| Fruits Basket | |
|
+8Yuki_Hime miss5 lullu Elina illis Stelmaria Pti-Cactus LovieRisa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LovieRisa Tokyo
Nombre de messages : 140 Localisation : Loin ds ma tête, mon corps est près de Paris... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Fruits Basket Dim 2 Oct - 19:05 | |
| Ayant constaté le nombre d'amoureu-ses-x de Ce sublime Manga, voici donc un petit topic pour raconter (sans faire trop de spoils dans le genre "Akito est une fille"!!) à quel point vous aimez ce Manga!!
Euh... je suppose que je dois le résumer, pour ceux qui ont le malheur de ne pas le connaitre?!
C'est l'histoire d'une fille, Tohru, qui a perdu sa mère et son père, et est contrainte de vivre dans une tente, et il se trouve que cette tente est sur le terrain de la famille Soma, et elle tombe un jour sur la maison où vivent Yuki et Shigure Soma, et ne tarde pas à découvrir, après l'arrivée de Kyo, qu'il sont tous hantés par les esprits des animaux de chacun des 12 animaux du Zodiaque, plus le chat qui en a été exclu. Elle sera contrainte de venir vivre dans leur maison (un peu en tant que "femme à tout faire", d'ailleurs!), en gardant le secret! Bon, après on peut considérer que c'est du Spoil, non? Je peux juste remettre les 12 du Zodiaque (puisqu'ils sont tous apparus!) (plus le CHAT!! mon chéri!!) Yuki -> Rat Shigure -> Chien Hatsuharu -> Vache (enfin, boeuf), qui me rapelle Nana ^^ Momiji -> mon lapin chériiii!!! trop kawaï!! Kagura -> Sanglier Hatori -> Dragon qui se transforme en Hippocampe.... Ayame (frère que Yuki) -> Serpent Kisa -> Tigre Hiro -> Mouton Ritsu -> Singe Rin -> Cheval Kureno (protégé d'Akito) -> Coq
ET MON CHATTT!!! KYOOOO!!! Alors alors alors!! le truc c'est que je peux pas trop en dire sans dévoiler l'intrigue et toutes ses ramifications, mais l'histoires est super bien construite, les dialogues sont sublimes, c'est bien dessiné... ralala, il lui manque rien.... à vous de parler de lui!! Plusieurs questions se posent: la malédiction vient-elle d'Akito? trouvera-t-on le moyen de libérer les maudits? Rin retournera-t-elle avec Hatsu? y aura-t-il une Idille entre Kyo (amoureux) et Tohru? Yuki aime-t-il réellement Tohru? ralala... que des questions sans réponses... Quelqu'un a vu un lien tangible entre la corbeille de fruits et le manga?!!!! franchement, je vois pas!! même l'histoire avec l'enfance de Tohru qui était surnommée "Boulette de riz", ben ça ma convainc pas... éclairez ma lanterne? | |
|
| |
Pti-Cactus Tenshi
Nombre de messages : 804 Localisation : Neverland Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 2 Oct - 19:24 | |
| J' adooooooooooooooooooooooooore ce manga !!!!!!!! C' est uns de mes préférés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes peros préfés sont Ayamé, Shiguré Akito (eh oui...huhu) et surtout KYOOOOOOOOOOO !!!!! Et Kisa est trop trop trop trop mimi !!!!!! Kawaiiii !!!!!!
Sinon pur répondre a ta question LovieRisa le manga s' appelle Corbeille de fruits parce que comme on voit dans je sais pklus quel tome Tohru jouait a un jeu ou tout les enfantétait des futs et elle c' était une boulette de riz(moi ca m' arait vexé, m' enfin bon , c pas le sujet là) Les autres enfants l' avait appelé comme ca pour lui fair comprendre qu' elle n' était pas comme eux, et tout et tou !!!
Et avec les Soma c' est pareil !!! Eux ils sont la corbeille de fruits mais elle qui n' est pas maudite ne peut pas se mélanger à eux....Ce que akito veut lui faire comprendre....(moi je suis pas d' ac avec lui, heureusement qu' ele est là tohru sion j' essaie mm pas d' imaginer dans quel état erait la maison de shigure...lol)
Edit lullu : assaie de soigner ton orthographe ptit cactus s'il te plait, pense aux gens qui doivent te lire ^^ | |
|
| |
Stelmaria Aï
Nombre de messages : 1294 Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 2 Oct - 22:12 | |
| moi mon perso préféré c'est Haruuuu trop beau trop classe c'est vrai le spoiler que t'as mis sur Akito?!!!!! | |
|
| |
LovieRisa Tokyo
Nombre de messages : 140 Localisation : Loin ds ma tête, mon corps est près de Paris... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 2 Oct - 22:48 | |
| Pti Cactus............. j'avais lu..... et j'ai bien précisé que j'étais pas convaincue par cette explication, parce qu'une histoire dans l'enfance ça justifie pas le titre de TOUT le manga (à mon avis en tous cas...)... La boulette de riz se mélange pas aux animaux maudits? bon... là ça commence à se tenir, mais quand même, je comprends pas (chui ptete teubê...) Stel, c'est ce qui se dit sur le net, et dans le petit monde des serial spoilers, mais je ne sais pas du tout si c'est vrai ou pas... ça m'étonnerai pas, Dieu est une Blonde à Barbe.... (n'essayez même pas de comprendre, mdrrrr... désolée pour les croyants, mais voici ma vision déiste.... une blonde avec une longue barbe blanche...) | |
|
| |
Stelmaria Aï
Nombre de messages : 1294 Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 3 Oct - 17:44 | |
| en tout cas que ce soit un mec ou une fille,Akito peut bien crever!!!!! | |
|
| |
LovieRisa Tokyo
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 3 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Stelmaria Aï
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 3 Oct - 20:05 | |
| bof il est pas si beau que ça,on dirait juste Yuki avec les cheveux noirs (elle s'est pas foulée l'auteur) le plus beau c'est Haru | |
|
| |
illis newbie
| |
| |
Stelmaria Aï
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 3 Oct - 20:28 | |
| Illis merciiiiiiii enfin quelqu'un qui me comprend Haru est LE beau gosse de fruits basket,il est beau,zentil,et mieux que tout: il a une double personnalité!!!! je l'aime aussi bien quand il est white que black,il est trop fooooort!!!!!!!!! et j'ai un mec dans mon lycée qui lui ressemble,héhé enfin il est parti cette année je lui ai fait peur je crois lol! | |
|
| |
LovieRisa Tokyo
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 3 Oct - 20:38 | |
| J'avoue, Haru est quand même magnifiiiiiiiiiiiiqqqquuuuuuuueeeeeeee!!! mais mon perso préféré reste Momiji, il est tellement Kawai, et tellement Adulte en même temps, c'est troooo!!! Jle n'aimeeeee!!! Sinon, y a aussi.... zut, j'ai oublié son prénom, l'amie de Tohru super dark!! jla trouve trop mimi, et son histoire est super touchante, alors... je craque sur elle, lol... et Rin aussi!!! c'est pareil, trop mystérieuse, mais en même temps, on la découvre et tout... Par contre, Kisa, je la trouve trop nunuche.... même si elle a souffert, ça colle pas entre nous... | |
|
| |
Pti-Cactus Tenshi
Nombre de messages : 804 Localisation : Neverland Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 3 Oct - 20:59 | |
| désolée pour mon écriture mais mon clavier marche très très très mal !!!!!!!! edit lullu : ok il suffit de le préciser ^^Haru c' est vrai qu' il est suuuper beau !!! Mais sa coupe est bizarre !!!! Kisa n' eest pas nunuche !!! elle est trop mimi !!!!!!!! | |
|
| |
LovieRisa Tokyo
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 3 Oct - 21:28 | |
| J'avoue que si on trouve Kisa Nunuche, on est sensé trouver Tohru nunuche et l'air stupide, mais elle, elle est adorable, et je l'ai adorée dès sa 1ère apparition... kro adorable.... | |
|
| |
Stelmaria Aï
| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 3 Oct - 22:27 | |
| je peux paaaaas saquer Tohru!!!!! elle est trop con trop naive trop GENTILLE ça en devient pas naturel j'en ai marre qu'avec elle tout le monde il est beau tout le monde il est gentil,y a des méchants dans la vie tu sais?!!!!!!!!! bon sinon mon dieu de ce manga c'est bien sûr Haru,et ensuite j'adore Kyo et Hiro (trop choux quand ils sont méchants^^),et tous les autres je les aime bien à peu près pareil (ptite préférence pr Rin peut-être,bizarrement je m'identifie un peu à elle^^') et Haru a pas de coupe bizarre elle est trop stylé sa coupe,c'est celle de Yuki qui est moche !!!!!! | |
|
| |
Pti-Cactus Tenshi
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 4 Oct - 19:00 | |
| ah ouais ! la coupe de yuki est grave moche !!
Moi aussi je trouve Tohru un peu lourde ! On dirait qu' elle se force à être gentille !! cette fille est trop naive ! T' as raion des fois ca devient pas très naturel ! | |
|
| |
Elina newbie
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 4 Oct - 19:50 | |
| kyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa JADORE FRUITS BASKET ..... c'est ma premiere collection!!!!!!! mon persoonage prefere est KYO!!!!!!! bon sinon j'ai envi que kyo et thoru finisse ensemble pitié!!!! rooo vous etez mechant(e)s avor tohru...la povre lool ++ | |
|
| |
Stelmaria Aï
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 4 Oct - 20:05 | |
| moi aussi je veux que Tohru et Kyo finissent ensemble il a besoin d'elle le pauvre et Yuki avec la fille un peu bizarre,Machi je crois,je les vois bien ensemble Haru avec Rin bien sûr et Akito dead | |
|
| |
Pti-Cactus Tenshi
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 4 Oct - 23:55 | |
| Moi aussi je vois bien Yuji avec Machi !!!! Ils feraoent un beau couple ! Et Tohru et Kyo seraient trop mignons !!! | |
|
| |
lullu Admin
Nombre de messages : 1213 Age : 37 Localisation : Lost in space Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Fruits Basket Mer 5 Oct - 0:21 | |
| Enfin un topic sur fruit basket !! Je l'attendais ! (oui je sais, qui un peu en retard, mais vous postez tellement vite !)
Vous l'avez bien débuté c'est super, juste faites attentions aux spoilers (mettez les en blanc si possible), par exemple, je n'étais pas au courant pour Akito, et oui, j'en suis qu'au volume 13, à moins que ca m'est échappé .
En tout cas votre débat avance bien, et suis pour vos couples à 100 % : Tohru et kyo (mon chat ! , la fan en délire, lol, non, un peu de sèrieux l'admin là )Rin et Haru (parfait quoique j'aime la relation que rin entretien avec shiguré , c'est ambigu, ca me plait, mais c'est peut etre dépacé ??) Et yuki et Machi celle qui fait partie du comité et qui dit rien (c'est elle dotn vous parlez non ?), j'y avais pensé des que je l'ai vu lol, c'est étrange, mais compatible ^^. Sinon, Risa et hiro bien sure (moi je les aime troip tous les deux, ils sont adorables à prendre soin l'un de l'autre)
Et sinon apres, pas grand chose, peut etre Uo-kun avec Kuréno, mais c'est assez peu probable, et on en sait pas assez sur lui (j'lui confie pas ma tite yankee comme ca !!! , surtout qu'apres tout ce temps il a du etre empoisonné par Akito)
Et oui, moi non plus je peu pas le supporter ! Apparement je suis pas la seule, on va monter un fan club anti-Akito !!!!! (lullu qui s'enflamme tres vite) | |
|
| |
LovieRisa Tokyo
| Sujet: Re: Fruits Basket Sam 8 Oct - 0:45 | |
| Anti-Akitoooooo!!! en force!!
Même si j'avoue il est absolument sublime, il tient un rôle super important, il est quand même INSUPPORTABLE!!! je peux pas croire qu'un dieu devienne aussi... capricieux, méchant gratuitement, impossible à vivre, tout ça parce qu'il est promis à la mort (voir Anime), ou même, on s'en fou ses raisons, on ne doit pas s'imposer autant aux gens qui nous entourent!! mais en même temps, si il était pas comme ça, notre Yuki serait pas le même non plus, et Kyo... enfin, c'est le centre, quoi... Mais c'est à cause de lui que Kyo renie son amour, donc c'est super dégoutant!!!!! * Et puis Rin elle repousse Haru * ... ** --> si vous voulez savoir la raison de mon énervement, lisez Furuba... | |
|
| |
lullu Admin
Nombre de messages : 1213 Age : 37 Localisation : Lost in space Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Fruits Basket Sam 8 Oct - 12:22 | |
| Ce forum va virer à la haine complete ! lol
Mais c'est vraiq eu je ne peux pas supporter Akito !
Il est sadique et n'a aucun droit de faire souffrir les gens parce qu'il se sent mal. C'est un comble, si tout le monde agissait comme ca le monde serait invivavable et virerait à la guerre permanente ! Akito n'est qu'un gamin pourrie gaté, imbu de lui meme et qui prends plaisir à torturer les gens !
ANTI AKITO à fond !!!!!!!! | |
|
| |
Pti-Cactus Tenshi
| Sujet: Re: Fruits Basket Sam 8 Oct - 19:52 | |
| Haha !!!! C 'est vrai qu' il est super capricieux, très très méchant et tout et tout mais moi je suis carrément amoureuse de lui !!!! Il est trop beau !!!!!! je suis une femme bien faible(comme hachi !lol)
Mais sinon il détruit carrément la vie des 12, c' est ignoble ! | |
|
| |
LovieRisa Tokyo
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 9 Oct - 16:35 | |
| Et lesbienne aussi, selon les spoils.... ralala.... Ben pour ne pas virer "topic anti Akito" (à créer!!), je me demande si Kyo pourra être avec Tohru si la malédiction n'est pas levée... on va tuer akito, mais y aura forcément un autre dieu qui viendra, non...? | |
|
| |
Pti-Cactus Tenshi
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 9 Oct - 18:30 | |
| Oui peut-être qu' un autre Dieu viendra mais peut-être aussi qu' ils era plus sympa que Akito ! C 'est dur de faire plus méchant.... Sinon moi je pense que la ptite Tohru va réussir à ever la malédiction...Comment ? je sais pas encore mais je pense qu' elle va réussir. Et puis le couple Tohru-Kyo ca va se faire c' est obligé et même si la malédiction n' est pas lever il peuvent sortir ensemble. Ca sera plus embêtant mais bon... Moi je suis pressée que soit Tohru, soit Kyo déclare son amour à l' autre !!! | |
|
| |
lullu Admin
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 9 Oct - 18:50 | |
| Mais si vous voulez il peut y avoir une catégorie fanclub fruit basket, mais si on fait avec tous les mangas ca va peut etre faire un peu trop, faut que je réorganise tout ca ... Peut etre dans le forum, une rubrique fan club Ai Yazawa, et autres mangas . A voir ... | |
|
| |
LovieRisa Tokyo
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 9 Oct - 20:55 | |
| Je me demande si Tohru s'est mêmerendue compte qu'elle est amoureuse...... Et qui qu'à cause de Rin elle a carrément oublié la malédiction, ben je me pose encore plus des questions, mdr... Ah oui Lullu, je pense pas que ce soit nécessaire de créer carrement une autre rubrique, puisqu'on pourra en faire une ici!! (dans la catégorie "vos autres Mangas"), sinon ça va être un peu trop classifié, et on saura plus exactement où aller, et on fera des floods dans tous les sens... c'est tout aussi bien comme ça... En passant, je trouve que ce smiley ressemble trooo à Momiji!!! il est trop trop Kawaï!!! jladore!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits Basket | |
| |
|
| |
| Fruits Basket | |
|