Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 apprenez-vous le japonais ????????

Aller en bas 
+13
Dona
lullu
Pti-Cactus
LeGaijin
Scree
Dine_Terashima
Sayo
Yuki_Hime
Kitty pOopette
Yunalescae
Gatao
Stelmaria
Yougad
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

aprenez-vous le japonnais ????
OUI
apprenez-vous le japonais ???????? Votelcap14st63%apprenez-vous le japonais ???????? Votercap37vy
 63% [ 12 ]
NON
apprenez-vous le japonais ???????? Votelcap14st5%apprenez-vous le japonais ???????? Votercap37vy
 5% [ 1 ]
Non mais j'aimerais beaucoup
apprenez-vous le japonais ???????? Votelcap14st32%apprenez-vous le japonais ???????? Votercap37vy
 32% [ 6 ]
NON et je n'y conte pas
apprenez-vous le japonais ???????? Votelcap14st0%apprenez-vous le japonais ???????? Votercap37vy
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Yougad
Tokyo
Yougad


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2005

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? EmptyMar 6 Déc - 21:29

voila je voudrais savoir qui d'entre vous apprend le japonais ou qui songe a l'apprendre moi personellement je l'apprend car c'est la plus belle langue du monde !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? EmptyMar 6 Déc - 21:35

j'apprend des ptits mots par ci par là mais j'aimerai bcp apprendre de manière plus approfondie

mais bon,cours par correspondance ou avec une méthode ça me branche moyennement,je voudrais des vrais cours
Revenir en haut Aller en bas
Gatao
Hachi
Gatao


Nombre de messages : 85
Localisation : tours, paris
Date d'inscription : 06/12/2005

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? EmptyMer 7 Déc - 4:38

je suis plus coréen...

Anyong aseyo!
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescae
wakate
Yunalescae


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2005

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: japonais   apprenez-vous le japonais ???????? EmptyVen 6 Jan - 18:52

apprenez-vous le japonais ???????? 114 ouiiii! j'apprend mais c'est petit à petit j'ai pas fait bcp de leçons ! mais maintenant je peux comprendre des petites phrases dans les mangas c'est cool! cet été j'approfondirai!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/catigit/
Kitty pOopette
wakate
Kitty pOopette


Nombre de messages : 42
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 27/10/2005

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? EmptyVen 6 Jan - 21:00

Oui j'apprends toute seule depuis 2 mois et j'ai déjà le niveau LV3 de classe de premiére. Cette année je passe le BAC facultatif de LV3 et franchement les textes sont pas trop compliqué ! Je suis contente^^

Par contre on verra dans la pratique cet été apprenez-vous le japonais ???????? 05
Revenir en haut Aller en bas
http://kittypoopette.skyblog.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? EmptyVen 6 Jan - 21:02

t'apprends toute seule?!!!! apprenez-vous le japonais ???????? 10 comment ça toute seule?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescae
wakate
Yunalescae


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2005

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? EmptyVen 6 Jan - 21:32

ouaaaa! chapeau !!! j'admire! c'est la claaasssee !! je vais m'y pencher plus sérieusement moi alors!! lol apprenez-vous le japonais ???????? Yaaaah2 go ! go! go!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/catigit/
Kitty pOopette
wakate
Kitty pOopette


Nombre de messages : 42
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 27/10/2005

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? EmptySam 7 Jan - 22:44

Bah j'ai acheté des Minna Nihongo, j'ai beacoup beacoup de sites, J'ai tous les NHK ect...Si vous voulez je peux vous faire tourner quelques trucs sur MSN ! apprenez-vous le japonais ???????? 05ab
Revenir en haut Aller en bas
http://kittypoopette.skyblog.com
Yuki_Hime
Hachi
Yuki_Hime


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon 3eme
Date d'inscription : 07/01/2006

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? EmptySam 7 Jan - 22:52

Sugoï, moi je regarde beacoup de mangas et de dramas, et petits à petits tu sens que le truc vient, mais prendre des cours c'est chaud, j'ai acheté des bouquins mais ç'est vraiment pas ça (le japonais en 50 leçons lol tu perles) et avec la fac j'ai pas beaucoup de temps libre...... apprenez-vous le japonais ???????? 1366

Gambatte !!
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescae
wakate
Yunalescae


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2005

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? EmptySam 7 Jan - 22:57

c quoi les Mina Nihongo ??? dsl je suis une inculte! lol j'avoue que j'ai acheté un bouquin de x leçons le tout est en 2 tomes, + des cd!
ben franchement j'aime bien, c'est ce qui m'a permis de comprendre des phrases du manga, donc je pense que c'est efficace, c'est à nous de faire les efforts nécessaires, mais c'est sur que c'est pas donné !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/catigit/
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? EmptyDim 8 Jan - 0:44

moi je sais vraiment rien,et surtout pas construire des phrases!! j'ai quelque mots de vocabulaire et je peux un peu comptre,c'est tout apprenez-vous le japonais ???????? 15 jveux bien tous les conseils pour apprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Sayo
wakate
Sayo


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 06/12/2005

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? EmptyDim 8 Jan - 15:28

Ben moi j'apprend seule quand j'ai le temps.... quand j'ai le temps....
Pendant ces 3 semaines je vais apprendre les hiragana (enfin, les apprendre sérieusement).

J'ai essayé la méthode assimil mais j'ai pas du tout accroché, alors je me contente de petits cours trouvés sur le net!

Et si j'ai le temps et le niveau dans quelques années (faut dire que je suis encore en 4e) je vais passer le bac avec le japonais en LV3
Revenir en haut Aller en bas
http://roxy-made-in-974.skyblog.com
Dine_Terashima
Sensei
Dine_Terashima


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, Finistère
Date d'inscription : 23/12/2005

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? EmptyDim 8 Jan - 22:39

WAKKK j'aimerais trop trop apprendre le japonais apprenez-vous le japonais ???????? 114 , je sais pas pourquoi en fait c'est a cause des mangas, plutot des anim's car quand je les regarde, quand j'entend cette belle lnague alala ca me donne envie de l'apprendre! et puis en plus ca épaterais mes cop's!! apprenez-vous le japonais ???????? 14 mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Hachi
Yuki_Hime


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon 3eme
Date d'inscription : 07/01/2006

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? EmptyDim 8 Jan - 22:43

apprenez-vous le japonais ???????? 05ab Desho !!! apprenez-vous le japonais ???????? 114
Revenir en haut Aller en bas
Gatao
Hachi
Gatao


Nombre de messages : 85
Localisation : tours, paris
Date d'inscription : 06/12/2005

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? EmptyLun 9 Jan - 7:00

comment traduiriez vous

I no geishimas

la transcription française est fausse, je pense, mais la phonétique est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Hachi
Yuki_Hime


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon 3eme
Date d'inscription : 07/01/2006

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? EmptyLun 9 Jan - 7:36

shiranai ! apprenez-vous le japonais ???????? 13
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescae
wakate
Yunalescae


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2005

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? EmptyLun 9 Jan - 17:44

Moi je sais ! lol mais chuuut !! sinon c'est pas du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/catigit/
Yougad
Tokyo
Yougad


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2005

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? EmptyMer 18 Jan - 15:48

moi j'ai simplement un cour par semaine et c'est déja tellement dur que plus se serait trop de travail pour moi ( je suis qu'en 3eme donc j'ai pas mal de taff et je dois reviser u peu pour le brevet) mais je trouve quand meme le temps de travailler

moi ma méthod s'appelle " Banzai" et elle est super bien sinon j'ai aussi "les 500 kanjis de la langue japonnaise qu'il faut savoir " et la je cherche depuis un mois "les 100 kanjis de la lague japonnais" de chine et asie fiffusion et je vais toutes les semaines a la fnac et ils l'ont jamasi grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescae
wakate
Yunalescae


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2005

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: apprenez vous le jap?   apprenez-vous le japonais ???????? EmptyMer 18 Jan - 15:52

super! c'est bien de voir des gens motivés, je vais peut être paraître "manga" mais il ne faut jamais abandonner quand on a pris une désicion, alors bonne chance dans ton apprentissage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/catigit/
Yougad
Tokyo
Yougad


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2005

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? EmptyMer 18 Jan - 16:04

merci beaucoup yunalescae toi aussi bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescae
wakate
Yunalescae


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2005

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? EmptyMer 18 Jan - 16:11

apprenez-vous le japonais ???????? 21 yyeeaahh!!! (cat déraille) apprenez-vous le japonais ???????? Ecrit-or ich ni san shi !! apprenez-vous le japonais ???????? 576
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/catigit/
Yougad
Tokyo
Yougad


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2005

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? EmptyJeu 19 Jan - 14:27

go roku shichi hachi kyuu ju juichi juni ju san

lol j'arette mon délire ( pour ceux qui ne comprennet pas enfait je continue la phrase de yunalescae qui commence a conté en japonais (ichi ni san shi go roku shichi hachi kyuu ju juichi juni jusan)
( 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Revenir en haut Aller en bas
Yunalescae
wakate
Yunalescae


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2005

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? EmptyJeu 19 Jan - 16:32

cool je savais pas la suite lol mercii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/catigit/
Yougad
Tokyo
Yougad


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2005

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? EmptyVen 20 Jan - 1:15

mais derien sa peut toujours aider quand tu vas au japon lol ( ouai rgarder oi je sais conter jusqu'au treize ouaiiii sugoiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Scree
newbie
Scree


Nombre de messages : 9
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 04/04/2006

apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas!   apprenez-vous le japonais ???????? EmptyMar 4 Avr - 18:11

J'connais les grands classiques, bonjour, excusez moi, etc... mais j'aimerais bien vraiment l'apprendre. Mais que cela a l'air dur apprenez-vous le japonais ???????? Dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprenez-vous le japonais ???????? Empty
MessageSujet: Re: apprenez-vous le japonais ????????   apprenez-vous le japonais ???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprenez-vous le japonais ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour de japonais
» Manger japonais !!!!!!!!!!!!! ^^
» Qu'avez vous d'asiatique en vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: L'Asie :: Le Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser