| Fruits Basket | |
|
+8Yuki_Hime miss5 lullu Elina illis Stelmaria Pti-Cactus LovieRisa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss5 wakate
Nombre de messages : 26 Localisation : 42 Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: fb en foorce Jeu 1 Déc - 20:52 | |
| [color=yellow]WWWWWWééééééééé des fans de FB lol!!!ce manga est trop trop trop genial!!comment jladore!Mes perso prefs c'est Haru,Yuki,Momiji,Kisa,le trio Hatori Ayamé Shiguré et mon pref KKKKYYYYYYYOOOOO!!(l)(l)! lol alorsl ui ze l'adore il est extra!!!!En tt cas ce manga est super extra bien!alala la je vais voir la fin suis sure que je vais pleurer!en tt cas vive fruit basket!!!!! | |
|
| |
Pti-Cactus Tenshi
Nombre de messages : 804 Localisation : Neverland Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 1 Déc - 23:05 | |
| Enfi, bon la fin on y est pas encore ! ^^ | |
|
| |
lullu Admin
Nombre de messages : 1213 Age : 37 Localisation : Lost in space Date d'inscription : 15/09/2005
| |
| |
miss5 wakate
Nombre de messages : 26 Localisation : 42 Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 10 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
Stelmaria Aï
Nombre de messages : 1294 Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 10 Jan - 20:30 | |
| naaaaan t'aimes pas Hirooo!!!! T_T c'est mon préf en 3eme après HARU et Kyo !!!!! en plus moi je suis Hiro au test de personnalité fruits basket (pour une fois jsuis plutot contente de mes résultats) | |
|
| |
Yuki_Hime Hachi
Nombre de messages : 84 Localisation : Lyon 3eme Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Malika-chan wakate
Nombre de messages : 12 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 19 Jan - 21:44 | |
| Alala Hime-sama, je trouve que tu as tout à fait raison.... Shigure c'est vraiment le plus drôle!! En plus il est aussi beau (bon d'accord c'est un peu comme tous les Soma, mais bon...^^)!! Enfin bon bref c'est le meilleur!! Après ils sont tous bien... même Akito je l'aime bien (oui bon c'est vrai il est très space... ^^"). Ah oui y a Hiro que j'aime pas trop... je sais pas, il est trop insupportable en fait... Enfin quoi qu'il en soit je dit: Vive Fruit Basket!!! | |
|
| |
Stelmaria Aï
Nombre de messages : 1294 Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 19 Jan - 22:17 | |
| mais euuuuuuuuh arrêtez d'insulter Hiro c'es mwoaa!!!!!!! Akito jle hais et c'est Haru le must magnifiquement magnifique bien que moins magnifiquement magnifique que Shin mais il est pas mal magnifiquement magnifique quand même | |
|
| |
Pti-Cactus Tenshi
Nombre de messages : 804 Localisation : Neverland Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 19 Jan - 22:57 | |
| Moi j' suis complètement amoureuse d' Ayamé !!!!!!!!! Sinon je suis aussi amoureuse de Hatori !!! Haru jlaime pas trop...Je sais pas pourquoi... | |
|
| |
Yuki_Hime Hachi
Nombre de messages : 84 Localisation : Lyon 3eme Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 20 Jan - 0:18 | |
| eu Hakito c'est pas "il" mais "elle"....... | |
|
| |
Stelmaria Aï
| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 20 Jan - 18:31 | |
| j'en suis pas encore là alors je fais comme si je savais pas | |
|
| |
Yuki_Hime Hachi
| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 20 Jan - 19:59 | |
| au j'en sai pas bcp non plus, je ne regard pas les spoils, mais j'ai une amie qui ne sait pas tenir sa langue, je doit vraiment faire des effort pour ne pas l'écouter...lol mdr | |
|
| |
Dona Nana
| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 24 Mar - 17:07 | |
| tout a fait d'accord que akito sois fille ou garcon c'est un gros boufon(e) (sa va pas trop un gros mot) il est trop mechant !!!! moi je prefere hatsuharu kyo et hatori !!!! eux je les adore surtout hatsuharu avec ses poulsion !!! trop drole >_< | |
|
| |
Hachi Modératrice
Nombre de messages : 307 Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^ Date d'inscription : 17/09/2005
| |
| |
Dona Nana
| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 24 Mar - 17:21 | |
| Moi aussi j'ai pas arreter de pleuré !!! [spoilers les deux moment quand elle dit "katsuya ne me quitte pas !!!!" et quand elle rentre chez elle en courant avec tohru qui l'attent c'est trop triste !!!! en plus elle est trop chou avec sa couette spoiler]
Edit lullu : atention Dona ce sont des spoilers qui pourrait gagher la surprise des futurs lecteurs. J'ai corrigé, mais à l'avenir Préviens en marquant en rouge "spoiler" avant de faire des citation. Merci ^^ | |
|
| |
Yoshi wakate
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : loin de ton imagination Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits Basket | |
| |
|
| |
| Fruits Basket | |
|