Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre couple préféré !

Aller en bas 
+6
LovieRisa
Hachi
Pti-Cactus
sosso761987
Stelmaria
lullu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre couple préféré dans Nana ?
Nana et Ren
Votre couple préféré ! Votelcap14st33%Votre couple préféré ! Votercap37vy
 33% [ 4 ]
Hachi et Takumi
Votre couple préféré ! Votelcap14st17%Votre couple préféré ! Votercap37vy
 17% [ 2 ]
Hachi et shoji
Votre couple préféré ! Votelcap14st0%Votre couple préféré ! Votercap37vy
 0% [ 0 ]
Reira et Shin
Votre couple préféré ! Votelcap14st25%Votre couple préféré ! Votercap37vy
 25% [ 3 ]
Hachi et Nobuo
Votre couple préféré ! Votelcap14st17%Votre couple préféré ! Votercap37vy
 17% [ 2 ]
Jun et Kyosuke
Votre couple préféré ! Votelcap14st8%Votre couple préféré ! Votercap37vy
 8% [ 1 ]
Sachiko et Shoji
Votre couple préféré ! Votelcap14st0%Votre couple préféré ! Votercap37vy
 0% [ 0 ]
Reira et Yasu
Votre couple préféré ! Votelcap14st0%Votre couple préféré ! Votercap37vy
 0% [ 0 ]
Myu et Nobuo
Votre couple préféré ! Votelcap14st0%Votre couple préféré ! Votercap37vy
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptyJeu 6 Oct - 0:21

Il a été demandé, lullu l'a fait (et a les chevilles qui enflent).
Non plus sèrieusement, voila un sondage et un topic tres commun, mais qui je trouve est essentiel car il ne faut pas oublié que Nana est un shojo, moins fleur bleu que les autres peu etre, mais la vie des perso est en partie, si ce n'est en majorité pour certains rythmées par leurs avantures amoureuses.

Donc voila, je trouve que les couples de Yazawa sensei sont tous important sans exception, ils servent en grande partie à l'évolution des personnages et de leur place au sein du groupe.

Donc votez et justifiez votre choix ^^ !

PS : j'ai hésité longuement à mettre Myu et Nobuo, car cela peut etre considéré comme un spoiler, mais ej trouvais qu'il fallait quand meme le mettre dans un sondage pareil ! Qui n'aurait pas été tout à fait objectif sans ça.
En plus, je tiens à préciser que ces couples ne sont pas tous réels, ils appartiennent à la chronologie ; passé, présent, futur...
Mais si je vais trop loin, dite le moi et je supprimerai cette option mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptyJeu 6 Oct - 18:06

ben quoi t'as oublié le couple Shin et Stelmaria?!! Votre couple préféré ! 19

j'ai voté Nana et Ren parce que c'est booo de voir à quel point ils s'aiment,même s'ils devraient se modérer un peu parce que sinon ça va mal finir

mais si y a vait eut un multiclik j'aurai dit aussi Kyosuke et Jun (et je soutiens le couple Nobu/Myu ,le pauvre Nobuo a bien le droit de se consoler un peu)
Revenir en haut Aller en bas
sosso761987
Hachi
sosso761987


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans les bras de Nobu
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptyJeu 6 Oct - 20:38

moi j'ai mis Hachi et Nobu!!! c clair, c le + bo des couples, kel connerie ke Takumi ait tt gaché!!!!!!!!!! mais ahlàlà kel honte d'avoir mis Nobu et Myu!!! ah nanananananan pas kestion!!!! Nobu il doti retourner avec Hachi!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sossolove.skyblog.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptyJeu 6 Oct - 23:12

Ah ah ah !!! Moi j' ai me Hachi et Takumu(tout le monde va me détester ici....) Mais c' est parce que personne ne votera pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Modératrice
Modératrice
Hachi


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^
Date d'inscription : 17/09/2005

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptyVen 7 Oct - 0:57

Moi j'ai mis Jun & Kyosuke parce que c'est le couple le plus mature et équilibré mais je te rassure sinon j'aurais voter Hachi & Takumi... Votre couple préféré ! 09
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai.actifforum.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptyVen 7 Oct - 22:21

Ahhh enfin une autre qui trouve que le couple Hachi-Takumi beau !!!!!!
Merci Hachi !!!! Votre couple préféré ! 09
Revenir en haut Aller en bas
LovieRisa
Tokyo
LovieRisa


Nombre de messages : 140
Localisation : Loin ds ma tête, mon corps est près de Paris...
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptyVen 7 Oct - 23:33

Votre couple préféré ! 08 Moi aussi, je l'aime, le couple Hachi Takumi, mais...

NANA+REN = PASSIOOOONNNN!!!

Voilà l'équation simple qui résume mon choix... j'adooore les amours passionnelles (on sent venir la fan d'Ovide à 100m!!), et c'est tellement bien illustré par ce couple, qui même dans ses dérives reste si beau; si soudé, si amoureux... Votre couple préféré ! 1686 J'aime...

Y a aussi le couple Nana Nobu, mais qu'est-ce qu'il est tarte..... excusez, mais c'est vraiment LE couple shojo non évolué, couple à 2 balles, quoi...

Jun et Yusuke, en effet... c'est THE COUPLE!! (prononcer KEUPEUL!!)
Trop matures, trop maternels et tout... Votre couple préféré ! Chat_203 miaou!! jles aime aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://iphis.skyblog.com
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptySam 8 Oct - 11:47

Je suis tou a fait d'accord avec toi Lovie Risa pour le couple Hachi-Nobuo, c'est vraiment gnangan, voir meme régressif, quand au couple kyo-jun, j'ai pas mal hésité parce que je trouve qu'il est mature, sur la meme longueur d'onde, et en plus j'adore les deux perso ^^.

Mais j'ai voté Reira et Shin !
D'abord parce que reira est mon personnage mais préféré, mais surtout parce que je trouve que l'évolution de leurs sentiments (à un moment, soit dit en passant, où tout fout le camp) est assez géniale, en plus je trouve qu'ils se correspondent super bien, meme fragilité, meme tendresse, meme puérilité parfois, mais en meme temps avec un grand sens du monde qui les entoure et de leur responsabilités !
Voila voila, je les aime Votre couple préféré ! 08
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptySam 8 Oct - 19:40

oui, moi aussi je les aime beaucoup ! Ils se correspondent tout à fait malgré leur différence d' age ! Sont trop mignons !
Et puis je suis d' accord avec vous pour le couple Hachi Nobu, c 'est trop banal et gnangnan c 'est tout a fait le mot !
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptySam 8 Oct - 20:33

je suis pas fan du couple Reira / Shin moi Votre couple préféré ! Kao052 et je pense pas que c'est seulement parce que je pense que Shin chéri serait mieux avec moi (bien que ce soit vrai)... je sais pas j'accroche pas ce couple,surement parce qu'on arrive pas à savoir si Reira aime Shin ou pas (si elle aime Takumi c'est une c**ne!!!!)

et par contre j'aime bien le couple que forment(aient) Nobu et Hachi,ils étaient pas si gnangnan,c'est juste qu'ils avaient les mêmes gouts et que comme justement ils sont très naifs,ça fait un mélange de gentillesse qui peu déplaire

chui une admiratrice inconditionelle du couple Nana et Ren!!!!!!!!!! sont trop classes!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptySam 8 Oct - 22:38

C 'est bizarre mais moi le couple Nana et Rn j' accroche pas trop ! Pourtant j' aime bien Nana et j' aime bien Ren mais je suis ps vraiment fan de leur couple.
C 'est bizarre ca s' explique pas mai il m sont complètement indifférents. Pourtant ils vivent un amour passionnel...

Arf, pas trs claire on explication mais j' arrive pas à expliké.... Votre couple préféré ! Kao052
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptyDim 9 Oct - 14:08

Stelmaria a écrit:
je suis pas fan du couple Reira / Shin moi Votre couple préféré ! Kao052 et je pense pas que c'est seulement parce que je pense que Shin chéri serait mieux avec moi (bien que ce soit vrai)... je sais pas j'accroche pas ce couple,surement parce qu'on arrive pas à savoir si Reira aime Shin ou pas (si elle aime Takumi c'est une c**ne!!!!)

Moi aussi je suis une anti Takumi et pourtant je ne crois pas qu'il faille reprocher à reira son "amour".

Comme beaucoup de personnes douées et ayant un sens artistique, reira est quelqu'un de fragile et je pense qu'elle s'est tres vite rapprochée de Takumi pour le sentiment de sécurité qu'il lui procurai (avec cet ego surdimensionné qui le caractérise), mais aussi parce qu'il a su canalisé et exposé de façon posisitive ses dons.
Elle s'est sentie comprise, utile et elle alors pu commencé à vivre ...

Je crois (et Yazawa nous l'a fait comprendre) qu'elle n'a pas eu une adolescence (moment où elle a rencontré Takumi) extremement agréalbe et épanouie. Ce n'est qu'a l'age adulte qu'elle a su se révéler et si c'est grace à lui, je comprend qu'elle lui soit reconnaissante et lui attache de l'affection.

Je ne pense qu'elle soit amoureuse de lui (en tout cas ce n'est pas ce qu'il m'y parrait par rapport à l'évolution de son personnage), et quand à la réaction qu'elle a eu lorsqu'il annonçait son mariage avec hachi, je pense qu'elle a tout simplement eu peur.
Peur de le perdre et du même coup de se reperdre elle même.
Son affection qui la faisait se sentir en sécurité et lui donnait la force d'avancer professionnelement et sentimentalement, et ses dispositions pour l'aider à exprimer l'intégralité du potentiel artistique de Reira.
C'est comme une présence (le talent que Takumi à mis à sa disposition), à laquelle on s'habitue et qu'on finit par ne plus remarquer, seulement au moment où on est sur le point de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Stelmaria

Stelmaria


Nombre de messages : 1294
Localisation : dans l'au-delà,entre enfer et paradis
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptyDim 9 Oct - 14:40

c'est vrai,je suis d'accord avec toi,mais il n'empèche que entre Shin et takumi,pour moi y a pas photo!!
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptyDim 9 Oct - 15:23

"ya pas photo" ?? Mais elle ne consacre pas du tout le monde type d'amour aux deux, tu n'as pas besoin de choisir.
Chacun lui apporte quelque chose de particulier dans des domaines spécifiques en fonction de leurs personnalités respéctives, et elle les aime pour ça (entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptyDim 9 Oct - 18:25

Je suis assez d' accrod avec l' explication que tu as faire Lullu sur la personnalité de Reira. On voit bien que tu l' adore !!!! T' as bien analysé sa personnalité !
C 'était très bien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptyDim 9 Oct - 18:46

Merci tit cactus Votre couple préféré ! 06
Je vais monter tres vite le fanclub je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptyDim 9 Oct - 18:47

Oui t' as raison !!! Et tu peux être sure que j' en ferais partie !!! Votre couple préféré ! 1202
Revenir en haut Aller en bas
J-Toy
Invité




Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptyMar 18 Oct - 19:32

Reira et Shin, dites donc, ils ont du succès eux deux !
Ben c'est mes préférés aussi !

Quel couple =/. Ils sont mignons tous les deux ensemble, tous les deux innocents, d'un côté (d'un côté hein ^^'). Ils se complètent bien je trouve. Ils ont tous les deux besoin d'un support psychologique, ils ont besoin l'un de l'autre.

J'sais pas trop comment expliquer ça... mais je trouve que leur relation est la plus émouvante, peut-être parce qu'elle est secrête... et sincère. C'est pas parce qu'au début Shin se faisait payer que ce n'est qu'un travail. Et je doute que Shin joue souvent de la guitare et chante en 'hommage' à sa cliente :x

Enfin bref, j'pourrai pas faire une analyse aussi poussée que lullu >.< donc bon. Mais en tout cas j'les adore :x
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptyMar 18 Oct - 19:43

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis Shin et reira en tête !

youpi ^^, lullu fait la fête Votre couple préféré ! 05k
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
lizzie
Tokyo
lizzie


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : mmmm..où est mon GPS ?
Date d'inscription : 02/03/2006

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptyVen 9 Juin - 15:20

reira et shin sont merveilleux!!!!!!!! Votre couple préféré ! 09
surtout shin.....le jour ou mon copain me dit des choses comme ça....je fais une crise cardiaque!!!! (et n'oublions pas aussi le sang qui gicle par le nez.....n'est-ce-pas "nobuo" !!!!) Votre couple préféré ! 05
Revenir en haut Aller en bas
lullu
Admin
Admin
lullu


Nombre de messages : 1213
Age : 36
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptyVen 9 Juin - 15:28

lizzie a écrit:
le jour ou mon copain me dit des choses comme ça....je fais une crise cardiaque!!!! (et n'oublions pas aussi le sang qui gicle par le nez.....n'est-ce-pas "nobuo" !!!!)

MDR !!!

Bon je sais "MDR" c'est pas un message tres constructif, et en tant qu'admin c'est pas bien, mais l'image m'a fait bien rire sur le moment ^^


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chiisaifuji-and-co.actifforum.com
lizzie
Tokyo
lizzie


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : mmmm..où est mon GPS ?
Date d'inscription : 02/03/2006

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptyVen 9 Juin - 15:34

me serais-je emporté ??? (je crois oui....) et méme si l'image est forte je suis sur qu'au moins j'aurais un malaise....ya que yazawa pour dire des choses aussi belles, et sheakspears aussi... Votre couple préféré ! 09
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Cactus
Tenshi
Pti-Cactus


Nombre de messages : 804
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptySam 10 Juin - 11:43

Depuis le tome 13 le couple que j'aime bien moi c'est Ren et Shin !!!!!

Muhuhhu Votre couple préféré ! 09
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
Tokyo
lizzie


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : mmmm..où est mon GPS ?
Date d'inscription : 02/03/2006

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptySam 10 Juin - 12:38

JE CROIS QUE J'AI DECOUVERT LA SUITE: ren va partir avec shin Votre couple préféré ! 09 et nana va empoisonner takumi (de la javel dans la soupe 'MISO"....ou un excés de sel....qui sait....?!) et elle va vivre avec hachi (elle est amoureuse cela se voit...) Votre couple préféré ! 04 voila tout est possible avec YAZAWA....yiark yiark Votre couple préféré ! 06
Revenir en haut Aller en bas
Dine_Terashima
Sensei
Dine_Terashima


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, Finistère
Date d'inscription : 23/12/2005

Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! EmptySam 10 Juin - 12:55

Ohh nan pas ren avec Shin!! ouin!!!!

Ben moi ca m'etonnerait pas que hachi aille avec Nana telmement elle l'aime (et vice verca) d'ailleur elle le dit un moment que si Nana aurait été un mec, elle serais deja avec elle

ahalala l'amour! Votre couple préféré ! 09 Votre couple préféré ! 05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré !   Votre couple préféré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le couple parfait made in Yazawa sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: Manga divers, animés et monde virtuel :: Le petit monde d'Aï Yazawa :: NANA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser