mais vaut mieux ça que dormir dans un karaoké !!
Un de mes correspondant à passé toutes ses nuits dans des karaoké différents et des medias cafés ( des minis piéces avec internet et la télé..) !
Là bas tu peu louer la piéce pour toute la nuit, il y a la télé et des canapés, mais bon c'est pas fun ! Voyage au Japon ?? - Page 2 Kao069

Rooh pourquoi est-ce qu'ils n'inventent pas des hotels gratuits pour désespérés ?!!! Voyage au Japon ?? - Page 2 409
Revenir en haut Aller en bas
http://kittypoopette.skyblog.com
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ??   Voyage au Japon ?? - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 17:38

Kitty pOopette a écrit:
Rooh pourquoi est-ce qu'ils n'inventent pas des hotels gratuits pour désespérés ?!!! Voyage au Japon ?? - Page 2 409

Ca, ça s'appelle sonner chez les gens et demander l'hospitalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ??   Voyage au Japon ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au Japon ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nana au Japon !
» [Japon] Un dvd sur Tokyo ... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: L'Asie :: Le Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser