Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le manga

Aller en bas 
+8
nanako
LovieRisa
illis
Stelmaria
Pti-Cactus
Nary
Hachi
lullu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Le manga   Le manga EmptySam 17 Sep - 17:31

Nana (ナナ)

Mangaka : Aï Yazawa (Japon)

Résumé :
Deux jeunes filles japonaises ont en commun leur prénom "Nana" (spte en français), leur âge et leur attirance pour Tokyo. La première, étudiante rêveuse et tête en l'air, est à la recherche du prince charmant. Quant à l'autre, plus déterminée et solitaire, chanteuse dans un groupe de rock amateur, elle monte à l'assaut de la capitale pour en faire son métier.
Elles se rencontrent pour la première fois dans un train pour Tokyo, leurs chemins vont se recroiser et de fil en aiguille une amitié va naître.


Un manga qui à la base est un shôjo, mais qui se détache complètement des clichés et clivages, des mangas tous roses pour filles. Une graphisme particulier, propre à Aï Yazawa, une histoire en constante évolution et des personnages attachants.

Nana en image :

Le manga Nana2crossing0li.th les deux nana

A lire d'urgence Le manga 05
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Hachi
Modératrice
Modératrice
Hachi


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^
Date d'inscription : 17/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyMer 21 Sep - 4:01

Sublimissime manga... Que dire de plus ? Je suis tellement fan... Le manga 09 Le manga 09 Le manga 09

M'enfin la suite est pour dans tellement longtemps... Décembre arrive VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE STP Le manga 15 Le manga 15 Le manga 15

OUla ça va plus moi...

Allez zou au lit Le manga 12
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai.actifforum.com
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyMer 21 Sep - 12:41

oui, je sais il sort dans trop de temps Le manga Yaaaah2 Le manga Yaaaah2 Le manga Yaaaah2
j'ai vu que c'était en décembre mais je sais pas encore quand, en plus le film vient de sortir en salle au japon (je vais créer un topic dessus bientôt ^^), et nouuuuuuuuuuuus Le manga Kao157 Le manga Kao157 lol

quand je pense que le tome 13 est sorti au japon au début du mois (d'ailleurs à plus de 2 500 000 exemplaires, ce qui est énorme pour un manga "relié", càd pas dans un mensuel comme cookie), bref, nos éditeurs pourraient se manier quand même ^^" !
Enfin, en attendant on relie tous les tomes, ça peut pas nous faire de mal Le manga 585
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Hachi
Modératrice
Modératrice
Hachi


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^
Date d'inscription : 17/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyMer 21 Sep - 16:03

Le tome 12 sera bosster à mort...

Aller voir là --> http://www.manga-news.com/breve.php3?id_breve=579

Mwa veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le manga 16 Le manga 16 Le manga 16
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai.actifforum.com
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyMer 21 Sep - 18:03

Merci pour l'adresse ma tite hachi Le manga 05

Il abusent un peu delcourt avec leur opération communication et marketing à mort, mais bon (lullu se résoud à vivre dans un monde de brute Le manga 12)
De toute facon on ira l'acheter dès qu'il sortira, toi comme moi je suppose (lullu se résoud entrer dans l'enrenage des comsommateurs de base Le manga Kao047 )
M'enfin ça résoud pas mon problème, il sort quand même qu'en décembreeeeeeeeeeeee !!!!!!!! Le manga Yaaaah2 Le manga Yaaaah2 Le manga Yaaaah2
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Nary
newbie
Nary


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris XX
Date d'inscription : 17/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyVen 23 Sep - 1:05

wowowow Nana en film animé ? je note je note Le manga Kao088 en tout cas j'espere aussi que ca sortira vite vite en france !!!
Et puis concernant tous les produits dérivés de Nana .. ici C le désert total Le manga Kao157..pa de posters , ni de figurines .. C dur pour les fans ! Le manga 1294

Alé courage !
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyVen 23 Sep - 12:50

NON NON ce n'est pas un film "animé" ma chère nary, c'est un vrai film, avec de vrai acteurs en chair et en os Le manga 05b !
On l'attend avec impatience en France, espérons qu'il sortira en dvd avant la singlinglin

Sinon, je suis tout a fait d'accord avec toi, ya pas de posterrrrrrrrrrrrrrrr de nana, c'est honteux !!!!!!!!!!! (ni de figurine d'ailleurs, mais moi j'aime moins ^^), par contre ya pas mal de produits dérivés (t shirt, porte feuille, art book, a voir a voir )
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyMer 28 Sep - 22:47

Oui, j' espère que le film sortira en France...
Le manga 05 Sinon c' est clair que ca va être dur d' attendre le tome 12 !!! Le manga 1366
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyVen 30 Sep - 17:16

Aaaaaah,c'est tellement une tuerie ce manga!!!!!!! Le manga 09

il est génial il déchire il est troooooop!!!!!!! (bon j'en fais peut-être trop non?^^')

j'ai hate que le 12 sorte en france (plus que quelques mois,courage!),et quand ce sera le tour du film je vais faire le tour des boutiques jap,il faut ABSOLUMENT que je le vois!!! (à moins que ce soit possible de le trouver sur le net...)

Edit lullu : attention le téléchargement est illégal ^^ (faut bien le mettre Le manga 12 )
Revenir en haut Aller en bas
illis
newbie
illis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyVen 30 Sep - 22:01

moi aussi je veux qu'il sorte vite en dvd sinon il y a un jeux qui va sortir au japon personne ne sais si il va un jour sortir en anglais et en europe !?!? Le manga 409
Revenir en haut Aller en bas
LovieRisa
Tokyo
LovieRisa


Nombre de messages : 140
Localisation : Loin ds ma tête, mon corps est près de Paris...
Date d'inscription : 30/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyVen 30 Sep - 23:21

Le manga Kao144 C'est pas bien de télécharger, StelMaria!! (je sauve l'honneur, au cas où un méchant monsieur contre le téléchargement viendrait voir!)!! Le manga Kao069 Mais en même temps, c'est le seul moyen de trouver le Film...

Edit lullu : merci LovieRisa ^^, tu ferais une bonne modo lol

Zut, on est sur le Topic du Manga papier... Le manga 1282!!

Je suis.... Comme ça, quand je le lis: Le manga 114 Le manga 04 Le manga 03 Le manga 05ab Le manga 09 Le manga 1686 Le manga K_oh

Mais ce qu'il y a de génialissimeeee dans Nana, c'est qu'il y a telllleeeement d'autres sentiments dedans!! on passe de la tristesse à l'euphorie, ru rire aux larmes, du sérieux à l'éclat (rapellez vous cet instant magique où Hachi reçoit les billets de concerts, Nana est aux toilettes, et elle arrive "nooon fais pas çaaa y a d'autres mecs que Shoji" et Hachi "mais je m'en fous de Shoji!!... " et ainsi de suite...) Désolée si vous avez pas passé le tome 6, mais voilà, c'est tellement bieeen!! Le manga 05k Allez Allez, courez, volez, Warpez vous si vous voulez (ou devenez un extraterrestre scintillant si ça vous chante, hein!)!! Mais allez le lire!! je peux même le prêter, dans mon extrême gentillesse.

Mais reflechissons un peu. Si 1 lecteur sur 10 achète le manga, on aura un échantillon statistique de 10% des lecteurs réels. Si on a que 10% des lecteurs réels, alors les gens qui ont des cinémas se disent il n'y a que XXX de gens qui le lisent... ce ne sera que 10%!! donc ils se diront "ça vaut pas le coup" et on ne pourra plus que Le manga 1294 Le manga Kao159 !! Donc il faut aller l'acheter, pour qu'on ait un réel échantillon de lecteur, et que tlm sache à quel point ce manga est génial! Voilà!!

Je sais, je sais, on a pas toujours les moyens... alors je prêterais qu'à ceux qui me montreront leur fiche d'allocations mangas, looool Le manga 05
Revenir en haut Aller en bas
http://iphis.skyblog.com
nanako
newbie
nanako


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: nana !!   Le manga EmptySam 1 Oct - 11:39

vilaaa jvoulais écrire mon avis moi aussi ^^

.. C'est mon manga preferé Le manga 03
il est vraiment bien en plus je trouve le style d'Ai Yasawa vraiment beau !
M'enfin qui ne peut pas l'aimer ?

Puis on peut facilement s'identifier a un personnage,
Et je trouve que l'histoire est assez réelle contrairement
au autres shojos ou l'histoire est assez repetitive et rapidement lassante ..(c mon avis Le manga Kao013 )

Donc pour dire que nana est different des autres shojos
et que c'est vraiment un tes bon manga !!!!!! Le manga Kao089
Revenir en haut Aller en bas
http://nanako18.skyblog.com
J-Toy
Invité




Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyMar 18 Oct - 19:41

Rahlala c'est dur de débattre sur un manga que TOUT LE MONDE AIME (ici en tout cas ^^')

Ben moi aussi j'suis fan (vous aurez surement remarqué depuis que j'suis arrivée hein ^^').
J'aime vraiment beaucoup !

Ce que nous raconte Ai Yazawa est vraiment très réaliste ! C'est ce que j'adore ! Et puis elle fai si bien passer les émotions et les sentiments... c'est une magicienne des émotions j'dis moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyMar 18 Oct - 22:33

ouais, une magicienne, t' as tout à fait raison J-Toy ! C 'est halluciant comme elle m' envoute avec ses mots, les emotions qu' elle fait passer à travers les dessins..

J' aimerais bien qu' elle m' aprenne ses tours !! huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyMar 18 Oct - 22:53

C'est vrai que le mot de magicienne est super bien choisie J-toy ^^.
Mais je dirai meme que c'est une magicienne de l'atmosphère : le graphisme avec ses superbes dessins, des persos tres attachant et pas gnagnan du tout, de l'action, ...

Vive Yazawa-sensei, meme ses baisses de régime je les adore, ca nous fait encore mieux apprécier la suite si elle est bonne (est-ce qu'elle le rpévoit ca aussi Le manga 17 lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyMar 18 Oct - 23:05

moi j'ai toujours dit que ai yazawa était la reine des démons Le manga 14
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyMar 18 Oct - 23:11

C'est vrai ça, je suis tout à fait d'accord avec toi stel (j'y avais meme pas pensé), je suis sure que c'était elle qui habitait avant dans l'appartement 707, de nos deux nana chéries, la locataire qui fait si peur à hachi ... Le manga Chat_203
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Hachi
Modératrice
Modératrice
Hachi


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^
Date d'inscription : 17/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyDim 30 Oct - 14:50

C'est une très bonne hypothèse lol... Le manga 05ab A méditer...

Sinon la jaquette du 12 est vraiment jolie, petite hachi toute appeurée lol :


Le manga 916653pidjpgbig8uc.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai.actifforum.com
Hachi
Modératrice
Modératrice
Hachi


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^
Date d'inscription : 17/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyVen 4 Nov - 18:34

Les japonais ont trop de chance...

Suis trop jalouse Le manga 15

Regardez plutôt :

Le manga Metronana22ay.th

Le manga Metronana0mm.th

Le manga Metronana38oq.th

Et puis aussi plein de cartes téléphoniques...

http://studio-zoe.com/Leigh/nanaphonecards.html

Le manga 16 Le manga 16 Le manga 16
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai.actifforum.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyVen 4 Nov - 18:42

Le manga 10 j'en veux un pareil!!!!! (lol oui tout le monde sait que j'ai mon métro personnel)

alors c'est un manga très connu au japon Nana??
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Modératrice
Modératrice
Hachi


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^
Date d'inscription : 17/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyVen 4 Nov - 18:45

Un peu ouais lol... ^_^ Pour en avoir fait un film avant même un animé c'est la marque d'un manga à très très grand succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai.actifforum.com
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyVen 4 Nov - 21:01

Oui, nana est LE shojo manga au Japon, il s'est imposé depuis 2 ans maintenant.
Pour exemple, le numéro 13 est sorti a plusieurs millions d'exemplaire au Japon !
Quand on sait le nombre de mangas qui sortent la bas chaque année, et meme mois...
En France aussi il commence à s'imposer somme le shojo incontournable (c'est toute la politique de delcourt d'ailleurs).

Merci hachi pour ces photos.
Je me souviens (mais j'arrive plus à mettre la main sur la photo) qu'à Vienne (Autriche) en avril j'étais tombée sur la vitrine d'une boutique de fringue qui avait fait son fond de deventure avec une double page du manga !
Simple hasard ou marque de popularité ? je sais pas, mais en tout cas ca m'a fait un choc ! Le manga 54
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Dine_Terashima
Sensei
Dine_Terashima


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, Finistère
Date d'inscription : 23/12/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyDim 25 Déc - 20:28

Moi je suis CROK DINGUE Le manga 09 de ce manga des que je vois un pet de NANA quelque part je pete ma pile!! mdr en plus a Noel avec mon frero ben g eu le Nana12 donc j'suis verry happy (mais g po eu le temps de le lire encore ahh je me meurt!! lol) et puis g eu une banderole trop grande avec pleins d'imag de Nana je sais pas trop comment vous expliquer comment c'est mais jvous enverrai une photo bref VIVE NANA!!! Le manga 576
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyLun 26 Déc - 2:51

Oh oui Dine je veux bien une photo !
Ils te l'ont trouvé ou ? Pasque les goodies ou posters de nana ca court pas les rues.

j'aimerai bien la voir !!! Une photo Une photo !!! lol Le manga 04
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Dine_Terashima
Sensei
Dine_Terashima


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, Finistère
Date d'inscription : 23/12/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyLun 26 Déc - 20:33

Héhé patience patience!! lol
alors j'vais un peu vous raconter ma vie (désolée mais il le faut pour que vous compreniez bien...) Le manga 05

alors il était une fois...nan je rigole bon soyons serieuse,
en fait j'ai une amie (que j'ai rencontré l'année derniere en troisieme) et son papa tiens une boutique de manga appelée "dites 33" et mon frere y allais tout le termps et moi j'avais meme pas tilter que ca avait un rapport avec la boutique de Queenie(mon amie, c'est po son vrai nom mais elle est fan de Queen alors...bref) et donc jl'ui ai dit et elle l'as dis a son papa et tout alors du coup ben il a sympathiser avec mon frero (qui est un tres bon client et moi aussi depuis qu'il m'a inicier au mangas) et donc voila.
Comme j'allais souvent chez Queenie (plus beaucoup maintenan car elle est en internat) et ben son papa me connaissait mieu et me trouvais sympa alors il m'a donné un poster Nana, deux bagdes gratis(ça fait longtemps), et donc la banderole(pour noël)
voila!!!


Les photos de cette banderole:Le manga 1erepartie4bx.th
(je n'ai pas pu la prendre en entiere car elle est trop longue donc j'ai fait deux photos)
Le manga 2epartie9mi.th

Une photo du poster (pour bien vous faire enrager! mouak mouak désolée Le manga 05ab )
Le manga Img00011ys.th

Et puis pourquoi pas les badges tant que j'y suis (cela vous pouvez les avoirs ils été offerts pour l'achat de deux mangas mais moi je les ai eus gratis Le manga 03 ):
Le manga Img00038cf.th


Merci de m'avoir lue (j'ai pas été trop longue j'espère??) Le manga 585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manga
» Le manga
» le fameux top 5 de vos mangas
» Battle manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: Manga divers, animés et monde virtuel :: Le petit monde d'Aï Yazawa :: NANA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser