Chiisaifuji & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiisaifuji & Co


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le manga

Aller en bas 
+4
Redfish
LovieRisa
Pti-Cactus
lullu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LovieRisa
Tokyo
LovieRisa


Nombre de messages : 140
Localisation : Loin ds ma tête, mon corps est près de Paris...
Date d'inscription : 30/09/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 0:04

Le manga - Page 2 15 Pensez à Furuba.... Le manga - Page 2 12 NEUF MOIS entre chaque tome, ou presque.... c'est pire que de la torture ou du sadisme, là ça devient de.. de... d'extermination!!!! oui, on extermine notre patience, et en plus, ça nous plait!!! ralala... tox, va!!

Mais ceux que je plainds le plus, c'est les fan de Bastard.................... imaginez attendre (enfin, on attend plus à ce moment là, mdrrr) TROIS ANS la suite d'un manga????

Edit lullu : et ceux de X de clamp, ca fait plus d'un an et demi que j'attends le volume 19
Revenir en haut Aller en bas
http://iphis.skyblog.com
J-Toy
Invité




Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 19:31

Dis Lovie Risa on fêtera notre anniv' ensemble l'année prochaine et tu m'offriras une guitare ? ^_^ (classique, j'ai déjà l'électrique :x)

Moi j'veux pas que ça finisse Gokinjo =( j'aime presque autant que Paradise Kiss. Mais bon j'pense qu'à la fin du 7e tome j'vais pas me mettre à pleurer comme à la fin de Paradise Kiss >.<
J'adore moi T_T
Hé, elle va être conçue dans le prochain tome Miwako ? :x

En tout cas, moi je dis que Paradise Kiss c'est la suite direct (en sautant 17 ans ^^') de Gokinjo ! Alors faut pas être triste quand Gokinjo ça fini, et se (re²²²²²)jeter sur les Paradise Kiss =)

(bon j'dois faire mes devoirs j'viendrai débattre sur le manga plus tard :D)

EDIT : ben j'viens de relire le Paradise Kiss 2 et Mikako elle va bientôt avoir 36 ans dedans ^__^. Et Miwako elle a quel âge ? elle doit avoir dans les 17 ans, donc en fait j'crois pas qu'elle va naître bientôt dans Gokinjo puisque Miwako a eu 17 ans il n'y a pas longtemps (dans Gokinjo), enfin bref ! Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LovieRisa
Tokyo
LovieRisa


Nombre de messages : 140
Localisation : Loin ds ma tête, mon corps est près de Paris...
Date d'inscription : 30/09/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 23:29

Le manga - Page 2 10 11 septembre aussi!!!
Non, pas de guitarre, je m'en offre déjà une cette année, et j'ai tellement trimé... Le manga - Page 2 1294 (même pas sûr que je l'aie) donc voilà... euh... tu fais de la guitare électrique? ralala, t'aurais pu avoir ma place dans la Fanfic... (parce que moi, je connais qu'un accord...) tu me donneras des cours???? t'habites où??? (à peine interressée...)

Euh... heureusement que t'as édité....
J'étais + énervée que triste à la fin de Para-Kiss, c'était trop brutal!! trop... nooon!!!! Le manga - Page 2 Yaaaah2 Ralala... Que d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
http://iphis.skyblog.com
Dine_Terashima
Sensei
Dine_Terashima


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, Finistère
Date d'inscription : 23/12/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 12:50

Hello!! Ben juste pour dire que j'ai grande envie de me lancer dans ce manga ("Gokinjo") car les dessins sont troop mignons Le manga - Page 2 114 !!!

Et l'histoire aussi a l'air d'etre pas mal!!

Bon voila voila prochain manga HT: "GOKINJO"! Haha!! Le manga - Page 2 585
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
Tokyo
lizzie


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : mmmm..où est mon GPS ?
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 1:28

tu va voir, le dessin devient de mieux en mieux au fil des tomes alors meme si les premiers te sembles "mal fait" aprés on retrouve bien le style Yazawa Le manga - Page 2 09 bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Dine_Terashima
Sensei
Dine_Terashima


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : BRETAGNE, Finistère
Date d'inscription : 23/12/2005

Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:53

Hey hey!!

J'me suis enfin lancée dans Gokinjooo!

Oui enfin c'est mon frangin qui m'a acheté le premier volume à Noël!!


Ahh depuis le temps que je le voulais!


Et bien en tout cas je ne suis pas déçue, les dessins de Yazawa sont super et j'aime beaucoup l'ambiance un peu "bon enfant" et pas trop casse tête de ce manga!

Voilaaaa! Le manga - Page 2 05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga   Le manga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le manga
» Le manga
» Battle manga !
» le fameux top 5 de vos mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiisaifuji & Co :: Manga divers, animés et monde virtuel :: Le petit monde d'Aï Yazawa :: Gokinjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser