Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le manga

Aller en bas 
+8
Redfish
*Yukari*
LovieRisa
hachiko
illis
Stelmaria
Pti-Cactus
lullu
12 participants
AuteurMessage
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Le manga   Le manga EmptySam 17 Sep - 18:09

Paradise kiss (パラダイス キス)

Mangaka : Aï Yazawa

Résumé :
La très sérieuse lycéenne Yukari n’a qu’une obsession: réussir son entrée à l’université. Son assiduité aux études n’a d’égale que sa phobie excessive des gens. Aussi, quand un garçon tente de l’aborder, puis qu’un travesti lui barre la route, elle s’effraie au point qu’elle s’évanouit! Lorsqu’elle se réveille au "Paradise Kiss", une sorte de bar tenant lieu d’atelier de couture, elle apprend que ses "agresseurs" sont des étudiants d’une école de mode qui travaillent à leur création de fin d’année. Isabella, le travesti, Arashi, un garçon avec un look punk, et Miwako, petite amie aux cheveux roses, s’activent à réaliser une robe dessinée par leur ami Georges, un garçon extravaguant aux cheveux bleus. En raison de sa taille et de sa minceur, Yukari est pour eux le mannequin idéal pour présenter ce modèle. Quels sacrifices devra-t-elle faire pour entrer dans ce monde bizarre qui l'attire pourtant ?


Aï Yazawa a toujours été attirée par la mode et la couture, domaine dans lequel elle entreprend des études avant de se tourner vers la réalisation de mangas.
C'est ainsi que dans para kiss elle décrit la vie de jeune étudiants en dans une école de mode idéale ; la Yazawa insitute. Toujours loindes shémas des shôjos classiques, Aï Yazawa travail dans la continuité d'un précédant manga (Gokinjo, une vie de quartier), avec des personnages attachants qui s'aasemblent mais ne se ressemblent pas. Le manga 06

Para kiss en image :

Le manga Pkcover3lj.th Le manga Pkcoverkimono3dk.th Miwako et Isabella Le manga Pkygpurple5aw.th Yukari et George Le manga 08
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyMer 28 Sep - 22:48

J' adooooooore ce manga !!!!!!! Le manga 09 Le manga 09 Le manga 09
e suis amoiureuse de Georges Le manga 108 !!!! lol nan c po vrai !
Par contre je trouve que 5 tomes c 'est pas assez.... Le manga K_fatigu
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyJeu 29 Sep - 0:43

C'est vrai que 5 tomes c'est assez frustrant surtout quand on est pris dans l'histoire comme on peut l'etre avec les manga de Yazawa sensei ^^

Sinon moi j'aime pas george lol (vais me faire des ennemies apparement Le manga 14 ), je le trouve suffisant et surtout tres egoiste, mais apparement c'est son "génie" qui veut ca, mais bon il me fait quand meme bien marrer Le manga Chat_203
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyVen 30 Sep - 17:51

je n'aimais pas non plus Georges au début parce qu'il me faisait trop penser à Takumi,mais finallement on a put voir à quel point il aimait Yukari alors je l'aime beaucoup plus du coup Le manga 114
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyVen 30 Sep - 18:08

C'est surement pour ca que je n'aime pas George !
Merci Stelmaria, je n'avais pas vraiment connecté, mais c'est surement pasqu'il ressemble à Takumi !!! Le manga 21 Le manga 21 Le manga 21
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
illis
newbie
illis


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyVen 30 Sep - 21:55

moi je préfére Arashi et miwako ils sont tros mignons tous les deux !!!!! J'adore ce manga !!! C'est tros bien dessiné vous trouvez pas? Le manga 04
Revenir en haut Aller en bas
hachiko
newbie
hachiko


Nombre de messages : 2
Localisation : BlOis....
Date d'inscription : 27/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyVen 30 Sep - 22:30

Ouiii c trp bien fait ^^ nOrmal c par Yazawa !
huuh moua mon persO préfèré c MiwakO ! elle est trp mignOnee !! Le manga 574
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko41.skyblog.com
LovieRisa
Tokyo
LovieRisa


Nombre de messages : 140
Localisation : Loin ds ma tête, mon corps est près de Paris...
Date d'inscription : 30/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptySam 1 Oct - 0:15

Yeah Yeah yeah!! Il est bien dessiné, Takumi est génial, tout comme George!! (NAAAAAAAA!!! Le manga 20 La prochaine qui touche à Taku-chan, je lui envoie un Larme Ultime dans l'oeil... Le manga 21 Vive les batailles de manga!! yououuuh!! Je rigole, bien évidemment! C'est sacré, un manga! on va pas le gacher à cause d'un oeil qui laisserait du sang dessus...)

Donc je disais que c'est super bien dessiné, et que (comme certains le font parfois) il est impossible de comparer Gokinjo à Para-kiss: Parakiss frise la perfection... Le manga 05b sisi, je vous assure, bien sûr y a Takaya et Watase-sensei qui font des trucs extra, mais l'ambiance est tellement bien construite, tellement... (je serais tentée de dire Shojo) trop bien, trop proche de nous!!! que ben je préfère de loin Yazawa-san! !

Je suis aussi d'accord, 5 tomes, c'est vraiment pas cool du tout d'avoir fini aussi vite! et de manière aussi brutale! j'avais envie de dire "mais t'approche pas, elle est à Joji!!!" Le manga 19 Méchannnte Yaza-san!
Roh oui, Miwako est trop trop mimi!! on dirait Mikako en mieux dessinée!!

Mais on est déjà comblés avec Nana (VIVEMENT DECEMBRE), alors n'en demandons pas trop... si?
Revenir en haut Aller en bas
http://iphis.skyblog.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptySam 1 Oct - 0:21

Ah !!!! en voila enfin une qui aime takumi !!!!!!!!!! Le manga 09 Moi aussi je l' aime !!!!!! Le manga 1187

Bon sinon Nana, Para-Kiss et Gokinjo sont des manga sublimissimes !!!!!! Le manga Kao089
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptySam 1 Oct - 15:55

mais comment pouvez vous aimer takumi?!! Le manga Yaaaah2 c'est pas possible ça!!!!
cet égoiste prétentieux méchant soldat du roi des démons!!!!! Le manga 21

georges au moins on sait qu'il a un peu de sensibilité quelque part dans un pitit coin de son coeur,mais takumi on n'en sait rien du tout!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptySam 1 Oct - 20:50

Lovie Risa >> Je ne trouve pas que la fin ait été aussi abrupte que tu le dis, justement, je trouve que Yazawa Sensei c'est pas mal débrouiller pour conclure un magna où il y avait autant de possibilités d'avenir pour les persos !
En meme temps, et je suis la premiere à le dire, 5 volume c'est un peu court (surtout quand c'est du Yazawa Le manga 09 ), mais est-il nécessaire decontinuer un manga où l'on a déjà exploité toutes les possibilités ?
Je fais assez confiance à notre mangaka pour savoir quand une histoire doit se terminer et bien ^^

Sinon, un peu de hors sujet, pour reprendre le débat sur Takumi (HS que je stoppe là lol, faut le continuer dans le forum Nana, le manga), une innovation (enfin je crois ^^) sur mon forum est que vous pouvez créer des anfi-fanclub s'il y a un perso que vous ne supportez vraiment pas (preuve à l'appuis bien sure ^^), ne vous en privez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
*Yukari*
newbie
*Yukari*


Nombre de messages : 9
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/10/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptySam 8 Oct - 18:49

Ben moi j'adore George mais il m'énerve un peu...(c'est contradictoire ce que je dis -_-' ) nan mais il est à la fois gentil,romantique...et égoïste...enfin bon c'est ça qui fait tout son charme je trouve,et pr ce qui est du cas de Takumi(ptit HS) ben lui il est froid et tout mais il tien bcp à Hachi donc je le pardonne ^^
Bon sinon j'ai commencée par Paradise-Kiss et après Gokinjo donc c'est bien parsque j'ai relu paradise-Kiss après avoir lu les Gokinjo et je découvre pleins de truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bl4st.skyblog.com
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptySam 8 Oct - 18:54

Tiens, une nouvelle anti Takumi !
Chouette lol Le manga 03 Rejoins vite le club Le manga 114

Sinon, moi non plus je n'aime pas trop geroge (et c'est vrai qu'il me fait beaucoup penser à Takumi), mais il a du talent alors je lui pardonne (je pardonne beaucoup aux gens qui ont du talent, peut etre pasque moi j'en ai pas Le manga 12, lullu déprime)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Redfish
Modérateur
Modérateur
Redfish


Nombre de messages : 212
Localisation : Là où on m'attend pas
Date d'inscription : 24/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyDim 9 Oct - 0:38

hs : lullu on a tous un talent cest obligé. Meme si la modestie nous fait dire le contraire. ^^ Et puis il faut chercher quel est ce talent, on dit qu'un talent est inné mais je pense que le fait de savoir quel est ce talent ne l'est pas (inné).
En gros aide toi et le ciel t'aidera lol

Edit lullu : lullu émue doit retrouver son calme Le manga Kao159
Bon c'est fait. Merci Refish pour ce gentil message.
En effet tu as vu juste ^^, je suis assez modeste (même si ce n'est plus vraiment être modeste que d'affirmer qu'on l'est), mais bon ...
Mais je n'ai pas encore trouvé mon talent dans ce cas, espérons qu'il arrivera un jour, je pense que ce sera le bon moment.
Ce qui est inné est parfois dur à gérer, je me laisse donc le temps de grandir un peu...
Encore merci (même si ca ne devait pas être destiné uniquement à moi)
Revenir en haut Aller en bas
J-Toy
Invité




Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyMer 12 Oct - 20:36

Moi j'suis amoureuse de George, presque plus que de Takumi !
Mais c'est juste des amours PASSIONNES sans lendemain, qui me feraient souffrir énormément. Déjà que je souffre rien qu'en lisant les manga... *énorme ouvoir d'empathie* j'me dis que si ils étaient dans ma vie je serais morte d'un mal d'amour >.<

Mais j'aime aussi Hiroyuki ! Lui c'est celui avec j'voudrais me marier. Mais j'aimerais quand même George toute ma vie, ce serait mon secrêt.

(quoi ?! j'me prends pour l'héroïne du manga ? mais non :x)


Sinon, Paradise Kiss j'crois que c'est mon manga préféré ^__^.
5 tomes c'est parfait. C'est BEAUCOUP TROP PEU, à la fin on fond en larme comme une madeleine (si on est une fille :D) et on trouve injuste que ce siot fini. Mais c'est parfait ! Elle est vraiment trop forte Yazawa-sama =(.
Oooh Paradise Kiss, je pourrai le relire des millions de fois, ça en fera toujours le même effet !
C'est si riche en émotions (fortes) ! J'adore j'adore. *maso* Dites, j'suis pas la seule à pleurer en lisant Gokinjo, Nana et Paradise Kiss hein ?!


*mode groupie on* Georgeeee je t'aime, Takumi je t'aime aussi !

Hiroyuki, pourquoi tu n'existes pas en vrai ?! et pourquoi tu ne viendrais pas combler ma solitude de tes douces attentions ?! en plus t'es médecin c'est trop bien >.< t'es adorable, j'voudrais quelqu'un comme toi à mes côtés :x
Le manga 09

Sinon, pour ce qui est du dessin, j'suis fan ! Mais il faut aimer, parce que c'est spécial. Et je comprends très bien ceux qui n'aiment pas les dessins. MAIS ceux qui n'aiment pas l'histoire, là j'comprends plus >.<

J'ai une copine qui m'a dit qu'elle n'aimait pas la vision de l'amour dans Gokinjo, Nana et Para-Kiss, la pauvre hein ^^' parce que moi je pense que cette vision est vraiment très très réaliste ! Je me suis un peu retrouvée dans chaque personnage, je trouve que ces manga abordent l'amour avec une certaine maturité =/. Ceux qui disent que Nana, Gokinjo et Para-Kiss c'est pour les ptites demoiselles en crise d'adolescence, j'les #censuré par moi pour votre sécurité# !!!

T'façon j'm'en fous, parce que moi j'aime Paradise Kiss, et c'est tout >.<

Le manga 114
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyMer 12 Oct - 21:07

aimer Georges j'accepte déjà plus que aimer Takumi ^^ lui m'est beaucoup plus sympathique

et sinon j'te rassure j'ai pleuré moi aussi dans Nana (le seul manga ou j'ai jamais pleuré),quand Shoji quitte Hachi: imaginez une folle posée a virgin en train de se marrer et de pleurer en même temps,c'est assez pathétique ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyMer 12 Oct - 22:57

oui, moi aussi j' ai pleuré !! dans le bus qui me ramenais chez moi et le gars qui étais assis à coté de moi m' a demandé si j' allais bien !!(il était trop bo) et je lui ai oui oui ca va ! c ' eest l' émotion ! ce manga est trop génial !!
Et alors il ma demandé si je pouvais lui passé le 1 et depuis il me les squatte de tmeps en temps
Le manga 114
Revenir en haut Aller en bas
LovieRisa
Tokyo
LovieRisa


Nombre de messages : 140
Localisation : Loin ds ma tête, mon corps est près de Paris...
Date d'inscription : 30/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyMer 12 Oct - 23:19

Le manga 12 Moi j'ai eu droit à un GROS LOURD!!!! un passionné de Manga, qui connaissait tout sur tout, mais uniquement sur les shonen... alors moi.. Le manga 10 nooon, c'est vrai?? ralala, je savais pas ça du tout... ahhhhh ouiiii... mais chui un peu retard mais... ahhhh mais euh.... ouiiiii... mais en fait euh............... bon..... j'aimerais bien........................................... ok............ ok..... je pense que je vais aller....... okkkkkk....... Le manga 18 bon.
Désolée de vous couper dans votre comparaison géniale entre (manga au nom imprononcable) et (autre manga)... mais je dois VRAIMENT y aller, j'aurais dû être partie depuis 45 minutes...

Tout ça parce que j'ai osé dire à haute voix que les shonen sont toujours les mêmes, et que Nana était vraiment le meilleur manga au monde... (oui, je parle toute seule aux rayons mangas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://iphis.skyblog.com
Hachi
Modératrice
Modératrice
Hachi


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^
Date d'inscription : 17/09/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyVen 4 Nov - 18:37

Ouais j'en connais des comme ça... Mais en général j'ai eu de la chance ils me laissaient en placer une lol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai.actifforum.com
Kiss_the_Paradise
wakate
Kiss_the_Paradise


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptySam 21 Jan - 23:36

Pas mal la technique de drague, le coup du "je pleurs à côté d'un beau gosse"! (enfin cela dit, j'ai une de ces têtes quand je chiale, soit il fuirait direct, soit il éclaterait de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Hachi
Yuki_Hime


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon 3eme
Date d'inscription : 07/01/2006

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyDim 22 Jan - 2:38

J'ai rencontré mon copain dans ma librairie (+1 pt), on s'est percuté en allant à la caiss (facheuse tendance à lire en marchant)......le grand bonheur.........j'y allais pour acheter les Mars et Parakiss mais j'avais pas assez de tunes donc j'ai pris que les mars et en faite il avait les Parakiss dans les mains ( et pleins d'autres série que j'aime donc +1 pt) et comme ça j'ai eu un prétexte pour lui parler et on fini dans un café à s'échanger des volumes (+1pt)

Conclusion ; double bonheur dans une même journée, la découverte de Parakiss et la rencontre de l'homme de ma vie (+2 pts) total 5/5 Le manga 09
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
Tokyo
lizzie


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : mmmm..où est mon GPS ?
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga EmptyDim 11 Juin - 13:25

C'est peutetre un ptit hors sujet mais bon je me devais de le dire.... Le manga 05
les rayons des mangas sont super haut (celon les boutiques...) alors un truc sympa a faire, surtout quand un "beau-jeune-homme" se trouve a deux pas de toi: "escusez moi, vous pouriez m'attraper le BATTLE ROYAL qui se trouve sur la derniére étagére??!!! merci...." du coup t'as une chance sur deux que le mec aime CE manga et te porte sur ses épaules pour attraper tous se que tu veux....hihihi Le manga Kao124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manga Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manga
» Le manga
» le fameux top 5 de vos mangas
» Battle manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: Manga divers, animés et monde virtuel :: Le petit monde d'Aï Yazawa :: Paradise Kiss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser