Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour créer de nouvelles catégories

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Pour créer de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Pour créer de nouvelles catégories   Pour créer de nouvelles catégories EmptySam 17 Sep - 19:06

Sachant que je suis la seule à pouvoir créer de nouvelles catégories, soumettez moi vos idées et suggestions !
Je pense particulièrement aux forums "fanclub" ou "le blabla de lullu", mais tous sont concernés Pour créer de nouvelles catégories 05

Allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Pour créer de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Pour créer de nouvelles catégories   Pour créer de nouvelles catégories EmptySam 15 Oct - 0:13

Ce week end, j'ai décidé de réorganiser un peu le forum.
Je vous avertis donc de ces changements, dont je porterai ici au fur et à mesure les redirections.
Je m'excuse de vous prendre un peu de court, mais je réponds à des attentes personnelles et extèrieures et sachant que je manque de temps, j'en profite pendant que l'occasion se présente.
N'hésitez pas à me demander ce que vous souhaitez.
En épérant que la nouvelle organisation vous conviendra ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Pour créer de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Pour créer de nouvelles catégories   Pour créer de nouvelles catégories EmptySam 15 Oct - 0:14

Tu comptes faire quoi comme changements ???
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Pour créer de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Pour créer de nouvelles catégories   Pour créer de nouvelles catégories EmptySam 15 Oct - 0:30

J'ai dit que j'allais les expliquer au fur et à mesure, mais je vais créer un nouveau post.

Donc, j'ai à peu pres fini de remanier les catégories, voila pour les changements :

J'ai tout d'abord supprimer deux catégories et redirigé leurs topics dans des themes déjà existants.
Les jeux vidéos et les animés sont regroupés dans manga divers
Les fanfics et fanarts dans manga divers
J'ai donc supprimer la catégorie du nippon, du nippon et encore du nippon ainsi que celle des fanclub.
Concernant les fanclub de Nana, ils ont été redirigé vers le forum Nana.

Tous les topics et lessages ont été conservé

Ainsi, les forum des mangas de Ai Yazawa contiendrotn leur propres fanclub, ce qui permettra au passage de les rendre plus vivant (je pense notamment à ceux de gokinjo et Para kiss).
Pour les autres fanclub, des autres mangas je peux soit créer une nouvelle catégorie dans "mangas divers, animés et monde virtuel", où vous meme les créer directement dans vos autres mangas. a vous de voir.

Enfin, j'ai réorganisé le forum pour qu'il soit plus claire, plus simple et moins long à manipuler. Je sais que le changement ne sera pas forcement aisé au départ, mais j'espere que par la suite il contentera tout le monde.
J'ai aussi effectué cette transformation, pour permettre de déveloper le forum du "bla bla de lullu", essayant de donner au forum une portée plus générale et moins axée uniquement sur les mangas.
J'encourage donc votre participation dans ce domaine .

Merci, tout commentaire m'est utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Redfish
Modérateur
Modérateur
Redfish


Nombre de messages : 212
Localisation : Là où on m'attend pas
Date d'inscription : 24/09/2005

Pour créer de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Pour créer de nouvelles catégories   Pour créer de nouvelles catégories EmptySam 15 Oct - 0:42

Alors :
je trouve que mettre la partie animé avec jeux vidéos ca va pas trop ensemble et ça risque de faire un peu fouilli quand il y aura plusieurs topics dedans. Pourquoi ne créé tu pas des sous forums?

Sinon le reste bah oui ça va.
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Pour créer de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Pour créer de nouvelles catégories   Pour créer de nouvelles catégories EmptySam 15 Oct - 0:45

J'ai longetemps hasité pour ces catégories, je sais que ca ne va pas du tout ensemble, en fait je pensait le faire pour du provisoire, mais je vois pas bien l'issue ...
Le probleme des sous catégories c'est que ca revient au meme, ca prend de la place et ca complique un peu tout. Mais oui en effet je peux le faire, sauf que du coups je sais plus trop pourquoi j'ai changé Pour créer de nouvelles catégories 12
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Redfish
Modérateur
Modérateur
Redfish


Nombre de messages : 212
Localisation : Là où on m'attend pas
Date d'inscription : 24/09/2005

Pour créer de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Pour créer de nouvelles catégories   Pour créer de nouvelles catégories EmptySam 15 Oct - 0:49

lool ma pauv' lullu t'as l'air d'avoir un peu de mal là Pour créer de nouvelles catégories Kao102
te prend pas la tête va donc te coucher Pour créer de nouvelles catégories 05
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Pour créer de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Pour créer de nouvelles catégories   Pour créer de nouvelles catégories EmptySam 15 Oct - 0:54

ouinnnnnnn merci redfish, vi suis malade avec 39 de fievre et suis trop crevée me suis levée tot ce matin pour aller en cours, mais je voulais faire un truc pour le forum, j'étais pétrie de bonne intentions et ca part en sucette lol.
T'as raison, faut que j'aille me coucher, en plus demain tout le monde va me dire que ce changement est nul ! Pour créer de nouvelles catégories 12


incruste redfish : soigne toi bien Pour créer de nouvelles catégories 05b
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Pour créer de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Pour créer de nouvelles catégories   Pour créer de nouvelles catégories EmptyDim 22 Jan - 17:02

Voilà, quelques modifications des créations de sous forums dans "Vos autres lmangas" (pour l'instant) afin d'y voir plus clair.

Je n'aime pas du tout les sous forums, mais il va bien falloir en créer si je veux diversifier je fofo sans que ce soit le fouilli ^^.

A venir sous forum des topics "Jeux vidéos et animés" et peut être "Fanart fanfics".

Que je vois déjà si vous vous débrouillez bien avec ce que j'ai fais et si ca vous perturbe pas trop ^^.

PS : création d'une nouvelle section fanclub, veuillez lire le post it avant d'en céer.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Pour créer de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Pour créer de nouvelles catégories   Pour créer de nouvelles catégories EmptyVen 3 Mar - 20:28

Chers memebres, je comptes modifier une fois encore l'agencement du forum.

Ce forum qui a la base était à dominante Yazawa à bénéficiée de l'arrivée de memebres dont les interets dépassaient ce manga.
Je trouve donc interressant de rediriger leurs atentes aujourd'hui en modifiant légèrement la conception du forum.

Voila les propositions que je voudrais vous faire, j'attends vos remarque et suggestions :

Je voudrais réunir en une catégorie unique les forum sur Nana, Paradise Kiss, Gokinjo et Yazawa world. Comme ce que j'ai faot avec "vos autres mangas".

Comme il s'agit d'une partie importante sur le forum, elle ne va biensure pas tomber aux oubliettes mais être modifiée. A la place, j'aimerai beaucoup développer le forum "Asie" qui me semble prometteur et digne d'intérêt.
Il prendrait la place d'un sous forum au meme titre que "Présentation" ou "Le blabla de lullu", avec comme sous catégories, Japon, Corée autres pâys d'Asie et Asie en général.
Ce serait à peu pres dans ce style là ^^.

Faites moi part de vos commentaires Pour créer de nouvelles catégories 05
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Dine_Terashima
Sensei
Dine_Terashima


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, Finistère
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour créer de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Pour créer de nouvelles catégories   Pour créer de nouvelles catégories EmptyVen 3 Mar - 20:43

Il faut dire que je me suis instcrite sur ce forum tout d'abord parce qu'il parlait de Nana et autres oeuvres de Ai Yazawa mais j'aime quand meme beaucoup ton idée!!

I'm OK! Pour créer de nouvelles catégories 05ab
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Pour créer de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Pour créer de nouvelles catégories   Pour créer de nouvelles catégories EmptyVen 3 Mar - 20:51

Moi aussi je m'étais surtout inscrite sur ce forum pour Nana mais finalement j'y ai découvert beaucoup de nouvelles choses et je trouve que c'est une excellente idée ! Pour créer de nouvelles catégories 585
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Pour créer de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Pour créer de nouvelles catégories   Pour créer de nouvelles catégories EmptyVen 3 Mar - 21:14

Merci ^^
Bon le changement est en de bonnes voies Pour créer de nouvelles catégories 05
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Pour créer de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Pour créer de nouvelles catégories   Pour créer de nouvelles catégories EmptyDim 5 Mar - 16:29

Voila, changement du fofo.
Comme je l'avais prévu, auncun message supprimés bien entendu, mais simplement déplacés.

Je donne donc un tournant résoluement asiatique à ca forum.
En espérant que vous pourrez faire vivre vet aspect autant que les autres.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
yumi
wakate
yumi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2005

Pour créer de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Pour créer de nouvelles catégories   Pour créer de nouvelles catégories EmptyMar 4 Avr - 22:39

* arrive tout timidement pour un petite suggestion*


alors voila je cherchais je cherchais Pour créer de nouvelles catégories Kao071 et la paf! Pour créer de nouvelles catégories 54 je ne trouve rien concernant ma requète. Je me dis alors: mon dieu c'est pas possible je suis aveugle! Pour créer de nouvelles catégories 17 alors j'étais triste Pour créer de nouvelles catégories Dur et puis je me suis finalement dit que peut-être ca n'existait pas sur le forum. Pour créer de nouvelles catégories 1366

Je me résigne alors à poster ici Pour créer de nouvelles catégories Dur


Existe-il une catégorie pour tout ce qui est convention manga et tout ?? sinon pourquoi pas en faire une...
( je sais j'ai du mal à m'exprimer.)



ps: j'adore tous ces smileys alors on m'excuse ^^

donc voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Pour créer de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Pour créer de nouvelles catégories   Pour créer de nouvelles catégories EmptyMer 5 Avr - 0:14

Non, tout à fait, je voulais en créer une !

Le truc c'est que je me demande si on à vraiment besoin d'une catégorie entiere ou seulement d'un topic..;
Dites moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
yumi
wakate
yumi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2005

Pour créer de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Pour créer de nouvelles catégories   Pour créer de nouvelles catégories EmptyJeu 11 Mai - 22:23

Et bien je pense que pour commencer un topic suffirait et qu'au fur et a mesure du temps il pourrait y avoir une catégorie si cela prend de l'ampleur.
Après ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Pour créer de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Pour créer de nouvelles catégories   Pour créer de nouvelles catégories EmptyVen 12 Mai - 1:22

Excuse moi yumi, ta requête était un peu tombée aux oubliettes, mais je t'en prie crée le topic dans : Manga ! >> Sur les mangas en général.

Je te laisse le soin de faire la présentation que tu souhaites. On verra plus tard s'il a besoin de modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pour créer de nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Pour créer de nouvelles catégories   Pour créer de nouvelles catégories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour créer de nouvelles catégories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» multi-clique pour les sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: Le blabla de lullu :: Infos, problèmes, aide ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser